[Recrutement] Illendar

Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout d'abord je remercie l'accueil de Hellebron et de leur soutien.

Je fais appelle aux nombreux soldat de l'empire, des nains et des elfes pour agrandir les rangs d'Illendar.

Je me présent Luvia Herkvatch, première du nom de la famille Hervkatch, prêtresse de sigmar et élue pour rependre la parole des Héritier d'Illendar.

Je présent maintenant la guilde "Illendar", vielle guilde qui par dessus tout à surmonté de nombreuses épreuves par des années d'existence, vu le jour il y a maintenant 7ans . Illendar ouvre ses portes maintenant sur le serveur ou nous avons trouver racines "Hellebron" .

Nous recrutons tout niveaux, toutes classes. Nous privilégions l'ambiance et l'entraide à l'heure actuel pour pouvoir s'implanter sur notre nouveau serveur. Nous avons pour projet le RvE et RvR.

Si vous êtes intéresser par nos projet et que vous voulez en faire partis, poster une candidature dans notre "Bureau de Recrutement" ! n'hésiter pas à me contacter In-Game.

Bonne soirée à vous frères d'armes !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés