Suggestion Serveur RVR !

Partager Rechercher
sa serait cool un ti system genre les gens T4 qui viennent en T3 ont les stat réduit aux T3, c'est a dire level 31

( mais qui garde leur compétence etc sa reste des 32+ quand même )pareil pour les autres pallier

cette idée vien d'un system de mentoring d'Everquest 2. ( ce qui réglerais le probleme du manque de joueur dans certain pallier Inférieur en RVR, autant pve que pvp , sa "Pourrais" remplacer le system de poulet ... )

qu'en penser vous?

Désoler de poster Cela ici mais je n'ai pas trouver la section Suggestion.

Ps : Joyeux noël a tous !
concernant l'arnaque du poulet je dirai qu'il faudrait tt simplement nous désactiver du mode rvr en T1 et T2 pour que l'on puisse aller se balader, completer les entrées du livre et aller trouver les cavernes avec les heros.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est farm des gens unstuff et qui ont moins de compétences parcequ'on est frustré de se faire farm en t4
Les mec du pallier supérieur Garderon leur compétence se qui parait normal faut pas abuser, mais ils aurons les stat réduits au level max du pallier où ils sont, sa parait Régler plusieur probleme de farm de pallier inférieur.
Si Mythic veut garder une grosse partie de sa population composée de Geeks, ils n'ont pas intérêt à le faire.

Je vois déjà d'ici certains mecs : "nerf j'me barre, j'arrive plus à tuer des mecs maintenant qu'on a quasi les mêmes stats"
ça sent les mecs frustré de se faire tuer par du 40, vous avez clairement mal choisi votre serveur..

à t'écouter on croirait que des 40 passe leur journée à t'attendre à la sorti de ton bivouac T3.
pas grave LouKan, tu a pas compris que se sujet est fait pour parler de résolution de probleme et non a taunt et a rabaisser les gens. alors soit tu prend part, soit tu garde ta bouche fermer =)
ça permettra tout simplement d'aller prendre le t3 pour le lock ce qui aide au lock des zones de t4, car faut pas rêver dans quelques temps il n'y aura plus grand monde dans le t3 et il faudra bien ça parce que le système de lock est actuellement tellement pourris qu'à moins de le changer complètement il faudra permettre au joueurs de retourner se battre dans les zones inférieurs avec les stuff nerf etc...

ça ne serait pas une mauvaise solution et ça permettrai de faire vivre les zones bas lvl
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est farm des gens unstuff et qui ont moins de compétences parcequ'on est frustré de se faire farm en t4
L'interet c'est de pouvoir jouer avec les low lvl de sa guilde et de pouvoir profiter de tout le contenue du jeu si toi tu y vois uniquement de l'exploit c'est soit parce que c'est ce que TU ferais soit parce que t'es une victime.
Faut pas toujours voir le mauvais cote des choses....
+1 pour ma part cette l'histoire du poulet est une des raisons qui fait que je quitte le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés