le flamby apres la 1.2 en francais svp

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bsoir all

voila je constate que depuis la 1.2 mon flamby est bcp bcp plus faible qu'avant....

deja qu'au debut c'etait pas le top avec sa def de moule farcie et sa combustion (pour ma part 750 de dmg...sur 5100 points de vies....)mais alors la depuis la 1.2 c'est encore pire... oui oui c'est possible....

un technicien de goa ou mythic aurait t'il oublié d'appuyer sur la touche entrée pour valider des eventuelles modifs de defenses pour nous les flambys ou bien on etait trop bombreux et c'est un moyen de nous decourager???

merci de vos réponse et n'etant pas un spécialiste des mmo evitez les langages techniques de maniere a ce que les autres joueurs se posant la meme question sans etre pro des mmo puissent comprendre....

merci

Ps: suis en full anil actuelement, les recompenses rvr d'influence sont elles meilleur d'une maniere generale??
Beaucoup plus faible dans quel sens? L'introduction d'un cap à 40% de resist est censé profiter à tes dégâts en théorie, les flambys spé dans les dégâts de zone font des dégâts monstrueux maintenant. Maintenant si tu es spécialisé dans les dots il se peut que tu fasses un peu moins de dégâts qu'avant, certains sorts ne font plus de critiques et ne bénéficient plus de tes statistiques. Sinon ce même nerf des résistances te rend plus fragile face à la magie ce qui te donne l'impression de mourir plus vite. Mais ça c'est le revers de la médaille.
Citation :
Publié par Chaoslan
bsoir all

voila je constate que depuis la 1.2 mon flamby est bcp bcp plus faible qu'avant....

deja qu'au debut c'etait pas le top avec sa def de moule farcie et sa combustion (pour ma part 750 de dmg...sur 5100 points de vies....)mais alors la depuis la 1.2 c'est encore pire... oui oui c'est possible....

un technicien de goa ou mythic aurait t'il oublié d'appuyer sur la touche entrée pour valider des eventuelles modifs de defenses pour nous les flambys ou bien on etait trop bombreux et c'est un moyen de nous decourager???

merci de vos réponse et n'etant pas un spécialiste des mmo evitez les langages techniques de maniere a ce que les autres joueurs se posant la meme question sans etre pro des mmo puissent comprendre....

merci
haha c'est plutôt les autres qui sont devenus faibles avec la 1.2 ... Les dégats des flamby/sorcières sont devenus monstrueux ... Encore heureux que vous soyez un peu weak hein.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
la combustion c'est vraiment en rien pénalisant, sauf que tu prends un focus alors que t'es en train de saucer, là évidemment ca se cumule et tu peux RIP encore plus vite ( à coups de 750 dmg toutes les 1.5 sec si tu as pas de chance, ca peut aller vite ).
Sinon en général tu es bien heal et là tu peux jouer 100 % en full combustion ( ma compétence pour remettre à 0 ma combu elle prend la poussiere ).
Et dans ce cadre, les dégats sont très bons.

Niveau défense, malgré un stuff offensif ( 1050 intelligence / 22 % critique affiché ), et seulement 6k je trouve ca honnete, vu qu'on a une bonne palette de sort défensif, surtout au niveau morale ( faut qu'elles soient up mais généralement je ne les utilise que défensivement ).
Sinon tres haut en spé tu as un AE Bump, et de base un AE root ( qui certes ne te sauvera que rarement d'une bonne furie ).

En conclusion il ne faut pas espérer deal comme on le fait et pouvoir tanker du héros lvl 42....
Citation :
Publié par Repu Ewemek
la combustion c'est vraiment en rien pénalisant, sauf que tu prends un focus alors que t'es en train de saucer, là évidemment ca se cumule et tu peux RIP encore plus vite ( à coups de 750 dmg toutes les 1.5 sec si tu as pas de chance, ca peut aller vite ).
Du coup c'est quand même parfois pénalisant

Mais sinon globalement +1, j'ajoute quand même que 5100 pv c'est bien trop peu : essaie de choper des talismans PV, pas forcément des +19, mais ça aidera quand même.

Utilise tes débuffs divers (fumée machin qui réduit les dégâts de ton attaquant de 50%, afflux pyro quand Feu Eclatant proc, et le bidule niveau 40 qui augmente de 5 secondes les CD, j'ai plus le nom), sans oublier bien entendu le bouclier d'Aqshy.

Ca dépend aussi de ton template, je teste en ce moment l'AEbump de spé Conflag, et je dois avouer qu'il est vachement utile en fait.

Joues avec le placement, sur une classe qui a tellement d'instant c'est primordial.


Et effectivement, vu les dégats de dingue qu'on inflige depuis la 1.2, c'est un peu normal d'être en mousse
Citation :
Publié par Galadh
Du coup c'est quand même parfois pénalisant

Et effectivement, vu les dégats de dingue qu'on inflige depuis la 1.2, c'est un peu normal d'être en mousse
je veux bien etre faible mais 2 secondes de rvr ....c peu quand meme....
tu met les anneaux de PV chez le marchant de renomé par exemple
tu achete ds talisman de vie +8 a l'hv pour pas cher, tu verra avec 6k pv sa ira mieux.
Globalement le mage (et la sorcière aussi je suppose) ont vu les dégats de leurs sorts de zone et directs (cf boule de feu) légèrement augmentés, et les dégats de leurs sorts sur la durée bien diminués (pas de critiques, stats non prises en compte).

Par contre je rejoins l'op sur la survivabilité:

que nous ayons 5k ou 15k de vie, le nerf des resists nous touche aussi, surtout pour les dégats magiques. Il n'y a que contre furie que nous avons gagné (un peu) de durée de vie, et encore surtout en spé ae (via souffle explosif d'Aqshy), notre faible armure, le nerf des resists et le up de certaines classes (maraudeur avec grappin en mouvement et cd plus court, le chasseur de squig devenu une vraie plaie depuis quelques patchs etc) font que les autres dps nous tombent globalement plus vite qu'avant la 1,2.


Apres, pour augmenter ta durée de vie, je rejoins l'avis général : les talismans sont ta seule solution si tu ne veux pas sacrifier tes autres stats.
je joue flamby 40

Le flamby a pas ete nerf mais Up

De plus tout le monde a ete touché par les resistances ! Donc oui nous sommes plus fragile mais plus puissant , ceci etant un bon compromis je vous laisse !
Perso, je suis en dessous des 5,1k, et j'ai du mal à voir l'intérêt de se surstuffer en HP, vu le peu de choses que ça apporte. 8hp, même à 3 ou 4 talismans, ça fera quoi...32hp en plus? C'est rien. Perso, j'opte pour l'intelligence en priorité, et je privilégie des items qui m'apportent aussi beaucoup de résistances. De même, en soignant son positionnement, et pour peu qu'évidemment on ait du heal qui assure le bon usage de la combustion, les quelque centaines de hp gagnés avec les équipements n'apportent pas grand chose. En faisant attention, sur de grandes mélées, on peut facilement éviter d'être pris pour cible. En ce sens, je préfère booster mon intelligence.
Dernier point, il est rare de s'en sortir quand on est pris pour cible. Et c'est pas l'équivalent d'un coup de dague dans le dos qui changera l'issue du combat à mon humble avis.

J'ai aucun problème en RVR hein, je m'en sors vraiment bien, et je ressent pas mon manque de HP.

Enfin, c'est ce qui fait le charme de ce genre de jeux...chacun a sa façon de jouer
Citation :
up de certaines classes (maraudeur avec grappin en mouvement et cd plus court
Ça devient de l'hystérie collective à force , on peut le cast en mouvement certes mais le cd a triplé, l'immun a doublé et tu peux le parer maintenant, ce qui fait que ça marche une fois sur deux. Paye ton up, je préférais largement l'ancienne version. Enfin mettre sur ce skill la baisse de votre survie en rvr c'est un peu fort... toutes les classes à l'exception peut être des PG/Dok tiennent moins longtemps ce patch, ça n'est pas spécifique au flamby.
Citation :
Publié par Jeliel
Pluie de feu ca tape sur quelle resist ? (Rien sur Wardb...)
Une rouble sur Elementaire, mais je ne peux pas en être sûr
boué tout ce qui augmente la survavibilité en pvp est super important, je ne suis pas trop d'accord avec ca . Si il suffit de 2 bolts a la sorc d'en face qui fera 200 de degats de moins que la tienne pour te tuer c'est pas tres interessant comme calcul . Les pv ca reste incontournable pour moi en pvp quelle que soit la classe et en particulier les classes kos comme le flamby .
Citation :
Publié par Imrallion
Perso, je suis en dessous des 5,1k, et j'ai du mal à voir l'intérêt de se surstuffer en HP, vu le peu de choses que ça apporte. 8hp, même à 3 ou 4 talismans, ça fera quoi...32hp en plus? C'est rien. Perso, j'opte pour l'intelligence en priorité, et je privilégie des items qui m'apportent aussi beaucoup de résistances. De même, en soignant son positionnement, et pour peu qu'évidemment on ait du heal qui assure le bon usage de la combustion, les quelque centaines de hp gagnés avec les équipements n'apportent pas grand chose. En faisant attention, sur de grandes mélées, on peut facilement éviter d'être pris pour cible. En ce sens, je préfère booster mon intelligence.
Dernier point, il est rare de s'en sortir quand on est pris pour cible. Et c'est pas l'équivalent d'un coup de dague dans le dos qui changera l'issue du combat à mon humble avis.

J'ai aucun problème en RVR hein, je m'en sors vraiment bien, et je ressent pas mon manque de HP.

Enfin, c'est ce qui fait le charme de ce genre de jeux...chacun a sa façon de jouer
1 wound = 10hp hein.

Mais de toute je comprend pas comment on peut jouer flamby sans 6K+ pv ou sans l'ae bump de la spé conflag. Vous aimez tant que ca manger l'herbe ?
Citation :
Publié par Imrallion
Perso, je suis en dessous des 5,1k, et j'ai du mal à voir l'intérêt de se surstuffer en HP, vu le peu de choses que ça apporte.
Tu joues sur quel serveur?
Non parce qu'un flamby à moins de 5k hp, avec ma tactique qui va lui sucrer 1.2k pdv max au 1er crit et qui va se faire 750 de dégâts dans les dents tout seul comme un grand avec ses contrecoups, c'est le bonheur à tomber un truc pareil
Citation :
Publié par Edelendil
sans l'ae bump de la spé conflag.
Le truc c'est qu'il est assez haut, donc aller le chercher pénalise les gens qui veulent jouer plus monocible, je suppose.
Citation :
Publié par Galadh
Le truc c'est qu'il est assez haut, donc aller le chercher pénalise les gens qui veulent jouer plus monocible, je suppose.
Tu peux te faire une très bonne spé AE/monocible, par contre faut etre rr50 c'est vrai.
Citation :
Publié par Edelendil
Mais de toute je comprend pas comment on peut jouer flamby sans l'ae bump de la spé conflag. Vous aimez tant que ca manger l'herbe ?
J'ai longtemps joué avec le bump et quand j'ai respé en 19/0/9 peu avant la 1.2, il m'a fallu un moment pour m'adapter. Mais là, j'arrive à jouer sans, sans pour autant manger plus d'herbe. Par contre, j'en fais manger plus depuis. La spé m'offre un vaste champ de dégât aussi bien mono que multi cibles. Le bump me manque juste pour aider un healer ou un autre perso en difficulté.

Tout dépend de ton gameplay, de ton placement, de ton groupe et la façon dont on perçoit la fonction de son flamby. Là où certains privilégient la mobilité et le placement loin de la mêlée, d'autres cherchent le contact pour cramer tout ce qui est proche.
Le bump sera plus indispensable dans certains gameplays que d'autres.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Ça devient de l'hystérie collective à force , on peut le cast en mouvement certes mais le cd a triplé, l'immun a doublé et tu peux le parer maintenant, ce qui fait que ça marche une fois sur deux. Paye ton up, je préférais largement l'ancienne version. Enfin mettre sur ce skill la baisse de votre survie en rvr c'est un peu fort... toutes les classes à l'exception peut être des PG/Dok tiennent moins longtemps ce patch, ça n'est pas spécifique au flamby.

Au temps pour moi j'ai pensé temps de cast et j'ai tapé cd.

Et ce n'est qu'un exemple, je focalise pas dessus

toutes mes confuses
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
J'ai longtemps joué avec le bump et quand j'ai respé en 19/0/9 peu avant la 1.2, il m'a fallu un moment pour m'adapter. Mais là, j'arrive à jouer sans, sans pour autant manger plus d'herbe. Par contre, j'en fais manger plus depuis. La spé m'offre un vaste champ de dégât aussi bien mono que multi cibles. Le bump me manque juste pour aider un healer ou un autre perso en difficulté.

Tout dépend de ton gameplay, de ton placement, de ton groupe et la façon dont on perçoit la fonction de son flamby. Là où certains privilégient la mobilité et le placement loin de la mêlée, d'autres cherchent le contact pour cramer tout ce qui est proche.
Le bump sera plus indispensable dans certains gameplays que d'autres.
Tu mens, je sais par experience que tous les flamby NPC sont weakos
c'est tout de meme dommage dommage de se passer d'un des meilleurs cc que l'ont ait a disposition . un bon main spé ae et immo en secondary avec chaleur cinglante et le debuff heal je trouve ca super flexible et efficace .
go kikoo spé Bolt + dot ( 3 boule 30pa/sec + le truc 40comb d'un coup + le sort spé dot canalisé ) si tu sait jouer ce game play ta cible dure 10 sec, apres c'est comme tout, faut savoir exploiter sa classe et connaitre les autres ^^
je sens que je vais me re-spé AE on nous a re up un peu, apres nous avoir bien nerf voir nous rendre useless comparé à l'ingé ... enfin bon. gt en bi spé et je n'avais plus le bump ç'est vrai que ça manquait pas mal... mais on etait largement plus efficace en immo/conflag la les beau jour du full zone revienne
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