Perso, je suis en dessous des 5,1k, et j'ai du mal à voir l'intérêt de se surstuffer en HP, vu le peu de choses que ça apporte. 8hp, même à 3 ou 4 talismans, ça fera quoi...32hp en plus? C'est rien. Perso, j'opte pour l'intelligence en priorité, et je privilégie des items qui m'apportent aussi beaucoup de résistances. De même, en soignant son positionnement, et pour peu qu'évidemment on ait du heal qui assure le bon usage de la combustion, les quelque centaines de hp gagnés avec les équipements n'apportent pas grand chose. En faisant attention, sur de grandes mélées, on peut facilement éviter d'être pris pour cible. En ce sens, je préfère booster mon intelligence.
Dernier point, il est rare de s'en sortir quand on est pris pour cible. Et c'est pas l'équivalent d'un coup de dague dans le dos qui changera l'issue du combat à mon humble avis.
J'ai aucun problème en RVR hein, je m'en sors vraiment bien, et je ressent pas mon manque de HP.
Enfin, c'est ce qui fait le charme de ce genre de jeux...chacun a sa façon de jouer
|