Zadiay3k

Dernières publications

RSS
6 novembre 2011 à 22:42 - Messages
Suite à un lvl up alors que j'étais en pterodactyle, j'ai distribué mon point de compétence, validé, et de retour au jeu pour t... Lire la suite
10 février 2010 à 11:12 - Messages
Ce système est vraiment bien et pas bien. Je m'explique : Avec l'âge que commence à avoir wow, quand on commence un perso que c... Lire la suite
15 janvier 2010 à 12:31 - Messages
14 janvier 2010 à 20:42 - Discussion
Bonjour, Ce matin je me suis mise en tête de vouloir configurer l'add-on "clique" et de l'utiliser pour ma prêtresse ... jusque ... Lire la suite
14 octobre 2009 à 15:44 - Discussion
Bien le bonjour, Description de la légion : Serveur : Vidar Race : Ely Nom : Angelus Corp Rang : 3 Chef de légion : Yvasnil Of... Lire la suite
7 septembre 2009 à 23:09 - Messages
Très plaisant à entendre, ça donne énormément envie de repianoter quelques trucs ...... Lire la suite
13 avril 2009 à 16:36 - Messages
Je viens également de WAR (Gisoreux puis Eltharion), honnêtement ça fait plaisir de jouer à un jeu qui a un super contenu tant ... Lire la suite
27 mars 2009 à 19:14 - Messages
Effectivement la guilde OsmoZia est bien présente sur le serveur Eltharion. Par contre on est côté Ordre (on était côté destru ... Lire la suite
8 février 2009 à 02:50 - Messages
Compte rendu des combats en T4, on peut même élargir au T3 ...Je parle pour mon côté soit la destru ... aucune coordination sau... Lire la suite
22 janvier 2009 à 23:20 - Messages
Mon meilleur ennemi Valdor, je ne compte pas le nombre de fois qu'il a gentillement essuyé ses pieds sur ma jolie robe de sorci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zadiay3k n'a publié aucune critique de jeu.