Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ahn kahet elle pique sur les premier trash.
Il m'arrive, lorsque je fais un petit alt-tab-jol de laisser un tank mourir... et les dps avec Xd
Non faut ^etre vigilant.

par contre si effectivement vous avez wipe sur le boss super weak qu'est le vampire, ya un problème.
Citation :
Publié par Soroya
A la salle des reflets, ce sont les DK les plus mal lotis pour le tanking, pas d'Aoe taunt c'est parfois tendu, mais on a le grip qui permet d'ammener ces saloperies de mage ou de chasseurs au CaC.

Perso, en début d'instance, j'annonce l'ordre du focus. Quand les DPS suivent cet ordre, ça passe tout seul, quand ils commencent à faire les kikoo, ça passe moins.
L'AoE taunt c'est franchement la solution de facilité, a part sur des events très particuliés genre le pack de plantes sur Freya, c'est un "Oh shit button" pas une manière de jouer.
Pour les salles de reflets, si le tank est a l'aise avec son tanking et son perso (la majorité ne l'est pas) ça passe finger in the nose avec n'importe lequel des 4 tanks.

Si vous avez besoin d'un AoE taunt (sachant que le paladin et le DK n'en ont pas) pour AoE tanker c'est qu'il y a un soucis dans votre gameplay.
Citation :
Publié par Toulak
L'AoE taunt c'est franchement la solution de facilité, a part sur des events très particuliés genre le pack de plantes sur Freya, c'est un "Oh shit button" pas une manière de jouer.
Pour les salles de reflets, si le tank est a l'aise avec son tanking et son perso (la majorité ne l'est pas) ça passe finger in the nose avec n'importe lequel des 4 tanks.

Si vous avez besoin d'un AoE taunt (sachant que le paladin et le DK n'en ont pas) pour AoE tanker c'est qu'il y a un soucis dans votre gameplay.
A noter que l'Holy Wrath du pala rend quasiment triviale cette instance (c'est juste le jour et la nuit pour moi quand je la tanke en drood et en paladin)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur P.
A noter que l'Holy Wrath du pala rend quasiment triviale cette instance (c'est juste le jour et la nuit pour moi quand je la tanke en drood et en paladin)
C'est clair que dans une instance demon/undead, le paladin sera toujours avantagé en menace
Ce système est vraiment bien et pas bien. Je m'explique :

Avec l'âge que commence à avoir wow, quand on commence un perso que ce soit un reroll ou notre premier perso, il y a moins de personnes sur les maps de départ. Le fait donc de pouvoir faire des instances avec des personnes d'autres serveurs nous donne la possibilité d'en avoir plus. C'est le seul point positif.
Après le fait qu'on est plus à chercher et à spammer sur le /x pour trouver les personnes qui manquent, c'est du détail. Mais peut être que cet ancien système permettait au moins de "tester" les personnes avant qu'on soit tous téléportés dans l'instance. Ce qui découle sur ...
Le gros mais de ce truc. L'aléatoire est sur les donjons mais également sur l'ambiance du groupe ... On peut très bien tomber sur un groupe ou le courant passe bien comme on peut tomber sur un groupe ou des les premiers mots, les gens s'engueulent. Si on trouve quelqu'un ou un groupe avec qui ça passe bien, il y a de fortes chances pour que tout le monde soit de serveurs différents. Notre entente s'arrêtera alors au moment où on finira la série de donjons (c'est dommage du coup).
Si on tombe sur un "mauvais" groupe, dès le premier petit accro, les gens ne se posent même plus de question : il suffit de quitter le groupe. Alors oui il y a le malus me diront certains et alors ? Pendant 15 min on va quetter, monter son artisanat, ou aller faire pipi ... et ça passe tout seul.
On cherche que la facilité, il n'y a plus se petit défit de faire un donjon avec des gens qu'on ne connait pas ! Les gens se contentent bien trop souvent du "salut" "go" "eau stp" et "++", et quand tu essayes de faire de l'humour ...

Pour finir, une anecdote :
Le groupe se monte pour je ne sais plus quelles instance. Les bonjours s'échangent, les premiers packs de mobs tombent, le premier whipe arrive ... Je n'avais jamais whype sur ce donjon, je fais donc de l'humour sur le fait que je suis une nana et que j'ai un mauvais sens de l'orientation. La heal qui était également une nana le prend ... mal. Le palouf me ress avant que j'ai atteint l'entrée de l'instance et on se fait aggro par une patrouille. On tombe la patrouille à tous les deux, la heal arrive et râle parce qu'on tappe les mobs sans avoir besoin d'elle (s'était UN mob), enfin de ses soins. Le palouf lui sort que ce n'était qu'un mob et qu'il pouvait alors heal ... Elle l'a mal pris, elle a dégroupé ...
Y'a des gens qui se braquent vite en aletoire et qui leave a la moindre petite contradiction ou remarques ou quand sa se passe pas comme eux ils le veulent.

Hier soir epreuve des champions, le pretre reste avec sa lance, sa arrive, je lui dit poliment de remettre son arme en lui disant qu'il healera mieux avec son arme que avec la lance, il l'a mal pris, il a leave
Citation :
Publié par Zadiay3k
Ce système est vraiment bien et pas bien. Je m'explique :

Avec l'âge que commence à avoir wow, quand on commence un perso que ce soit un reroll ou notre premier perso, il y a moins de personnes sur les maps de départ. Le fait donc de pouvoir faire des instances avec des personnes d'autres serveurs nous donne la possibilité d'en avoir plus. C'est le seul point positif.
Après le fait qu'on est plus à chercher et à spammer sur le /x pour trouver les personnes qui manquent, c'est du détail. Mais peut être que cet ancien système permettait au moins de "tester" les personnes avant qu'on soit tous téléportés dans l'instance. Ce qui découle sur ...
Le gros mais de ce truc. L'aléatoire est sur les donjons mais également sur l'ambiance du groupe ... On peut très bien tomber sur un groupe ou le courant passe bien comme on peut tomber sur un groupe ou des les premiers mots, les gens s'engueulent. Si on trouve quelqu'un ou un groupe avec qui ça passe bien, il y a de fortes chances pour que tout le monde soit de serveurs différents. Notre entente s'arrêtera alors au moment où on finira la série de donjons (c'est dommage du coup).
Si on tombe sur un "mauvais" groupe, dès le premier petit accro, les gens ne se posent même plus de question : il suffit de quitter le groupe. Alors oui il y a le malus me diront certains et alors ? Pendant 15 min on va quetter, monter son artisanat, ou aller faire pipi ... et ça passe tout seul.
On cherche que la facilité, il n'y a plus se petit défit de faire un donjon avec des gens qu'on ne connait pas ! Les gens se contentent bien trop souvent du "salut" "go" "eau stp" et "++", et quand tu essayes de faire de l'humour ...

Pour finir, une anecdote :
Le groupe se monte pour je ne sais plus quelles instance. Les bonjours s'échangent, les premiers packs de mobs tombent, le premier whipe arrive ... Je n'avais jamais whype sur ce donjon, je fais donc de l'humour sur le fait que je suis une nana et que j'ai un mauvais sens de l'orientation. La heal qui était également une nana le prend ... mal. Le palouf me ress avant que j'ai atteint l'entrée de l'instance et on se fait aggro par une patrouille. On tombe la patrouille à tous les deux, la heal arrive et râle parce qu'on tappe les mobs sans avoir besoin d'elle (s'était UN mob), enfin de ses soins. Le palouf lui sort que ce n'était qu'un mob et qu'il pouvait alors heal ... Elle l'a mal pris, elle a dégroupé ...
Pour rebondir sur le fait de ne pas avoir en friend list des joueurs d'autre serveur, ça viendra peut être avec Battle.net 2, je pense que Blizzard va y penser, enfin j'espère.
Petite question : est il possible de kick un mec avant la fin du timer de 15 Min ?

Je m'explique, level 56, je suis tombé hier sur un chieur, mais dans le sens le mec qui a envie d'emmerder le monde, genre je cours devant tout le groupe je pull trois pack et je FD.

Au bout du deuxième "jepulltoutcekibougeolol" je lui ai dis que si il refaisait le coup je quittais le groupe (étant tank et vu qu'il n'y en a pas de masses ^^)

Il nous a alors pull toute la moitié de l'instance (haches tripes ouest, il a pull les jardins en bas alors qu'on était encore en haut ^^)

Bref quand on tombe sur un chieur de ce genre, y'a moyen de le kick ?
Citation :
Publié par Leviathans
Lancer un vote pour le kick non ? Le timer rentre pas en compte je pense pas.
Ben si, sous timer ca dit "vous ne pouvez pas encore lancer de vote contre ce perosnnage"
Citation :
Je m'explique, level 56, je suis tombé hier sur un chieur, mais dans le sens le mec qui a envie d'emmerder le monde, genre je cours devant tout le groupe je pull trois pack et je FD.
lolllll j'ai ca tous les jours .dimanche dernier j'ai du faire gundrak 10 fois dans la journée =====>10 wip a cause de tank qui pull tout et je suis toujours pas arrivé a le finir ce satané donjon.
Citation :
Publié par galeli
lolllll j'ai ca tous les jours .dimanche dernier j'ai du faire gundrak 10 fois dans la journée =====>10 wip a cause de tank qui pull tout et je suis toujours pas arrivé a le finir ce satané donjon.

Là le probleme c'est pas le tank, mais le dps qui pull tout.... c'pas pareil.
Citation :
Publié par Kaenma
Ben si, sous timer ca dit "vous ne pouvez pas encore lancer de vote contre ce perosnnage"
Dans ce cas y'a pas de solution, j'en voit pas en tout cas.
pareil, hier soir je tombe en héroïque aléatoire sur une Palouf Heal qui avait 14k pv (et queud en mana), full stuff lvl 70 (même pas que de l'épique... bref)

je savais qu'on allait wipe direct mais on pouvait pas la kick avant les 15 minutes

bénédiction du ciel, je ne sais pas, mais j'ai eu une coupure de courant sur le premier pack et j'ai pas pu me reconnecter avant un moment..
Citation :
Publié par Bousi le N.³
non mais un boulet aussi grave que ça il ne monte pas à 40k hp

c'était un achat/prêt de compte ça va pas chercher plus loin
C'est tellement simple d'avoir 40k pv aujourd'hui, je compte même pas le nombre de mauvais joueurs qui ont un ilvl moyen a 240...
Citation :
Publié par Wylloh
La seul manière d'exclure un joueur avant le timer:

Le chef de groupe lance le vote, après au moins 30s que le dernier combat soit terminé.
ok je testerai ça la prochaine fois que ça m'arrive, merci
Citation :
Publié par Wylloh
La seul manière d'exclure un joueur avant le timer:

Le chef de groupe lance le vote, après au moins 30s que le dernier combat soit terminé.
Dernier combat du premier combat ou dernier combat de l'instance (si elle se boucle en 15min) enfin plutôt première question la deuxième c'est n'imp ^^
donc je résume:

Dernier combat du premier combat ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Je reprends un peu wow là , euh , rassurez moi , les groupes kioo ce ne sera qu'à bas lvl ?
nan parce que outre le fait de devoir dechiffrer le SMS niveau CP , ça roll n'importe comment , ça insulte , ça joue mal ....
non, au 80 c'est pareil, je te rassure
Citation :
Publié par Bousi le N.³
non, au 80 c'est pareil, je te rassure
en fait je trouve que c'est pire au 80.

Je veux dire, la population de level 80 étant beaucoup plus grande, la probabilité de tomber sur des noob / boulets/ cons... est d'autant plus élevée xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
en fait faut jouer tard le soir
ce soir à 0.00 super groupe voilà
c'est dommage
C'est juste qu'à cette heure, les petits frères et les pyjamas sont au lit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés