[EN] Serveurs UK avec des frenchies

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il y a des joueurs français, visitant ces forums, sur des serveurs anglais européens ?

Malgré qu'une des raisons possibles pour jouer sur un serveur EN est de pouvoir découvrir plus de joueurs européens (ceux sans serveurs localisés dans leur langue par exemple), ça peut être bien pratique une guilde francophone sur un serveur UK à cause du décalage horaire (ok elle est d'une heure mais ça reste un décalage horaire ).

Donc s'il y a des gens ici sur un serveur anglais, n'hésitez pas à l'indiquer. Je joue sur Karak Orrud, l'un des rares serveurs où la Destru s'est fait pwn sur les 3 fronts T1 en un après-midi. (Heureusement qu'on s'est rattrapé le soir )
Les files d'attente sur les serveurs anglais ça devient affolent. :/ Même les serveurs moins populaires sont maintenant touchés depuis l'early access des pré-commande SE. Qu'est-ce que ça va être le jour de la sortie s'ils n'élèvent pas rapidement le cap de population. :/
Citation :
Publié par Analucia
Une quinzaine de Membre sur karak eight peaks coter Ordre guilde Vea tenebrae
Contactez Subli / pharg IG
Je n'ai pas réussi à vous contacter ce soir, êtes vous toujours actifs ?

Nous sommes trois amis à s'être installés sur Karak Eight Peaks, y a t il d'autres joueurs fr sur ce serveur ?
Citation :
Publié par hjerh
On est une dizaine de français à aller sur Serveur Anglais DragonBack Mountains, du côté Ordre. Open RvR
tous des anciens de Lineage 2
Nom de la guilde stp ?
Citation :
Nous sommes trois amis à s'être installés sur Karak Eight Peaks, y a t il d'autres joueurs fr sur ce serveur ?
Nous sommes une grosse demi douzaine a s'y être installé coté destru

(guilde MEZA MIZAINE)
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Oui il y a une bonne guilde Fr sur Eltharion, OsmoZia.
Si tu es interessé tu peux toujours essayer d'en discuter IG avec "Abysse" ou encore "Succube" les guild master.
merci pour l'info je vais tenter de les contacter !!
arff en effet je m'en suis aperçu c'est dommage je suis du côté destruction.
Et pour l'instant aucune guilde fr active semble-t-il sur le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés