Aphelion |
Dernières publications

Effectivement, je me souviens à quel point il était facile dans WAR d'intégrer un groupe/bus/whatever qui fait route vers un fo... Lire la suite

zac, ça rejoint tout à fait les questions que je me pose au sujet de l' "accessibilité" du jeu. Dans la mesure où j'aurai des c... Lire la suite

Ça me fait le même effet, le NDA est certainement nécessaire actuellement, mais on hésite à se lancer quand on ne sait pas vrai... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! C'est un jeu auquel j'ai envie de croire, je vais prendre le temps d'y réfléchir avant de sortir la C... Lire la suite

Ca permet aussi de valider certains exploits, donc obtenir des points de compétences... Lire la suite

J'ai pu me connecter au serveur (EUPS3) mais je reste bloqué à l'écran de sélection des persos... J'ai une question au nive... Lire la suite

Salut ! Je fais l'exploit des enquêtes, mais celle intitulée "Ecraser les titans" reste grisée alors que je l'ai pourtant faite... Lire la suite

Perso j"utilise surtout le "hold carré" avec le fusil, les hits montent très vite, seulement à chaque coup tu te rapproches du ... Lire la suite

Aucun problème, je vous contacte dans la semaine. Vous communiquez surtout via mumble ou vous utilisez aussi le chat vocal de... Lire la suite
Jeux
Aphelion joue à :
Aphelion a joué à :
DC Universe Online (2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | World of Warcraft (2004-2007) | |||
Ragnarok Online (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |