Alexstratz |
Dernières publications

Pour ceux qui se plaignent du manque de charisme du Chevalier par rapport au Garde Noir :http://mythicmktg.fileburst.com/war/us... Lire la suite

Je sais pas si on peut appeler ça un nerf. Ils baissent le taux de crit mais aussi la chance qu'on s'explose tout seul. Et je p... Lire la suite

N'oublions pas Guild Wars qui est un jeu PvP et qui marche fort bien en Corée du Sud aussi. ;) A mon avis c'est difficile de di... Lire la suite

D'après le site officiel américain, l'évènement coïncidera avec l'arrivée du patch 1.05. :)http://herald.warhammeronline.com/wa... Lire la suite

Zback est la même personne qui a posté un topic anti-whine donc son post est tout à fait sérieux à mon avis.D'après vos comment... Lire la suite
J'ai envie de te répondre "Non en fait ça me ferait plaisir que tu ne postes plus", mais j'ai peur que ça lance une flamme sans... Lire la suite

Lol la tête de mon perso, rien à avoir. :DEnfin plutôt sympa comme option, même si j'espère que les joueurs ne vont pas en abus... Lire la suite

Et avant que viennent le zerg des hateboys qui vont cracher sur MJ, EA, WAR, etc... je précise que c'est de une annonce pour un... Lire la suite
J'avoue, en n'ayant aucune honte, de ne pas m'intéresser au monde affaires et de la finance. :) J'ai simplement pensé qu'une an... Lire la suite
Je sais pas comment sera le service de Hangame mais au moins ce qui est sûr c'est qu'ils auront un jeu au lancement meilleur qu... Lire la suite

J'ai songé à arrêter WAR l'autre jour... Pas pour les tous les problèmes qui ont pu être cités ici où là dans des posts de whin... Lire la suite
Euh non, lol. Si les casuals étaient en minorité aucun MMO ne pourrait dépasser le million. ^^ Moi je trouve que l'ambiance sur... Lire la suite

Electronic Arts et Hangame de NHN, le plus grand portail de jeux sud-coréen, viennent d'annoncer aujourd'hui qu'un accord a été ... Lire la suite

Je remonte et profite de ce post pour poser quelques questions aussi.Voilà je suis un nouveau ancien arrivant d'Athel Loren, ay... Lire la suite
Jeux
Alexstratz joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Alexstratz a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2008) |