Bonjour à tous,
Je jouais jusqu'à lors sur le serveur Rp Nehekhara, mais à la réflexion, je pense relancer un personnage sur un serveur normal. Je m'oriente donc vers l'un des serveurs les plus peuplés, Athel Loren.
J'ai quelques questions, avant de créer mon personnage. Si quelques joueurs peuvent prendre deux minutes pour y répondre, ce serait bien sympathique.
- Je compte créer un Cultiste, côté Destruction, donc. Est-ce que le serveur est relativement équilibré entre les deux factions (j'ai cru comprendre que oui, à quelques poignées de joueurs près) et est-ce qu'un soigneur de plus, c'est une bonne idée ?
- Athel Loren est un serveur normal. J'ai cru comprendre qu'il était donc possible de revenir dans les zones de départ, pour, par exemple, terminer les fragments manquants du livre de connaissance, boucler les quêtes publiques pas terminées, sans se retrouver transformé en poulet. La transformation en volaille se produisant uniquement quand on entre dans une zone pvp de rang inférieur.
Ai-je bien compris ?
- Enfin, last but not least, le serveur est-il encore un peu peuplé dans les zones de bas niveau ? Sur Nehekhara, par exemple, à partir de 22h, pas facile de trouver du monde pour grouper en tiers 1 et 2.
Merci à ceux qui répondront à ces quelques interrogations.
Bon jeu à tous et sans doute à bientôt !
|