Felris

Dernières publications

RSS
4 February 2012 à 17:42 - Messages
news sur leur twitter : We're busy with some hardware upgrades & changes, also database upgrades. As soon as we have an ETA, we... Lire la suite
Croise les doigts et serre les fesses =) Sinon un autre twit qui donne un peu d'espoir : Follower : "You will compensate... Lire la suite
5 August 2011 à 19:51 - Messages
5 August 2011 à 19:47 - Discussion
Ne faisant plus parti de la phase de beta test , ai-je le droit de donner mon avis sur le jeu sans rentrer dans les détails ? Lire la suite
6 September 2009 à 18:51 - Messages
Up .Go sur castor les pitits joliens =)... Lire la suite
30 October 2008 à 11:01 - Messages
Kikoo,Pour répondre simplement :-Du heal , je sais pas , je suis coté ordre en heal , je fait pas trop attention de l'autre cot... Lire la suite
30 October 2008 à 09:17 - Messages
OMAGAD . Ye veux être une rune priest ours ... nerf ca coute trop cher... Mommy , i need money !!! =)... Lire la suite
30 October 2008 à 09:07 - Messages
Kikoo , le pb , c'est que non on sera jamais reconnu , même si çà fait bizare , quand je rez et que la personne me remercie j'a... Lire la suite
30 October 2008 à 08:39 - Messages
Ha tiens bizarre , j'avais un aspi puis un aoe stun puis aoe root histoire que personne ne partent ( tout cela en moi de 3sec )... Lire la suite
9 October 2008 à 11:14 - Messages
Pour les deux screens , ca viens pas du fait que les mecs font a peine de rvr , resultat il sont lvl 2-3 en renomé ?=)... Lire la suite
9 October 2008 à 07:38 - Messages
Mha non pas à mort le stuff sauf si tu peux changer de skin à volonté alors la , ok =)Mais dans ce cas mr et mde les cacs ,vous... Lire la suite

Jeux

Felris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Felris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Felris n'a publié aucune critique de jeu.