Probleme d 'évolution du stuff dans War

Répondre
Partager Rechercher
bon je tient déjà a prévenir ceux qui veulent poster du " oué mais c est pas le stuff qui fait tout etc " vous n'etes pas les bienvenus

voila je crée ce post pour parler actuellement du gros problème dans le stuff de war

je vais résumer

1- a partir du level 30+ les 3/4 des item que l'ont trouve sont totalement useless par rapport a notre classes ( voir un autre gros posta ce sujet )
2 - le stuff renommée n'est absolument pas viable du tout dans l'état actuel
3 - le seul réel stuff trouvable au final est celui des instance

et c 'est la pour moi un gros problème actuellement le stuff renommée en plus d 'etre totalement naze niveau stats se limite au set 42 renommée qui au passage est au final ultra dur a obtenir en entier en plus d 'etre naze ( et oué 50 mec qui roll pour 2/3 pieces gl/hf ), on parle bcp du stuff renommée 70 qui au final s'avère etre un stuff " end game" qui ne sera pas obtenu avant un bon bout de temp ( de plus il casse pas des briques non plus ), donc un no man land entre le rang 42 et 70 actuellement

autre gros problème , le stuff que l'on obtient le plus facilement et qui en plus est plus performant de manière générale au stuff renommé s'acquiert uniquement en instance PVE , dans un jeu qui se dit rvr ca fait quand meme tache ( grosso modo vu que les timer sont long ) on va se retrouver a farm notre instance tous les soir comme tout jeu pve pour pouvoir se stuff

sachant que quoi qu'on en dise ca passionne pas tout le monde de se promener en full vert pendant 2 ans , tout le monde vas entrer dans une optique d'optimisation, et donc vas se diriger vers 2 instance uniquement de manière globale

maintenant pas mal de monde commence a arriver 40, si il est prévu par Mythic de faire quelque chose ( en plus de revoir entièrement leur table de loot évidemment ) il serait vraiment temp de s'y attaquer sérieusement histoire de pas retrouver tout le monde en train de farm sa petite instance tous les soirs
A part attendre, il y a pas grand chose à faire.
Mais tout le monde est logé à la même enseigne, ordre comme destru, donc globalement ça n'empêche pas se friter sur la gueule.
pour moi le probleme n'et pas que tout le monde soit logé a la meme enseigne

le probleme est que actuellement le SEUL moyen de se stuff de maniere "efficace" ( suivant le % de loot useless mal équilibrés ), c 'est des instance et en plus y'en as pas des masses

pour un jeu pvp je veux pas dire mais ca craint vraiment bcp d'ailleur je suis une discutionde guiklde actuellement ca parle uniquement d organiser des groupes pour faire les instances au level 40
Ca risque d'être comme ça pendant les 3 premiers mois. Faut bien voir aussi que tout le monde n'xp pas à la vitesse de la lumière, donc c'est à mon avis pas la priorité de Mythic (doivent être plus sur les bugs ^^).

Faut patienter, le contenu objet, capitales, pve arrivera plus tard, tout comme des nerf/ups des classes.

Personnellement je me souviens sur DAOC, qu'on avait joué sans équipement un bon moment, et heureusement qu'il y avait le rvr pour se marrer... mais justement, est ce que la communauté va aller rvr au 40 ? ... je sens bien les joueurs preferer farm les instances pour le rr 80 -_-
bah la c 'est simple j arrive 40 et niveau évolution du perso c 'est simple ca bloque complètement

le seul truc que j'ai trouvé a faire c 'est les instance

le pvp rvr intéresse actuellement personne ( scénar trop rentable ) , domage car je venais justement pour le rvr open :/ a ce moment la autant retourner sur wow

donc voila quoi on a trés vite fait le tour des choses
Citation :
Publié par bidet
bah la c 'est simple j arrive 40 et niveau évolution du perso c 'est simple ca bloque complètement

le seul truc que j'ai trouvé a faire c 'est les instance

le pvp rvr intéresse actuellement personne ( scénar trop rentable ) , domage car je venais justement pour le rvr open :/ a ce moment la autant retourner sur wow

donc voila quoi on a trés vite fait le tour des choses
On en revient toujours au même... les bgs drainent trop les joueurs à cause de la renommé bien trop facile à y faire.
Les bgs devraient juste être là pour xp, et se faire un peu de renommé, mais pas autant qu'actuellement.
Bah ils ont pas eu assez de temps pour terminer les items lvl 30+ et ils ont donc généré les stats avec un gros /random. Reste plus qu'à attendre la MAJ qui va nous donner des vrais items imo.
Citation :
Publié par Yuyu
On en revient toujours au même... les bgs drainent trop les joueurs à cause de la renommé bien trop facile à y faire.
Les bgs devraient juste être là pour xp, et se faire un peu de renommé, mais pas autant qu'actuellement.
pour moi les 2 sont vraiment lié

bg sur rentables

et actuellement

la seule source de stuff sont des instances

ca fait vraiment bcp pour un jeu qui se veut rvr

grosso modo faut faire dans le social si tu rvr , car non seulement ce n'est pas rentable mais en plus y'a aucune optimisation possible actuellement

a mon avis farmer les bg ca va amuser les gens pendant un certains temp mais ca va vite saouler

dans wow les bg permettent au moin de se stuff

dans war meme pas vu que tous les systeme renommée est a la ramasse

bcp de personnes disent que le jeu commence une fois level 40 mais en réalité actuellement une fois 40 soit tu instance soit tu fait rien, bref y'a rien de passionant a y faire , un rvr absent et des bg lassant
le stuff arrivera quand il y aura plus de joueurs

sa dois être voulu de ne pas le mettre maintenant

pour pas que les premiers joueurs 40 puissent déjà s'équiper et devenir trop fort pour ceux qui vont commencer à arriver
Citation :
Publié par bidet
...
Franchement laisse leur le temps bordel.
ça va venir avec les retours

Ps: t'es jamais content en fait, tjs une remarque ou un reproche, c'est lassant.
Moi je dis, le rush 40 c'est bien mais sachant qu'ils ont viré une partie du jeu a la release....faut pas s'etonner de trouver du vide chez les HL . Le stuff viendra au fur et a mesure....et puis WoW ya 6 ans de creation de stuff hein! pas 1 mois!
Même avant le lvl 40, quand je vois mon sorcier qui du t2 au t3 arrêtaient pas de trouver des items "pour sorcier" blindé de volonté et cap combat A se demander si les mecs qui ont conçu les items jouent à war... Ou si l'influence des stats a été modifié au cours du développement... mais pas les items correspondant xD
Citation :
Publié par Sacapuce
Même avant le lvl 40, quand je vois mon sorcier qui du t2 au t3 arrêtaient pas de trouver des items "pour sorcier" blindé de volonté et cap combat A se demander si les mecs qui ont conçu les items jouent à war... Ou si l'influence des stats a été modifié au cours du développement... mais pas les items correspondant xD
C'est impressionnant cette volonté de prendre le problème à l'envers. De toujours vouloir un gros +XXX a trois chiffres.
Déjà, on pourrait avoir des items de niveau 40 avec +300 partout, sur les 4 stats, mais des palliers de stats qui font qu'au final serait quasi inutile. Ca c'est déjà vu, mais il semble que cela vous aurait contenté.

Ensuite, le vrai truc, c'est de savoir si une sorcière (par exemple) avec son stuff full cap combat/volonté est compétitive dans un groupe, ou si à cause de son stuff on préfère autre chose.

Le problème, s'il y a problème, il est là et pas ailleurs.

Quant au pinaillage des gars qui remplacent une Porsche par un bonus... C'est bien inutile.
Citation :
Publié par bidet

bg sur rentables

et actuellement

la seule source de stuff sont des instances

ca fait vraiment bcp pour un jeu qui se veut rvr

grosso modo faut faire dans le social si tu rvr
Le problème est justement que WAR n'est pas, à la base, un jeu RvR (au sens où tu emploies le terme, cad outdoor), il est devenu RvR car la communauté des bêta testeurs a pousser Mythic à aller dans ce sens. A la base le outdoor devait représenter 10% du jeu, le reste étant centré sur les instances. Ils ont donc commencé à construire le RvR avec beaucoup de retard, les forts ont fait leur apparition là où il n'y avait que des "obélisques" (qui ont d'ailleurs totalement disparues en fin de bêta pour devenir des flags, mais ça c'est plus une cohérence dans le skin qu'autre chose).

Il ne faut donc pas s'étonner plus que cela si le RvR outdoor est, au niveau des récompenses, mis de coté par rapport aux scénarios. La seule vraie question à ce sujet est de savoir si cette "faiblesse" est volontaire (on a mis plus de RvR, mais les Scénarios restent l'orientation principale du jeu), ou temporaire (une partie de la communauté a réclamé un jeu RvR, on va maximiser cet aspect).

Après pour ce qui est du manque de stuff c'est plus une question de manque de temps à mon avis, car ce n'est pas une découverte que même s'ils ont sorti un jeu "terminé", c'est en ajoutant une quantité colossale de choses à l'arrache en toute fin de bêta, et faut pas s'étonner si quelques points sont encore un peu faiblards.
Citation :
Publié par bidet
grosso modo faut faire dans le social si tu rvr , car non seulement ce n'est pas rentable mais en plus y'a aucune optimisation possible actuellement
Ben... euh... tu sais t'es pas à l'usine hein c'est un jeu. Alors maintenant si pour toi, t'amuser c'est optimisation, gain, performance et je sais quoi d'autre, joue à une simulation de bourse ou un truc dans le genre non ? Parce que le RvR on s'éclate comme des fous même au lvl10 et c'est là le principal.

Surtout que faire ce genre de remarque sur le "end game" pour un mmo sorti y a 3 semaines, franchement, j'ai un peu de mal à comprendre. Quand WoW est sorti pendant longtemps c'était le temple (instance 50) l'instance la plus haute du jeu. Laisse les déveloper un peu leur truc dans de bonne condition sans se précipiter pour pas faire n'importe quoi (et laisse les avant tout corriger les bugs gênants plutôt que se pencher sur ce genre de détails). Et sinon, pour l'optimisation, tu peux aussi pratiquer ta classe, tester les templates, les tactiques, choisir tes talismans, tester avec différentes stats obtenues avec la renommée, bref, t'as de quoi faire pendant pas mal de mois déjà avec ça, en plus de tout ce que tu as loupé que propose le jeu si tu es déjà 40 (je comprend qu'on puisse n'adhérer qu'à un seul aspet du jeu c'est pas le souci, mais dans ce cas, on râle pas au manque de contenu alors qu'on est passé à côté de 60% de ce qu'il y avait à faire).
Citation :
Publié par Dorcha
Ben... euh... tu sais t'es pas à l'usine hein c'est un jeu. Alors maintenant si pour toi, t'amuser c'est optimisation, gain, performance et je sais quoi d'autre, joue à une simulation de bourse ou un truc dans le genre non ? Parce que le RvR on s'éclate comme des fous même au lvl10 et c'est là le principal.
J'pense que tu ne saisis pas que les joueurs peuvent s'amuser d'une autre manière que toi.
Sinon on peut aussi dire que ceux qui ne cherchent pas l'optimisation peuvent aller sur Call of Duty... Ce qui est un peu bête.

Et WoW est sortit il y a 4 ans.

En dessous : Par contre tes doigts ne sont pas au repos, eux
C'est dommage de rush le niveau 40 puis ensuite de râler car il n'y a pas assez de monde pour faire du rvr open

Suffit d'attendre la masse de joueurs qui sont encore dans la phase d'xp et qui prennent leur temps.

Lorsque la plupart des joueurs seront au niveau maximum, les choses devraient commencer à bouger en RVR.

T'as qu'à monter un reroll en attendant
comme d'habitude, a peine 3 semaines que le jeu est sortis et on voudrait avoir des items violet delamortkitue.

Patiente, le stuff sera réajusté en temps voulu, mais pour le moment, ils ont beaucoup trop de travail sur les bugs majeurs du jeu.
Je te rappel par exemple qu'a la sortie de WoW les bg n'existaient même pas...
Moi je veux des nouveaux skins / meshes pour le stuff et surtout que le stuff reste tel qu'il l'est actuellement, c'est a dire qu'il serve a rien

VIVE LE SKILL A MORT LE STUFF
Mha non pas à mort le stuff sauf si tu peux changer de skin à volonté alors la , ok =)

Mais dans ce cas mr et mde les cacs ,vous pouvez vous battre sans armes aussi .... la ça serait vraiment enorme^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés