Les forums JOL

albi34

Dernières publications

RSS
4 mai 2009 à 07:28 - Messages
Dommage que toute ton argumentation se centralise autour du même argument, à savoir que les gars de Mythic ne savent pas coder,... Lire la suite
6 avril 2009 à 19:10 - Messages
C'est une UI perso, pour les panels d'en bas (avec les textures sympa) tu as l'addon Xpanels. Ensuite, de vue comme ça, je dira... Lire la suite
Erreur, je voulais dire vertigo ^^... Lire la suite
18 mars 2009 à 09:52 - Messages
Voici mon interface, presque finalisée :http://imagik.fr/thumb/24103.jpeg (cliquez dessus pour taille réelle - attention grosse... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:12 - Messages
Modéré par Nightnerd : le prochain qui propose une vente de compte, c'est ban direct de 6 heures ]... Lire la suite
27 février 2009 à 17:19 - Messages
Tu as raison, le mec au dessus de toi a tord. Ces "archétypes" ont bien été présents au fil du développement, mais on ne sait p... Lire la suite
27 février 2009 à 09:50 - Messages
Bah, personnellement je m'en fiche que des guildes aient rush les villes. Bien au contraire, contrôler des villes, les attaquer... Lire la suite
Ben, les ressources (bois, pierre...) sauf preuve du contraire on les ramasse pas à l'épée ou à coup de flèche et il en faut un... Lire la suite
Tout à fait, toujours est-il que le fond de ma pensée reste le même: à mon avis les mecs qui ont rush les villes vont vite se f... Lire la suite
26 février 2009 à 18:29 - Messages
Je rejoins Izverybad, après quelques galères en fin de matinée et début d'après midi pour réussir à me créer mon perso, quelque... Lire la suite
26 février 2009 à 18:23 - Messages
oui, y'a un patch de ~400mo après...... Lire la suite
les serveurs sont hors ligne, ça m'a mis aussi dans la file d'attente pour la création de perso, j'ai quitté puis relancé le pa... Lire la suite
quelqu'un peut confirmer que le serveur de patch est hors ligne ? Apparement le serveur de jeu l'est, mais là je ne peut même p... Lire la suite
26 février 2009 à 11:44 - Messages
Plus de message d'erreur, Paching Complete pour moi !Cependant, serveurs hors ligne donc pas possible de créer son perso :(... Lire la suite
26 février 2009 à 08:07 - Messages

Jeux

albi34 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

albi34 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

albi34 n'a publié aucune critique de jeu.