première ville de joeur créée

Répondre
Partager Rechercher
les premières guildes a avoir leur ville en jeu, donc:
25/02 en soirée - premier: lord of death
25/02 en soirée - second: pas de source.
25/02 en soirée - troisième: les bloods
25/02 en soirée - quatrième: les suns
26/02 au p'tit matin - cinquième: WCiP/SD
28/02 en milieu de journée: les bloods (2ieme ville)
28/02 en cour de journée: frénézy
01/03 en cour de journée: rage
Oui, on a été troisième chez les Blood, ce qui est honnête avec 25 personnes dont certaines pas log cause desynchro...

On est super loin aussi

Edit : suivi des SUN
pas de news des villes de guildes franco, les fz, adln, xeo, mael, slg??
la course est ouverte...qui posera la première d'un édifice??
le suspense est intense, pour ceux d'entre nous, qui ne pouvons accèder au jeu...

- "heu... ya pas un book dans l'coin, pour prendre les paris??"
On remarquera qu'il s'agit uniquement d'anciens beta-testeurs.

Encore un point pour the worst release ever. Car même NP3 (Dark & Light) n'avait pas ouvert aux BT l'ensemble du territoire, il n'y avait qu'une infime (et déjà vachement grande) portion sans importance stratégique de disponible.

DFO ? Non, allez, on ouvre l'ensemble de la map vide aux BT.
Et du coup, alors que le gros des joueurs n'a même pas encore commencé à acheter le jeu, les villes, par les BT, se bâtissent déjà.

Bref,

http://nioutaik.free.fr/images/dossier13/lol1.jpg


S'ils avaient un gramme d'intelligence ils feraient un wipe dès stabilisation du serveur.
On était moitié beta testeurs, moitiée non testeur dans le groupe qui a farmé la ville.

On a croisé des guildes avec de bien plus gros nombres, mais ils preferaient s'équiper en armure lourde et matos alors qu'on a juste farmé pour la ville afin de la sécuriser asap.

5 mins après nos alliés SUN ont eux aussi eu la leur. La boucle est bouclée pour ce soir. 4h50 du mat, je dois faire passer des entretiens demain... je vais etre frais lol Heureusement que c'est vendredi...
Les premiers ont été Lord of Death imo. En tout cas c'est clair que les guildes qui ont eu plusieurs BT ont une grosse longueur d'avance.
C'est Vraiment Nimporte Quoi, On Peut Pas Jouer A Cause De Leur Imcompetance Et Pendant Ce Temps Les Guilde Se Fortifie, C'est Vraiment Une Belle Bande De Branque, Des Soit Disant Passionez Laiserait Pas Un Tell Desequilibre !!!
Citation :
Publié par Skhalt
Du moment que vous ne nous faites pas ça toute la semaine pour avoir 7 villes chacun pendant que la moitié des joueurs ne peut même pas acheter le jeu...
C'est plus la bêta, no stress... Une ville par clan
les xeo ne sont pas près d'avoir une ville pour info, on avait pas un seul joueur sur la beta et à la release, nous sommes actuellement 2 à tester le jeu ...

Donc bon, avant de penser à faire une ville on va déjà savoir sous peu si on ouvre officiellement une section DFO...
mais en attendant des guildes sont en train de se stuff, de crée des villes, de up leur comp, pendant que d'autres se font niqué car la conne qui validé les précommandes a la main a inversé le oui avec le non pendant 1 heurs.
Citation :
Publié par XEO|drizzt
les xeo ne sont pas près d'avoir une ville pour info, on avait pas un seul joueur sur la beta et à la release, nous sommes actuellement 2 à tester le jeu ...

Donc bon, avant de penser à faire une ville on va déjà savoir sous peu si on ouvre officiellement une section DFO...
Coucou les Xeo ^^ on a eut plus de chance que vous on est 9 ingame
Citation :
Publié par Zi'
S'ils avaient un gramme d'intelligence ils feraient un wipe dès stabilisation du serveur.
+1 je suis sur le serveur depuis le up à 9h ce matin et je trouve que c'est injuste pour ceux qui ont eu des problemes pour se connecter. Un reset quand ça sera stable serait bien vu.
Citation :
Publié par XEO|drizzt
les xeo ne sont pas près d'avoir une ville pour info, on avait pas un seul joueur sur la beta et à la release, nous sommes actuellement 2 à tester le jeu ...
Je suis le seul à avoir réussi à préco de mon clan et visiblement ça a foiré. Tu vois, y a pire
Je profite du petit lien entre ce topic et ma question:

Peut-on construire une mason/cabane/quelques chose n'importe où sur la map (je ne parle pas d'une grosse ville mais juste d'une petit habitation) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés