Salut les gens,
je me suis fais une réflexion, qui va peut être vous paraître idiote mais bon, je souhaiterais avoir votre avis.
Si je comprend bien les serveurs viennent d'ouvrir leurs portes et des gars ont réussi, en même pas 10 ou 12 heures de jeu, de construire une ville fortifié.
Cela ne vous parait il pas rapide ?
Je ne parle pas du fait comme l'on déjà dit certains, il suffira de s'allier pour les raser et piquer leur emplacement mais sur la rapidité à laquelle ont peut obtenir une ville fortifié.
Etait ce utopique de ma part de penser, que l'obtention de sa propre ville de guilde fortifiée, n'est pas effectivement une fin en soi, mais tout de même, chercher un certains temps avec ces potos de guilde le meilleur emplacement stratégiquement parlant, (position élevé par exemple, pour une meilleure facilité de défense), puis commencer par créer un village, le fortifier, puis une ville, avec ces fortifications.
Apparemment j'ai tout faux sur toute la ligne  mais bon quand pensez vous ?
Comme je l'ai déjà dis dans d'autres messages, je n'ai jamais joué à des jeux full pvp etc ... donc l'avis de personne avertis à ce genre de jeu, m'intéresse ?
Merci d'avance
A+
|