Daemonn iak

Dernières publications

RSS
13 December 2012 à 13:56 - Messages
Pour le run alkaiser ,rien n'empeche de ce tp et de commencer par les remparts et faire le reste. Moi je farm pricipalement en ... Lire la suite
13 November 2012 à 14:17 - Messages
La question serait de se demander pourquoi....et si la mf marchait par palier suivant le pm. Faites un test en pm1-5 avec la me... Lire la suite
14 August 2012 à 15:20 - Messages
Bonjour, Pour ma part, D3 exploite juste une grosse licence pour un jeu sans interet . Purement speculatif via l'hdv grace à le... Lire la suite
1 August 2012 à 15:46 - Messages
Bonjour à tous, Je debute le mode arma et j'ai vraiment des soucis sur les named//gros packs... J'ai en gros: -33k pdv -550 all... Lire la suite
reuh, en fait ce qui fait vraiment la difference ,c'est le template. Je suis reparti sur un "classique" sans rien changer de mo... Lire la suite
24 February 2012 à 12:40 - Messages
Meme ressenti que Bjerk par contre là c'est le coup de grace pour moi ,mon compte est verrouille pour raison de securité alors ... Lire la suite
24 February 2012 à 12:12 - Messages
Oui exactement là meme chose aujourd hui ,ca commence à faire beaucoup mon mdp ne passe pas ,et mon compte est verouillé.... Lire la suite
22 February 2012 à 15:49 - Messages
Bonjour à tous, Suis-je malchanceux mais j'ai 80% de mes plans violets en biochimie dont la seule stat supplémentaire par rappo... Lire la suite
14 February 2012 à 12:03 - Messages
Quand vous aurez compris que les mmorpg d'aujourd'hui c'est juste du marketing et cibler le plus grand nombre pour faire du chi... Lire la suite
14 February 2012 à 10:20 - Messages
Pour ma part, j'ai constaté que sur du jaune la retroconfection marchait rapidement et demandait peu de craft ,en general 5/10 ... Lire la suite
11 February 2012 à 07:03 - Messages
Bonjour à tous, je suis lvl 27 et j'ai respe sabatage pour voir un peu la difference avec précision mais j'ai un gros soucis d'... Lire la suite

Jeux

Daemonn iak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daemonn iak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daemonn iak n'a publié aucune critique de jeu.