Que faite vous comme run pour loot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je me posais une simple question, jouant en power 2 ou 4, quel run effectuez vous pour dire de loot un peu ? je me contente de faire l'act 4 jusqu'a diablo, mais c'est peut etre pas le mieux ?

merci
Citation :
Publié par Symbol One
Le run le plus populaire c'est celui d'Alkaizer, renseigne-toi dessus.
ok, des infos la dessus, en détail la dessus ? je vois qua ca commence par juste avant Asmo et c'est lact 3 a l'envers

autre question, pour xp voir mf aussi, vaut mieux etre en power combien ? en 4 j'ai assez dur mais ca peux passer, en 2 par contre la pas de problème.

Je joue DH aussi, je vois pas mal de personne a seulement 200 de résist il arrive a faire du arma 4 ? ^^ car j'ai plus mais viser moins me permettrait sans doute de monté mon dps, donc dur choix ^^ et comme j'ai l'impression que j'ai pas droit a l'erreur de toute manière je n'y verrais peut etre pas de différence a baisser mes resists ? qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Sylie ; 09/12/2012 à 16h26.
Déjà dit sur d'autres fils mais en gros l'essence d'un run c'est de le faire vite, puisqu'il est sensé être optimisé pour le faire à la chaîne. Donc en général prends le pm où t'es vraiment pénard, où tu meurs jamais et où tu tues les mobs assez rapidement. Certains gros farmeurs qui pourraient run en 8 ou 9 le font toujours en 1 ou 2 pour cette question d'efficacité, le rapport entre l'augmentation d'xp et mf/temps n'étant pas toujours rentable.

Oui c'est ça juste avant Asmo, tu fais le niveau à l'envers -> TP à Tower of the Damned lvl 1 (j'ai le jeu en anglais, m'enfin c'est assez transparent) -> Arreat Crater lvl 2 -> Keep Depths lvl 1 -> tu prends direct le passage pour le lvl 2 -> Bridge of Korsikk et tu fais les Fields of Slaughter. Je te conseille de faire la caverne qui file toujours un gros coffre et contient quelques packs.

Ensuite tu recommences.

Dernière modification par Symbol One ; 13/12/2012 à 16h29. Motif: erreur de nom de zone
Alkaiser est le run le plus intéressant en terme d'xp.
Ensuite comme Symbol One je te conseille de le faire dans un niveau de difficulté ou tu roules sur les mobs (pm 1 2 ou 3).
Dans tout les cas c'est l'acte 3 le plus intéressant que ce soit pour xp ou récupérer du stuff...d'ailleurs hier soir j'ai battu mon record, 8 légendaires dans le même run...

Citation :
Publié par Sylie

Je joue DH aussi, je vois pas mal de personne a seulement 200 de résist il arrive a faire du arma 4 ? ^^ car j'ai plus mais viser moins me permettrait sans doute de monté mon dps, donc dur choix ^^ et comme j'ai l'impression que j'ai pas droit a l'erreur de toute manière je n'y verrais peut etre pas de différence a baisser mes resists ? qu'en pensez vous ?
Je connais pas trop le DH mais tu peux toujours essayer de baisser tes resist afin d'augmenter ton dps.
Ceci dit a partir d'un certain niveau de difficulté il te faudra forcement des resists (surtout si tu joues tout seul)
Personnellement en ce moment pour les runs solo j'ai opté pour le caveau des assassins, il se trouve dans les sables désolés de l'acte II.
L'intérêt est que je le fais en 10MN PM4 (à adapter selon vos possibilités), il y a toujours entre 6 à 7 packs élites. ça fait un max de gold et ça drop plutôt bien.
Si j'ai plus de temps devant moi ou si je suis en groupe je privilégie le run kaizer.
Pour le run alkaiser ,rien n'empeche de ce tp et de commencer par les remparts et faire le reste.
Moi je farm pricipalement en pm2 et je fais:
-les 2 map des remparts.
-la totale du cratere jusqu'à asmodan.
-traversee de rakki+champ de bataille+la grotte de givre.
-et je fini profondeur1-2-3.

Y a plus rapide en evitant queqlues zones mais au final aussi rentable puisque dès rempart 1 ,on a presque toujours les nephelems à 5.
La difficulte des pm superieurs demande un meilleur stuff donc pas necessairement rentable en plus c'est le meme taux de loots ilvl 63 et de legendaires.
C'est d'ailleurs du grand n'importe quoi ,ca enleve tout le charme du farm et ca aurait ete sympathique de monter en pm et de trouver des legendaires de plus en plus viable...
Quand on voit qu'en pm 10 ,on prend encore des ilvl 58...

Bon jeu.
Citation :
Publié par Sylie

Ca dépend de ton DPS, en DH j'arrive à faire PM5-PM6 avec 150-160k dps et les mêmes resist, donc ça va. Faut juste un peu la patience de temps à autres (les reflect damage sont assez relou à ce PM je trouve )
Bon a par des clés , je vois pas de légendaire du tout quoi pourtant j'ai plus de 300mf quoi ... vraiment no luck

Les PM ça change quoi à par la difficulté ? ( loot ? gold ? )
En tant que barb j'ai intérêt à faire le Alkaiser, au moins je suis sur qu'il y a suffisamment de packs pour garder le zerk.
Mais bon il m'arrive parfois de rallonger le run (profondeur donjon 3, les 2 tours au lieu d'une, la traversée, le fort de pierre).
J'trouve ça dommage de pas profiter jusqu'au bout du bonus 5 nepha, mais bon en terme de rapport temps / loot / xp, le run traditionnel est sans doutes mieux

Sinon pour varier j'aime bien aller acte 2 , TP dans les sables désolés, je clean la zone, avec la grotte du traître et le caveau des assassins, + un donjon en général.
Il m'est arrivé de trouver 2 coffres + 1 gob sur la map, plus 1 gob ou 1 coffre dans chaque grotte, sans compter les élites, c'est pas dégueu non plus.
Citation :
Publié par Symbol One
Ca te donne un pourcentage de MF et GF plus grand à chaque mp.
C'est ce que dis tout le monde quand on pose la question mais tu omets le plus important le * BONUS ITEM * !!!

Qui se traduit par un meilleur jet/meilleur stat ??? Si c'est ca c'est chaud

Je loot une dizaine de leg/jour en mp4 , mais 9/10 sont des soufres enflammés...

Donc plus le mp et élevé plus ta de chance de tomber sur un meilleur jet ??
Citation :
Publié par Star0x
C'est ce que dis tout le monde quand on pose la question mais tu omets le plus important le * BONUS ITEM * !!!

Qui se traduit par un meilleur jet/meilleur stat ??? Si c'est ca c'est chaud

Je loot une dizaine de leg/jour en mp4 , mais 9/10 sont des soufres enflammés...

Donc plus le mp et élevé plus ta de chance de tomber sur un meilleur jet ??
non, tu as 1 item en plus il me semble, genre sur un élite il loot 1 jaune en plus.
Donc en mp1 j'ai la mème chance de loot un perfect item qu'en mp10 ???

Ou alors il doit y avoir un max de 10 perfect items par jour à loot et par region EU/US etc...
Certes mais aux mp les plus joués (1, 2, 3 disons) le pourcentage d'avoir un bonus item est vraiment négligeable (1%, 8% et 17%) contrairement au pourcentage de MF et GF qui devient très vite intéressant (à moins que je prenne à l'envers les pourcentages du bonus item, ce qui est possible).
Quelle déception quand tu loot un leg et que tu t'aperçois que les stats sont moins bonne que le jaune que tu portes...

Je comprend pas aussi la logique de Blizz si ils en ont une , au sujet de par exemple les barbares , quand je look sur diabloprogress , le best dps barb world , j'obtiens un mec avec 4 items différents qui ne sont pas du mème set , bottes de sorcier , jambières de dh etc... c'est trop logique

Maintenant le GF c'est la stat qui sert à rien par excellence avec le bonus item.

[Y'a personne qui aurais le temps exacte du timer qu'on a lorsqu'on veux switch ses items avant de kill un boss par exemple , switch MF ]
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
non, tu as 1 item en plus il me semble, genre sur un élite il loot 1 jaune en plus.
Non tu as x% de chance de loot (voir ligne item bonus du tableau au dessus) un item de plus pour chaque item qui tombe.
Mais cela ne s'applique pas aux items des elites ou des gobs qui eux bénéficient déjà du bonus Nephalem 5.
Citation :
Publié par Star0x
Donc en mp1 j'ai la mème chance de loot un perfect item qu'en mp10 ???
Non.
Tu as moins de MF en MP1 et moins de chances d'avoir un objet bonus.
Donc tu as moins de chances de tirer un objet avec le max d'affixes.
Donc tu as moins de chances d'obtenir un objet parfait.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha ouais, c'est à ça que ça ressemble un run?
C'est un truc de furieux, il prend même pas la peine de ramasser l'or ou les jaunes.
normale, il fait un run xpxpxpxpxpxpxp :]
Citation :
Publié par lyn steinherz
Non.
Tu as moins de MF en MP1 et moins de chances d'avoir un objet bonus.
Donc tu as moins de chances de tirer un objet avec le max d'affixes.
Donc tu as moins de chances d'obtenir un objet parfait.
Y ' a t'il un max pour le mf ?

Si on prends 650 comme max mf , je run mp1 avec 5 nv + le reste en item et j'obtient 650 mf , j'ai la mème chose qu'en mp10 avec nv5 mais pas 650 mf vu que je peux pas switch sinon jme fais os .

Le max mf évolue t'il par rapport au mp ?

Max mf mp1 650
Max mf mp10 900 ????
plus de cap, donc le MF des pm + ton stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés