Que faite vous comme run pour loot ?

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le tableau ...
Donc plus de cap MF ... c'est bon à savoir ... par contre je me suis baladé en PM4 donc avec 300+MF et j'ai pas vue un seul légendaire ... ça finir bien par tomber

Enfin plus de cap ... c'est les PM se rajoute en plus au dessus du cap ou bien du coup avoir des items MF/GF sur son stuff en plus des pendragons et PM c'est utile ?

Au vue des posts précédent ça semble dire que tout les bonus sont bon à prendre et plus de cap idiot ^^
Citation :
Publié par Terek
Sympa le tableau ...
Donc plus de cap MF ... c'est bon à savoir ... par contre je me suis baladé en PM4 donc avec 300+MF et j'ai pas vue un seul légendaire ... ça finir bien par tomber

Enfin plus de cap ... c'est les PM se rajoute en plus au dessus du cap ou bien du coup avoir des items MF/GF sur son stuff en plus des pendragons et PM c'est utile ?

Au vue des posts précédent ça semble dire que tout les bonus sont bon à prendre et plus de cap idiot ^^
tu peut donc avoir via ton stuff xxx% de MF et s'ajoute avec le PM de ta game le % de PM.

donc si tu as 300% MF sur ton stuff/paragon et que tu joue en PM 10, tu as 550 % de MF

Quand tu sera paragon 100, tu ne cherchera pas de MF sur ton stuff mais de quoi te faire gagner quelques points de DPS, vie, @ReZ, dcc, cc, ias, LL ou autres...
Ah oui y a toujours le cap sur le stuff ... ( enfin je veux dire parangon + stuff , maxi 300% quoi )

Le niveau 100 est clairement pas pour tout de suite , je suis à peine 34 là donc j'ai le temps de voir venir ...
Depuis que j'ai loot un plastron iK dans un coffre gris avec seulement 2 stacks Neph (je commençais juste le run) et quasi rien de mf sur stuff, je pète tout sur la map
Je joue en HC et suis parangon 9, on ne peut se permettre de rush aussi vite qu'en softcore full dps ou prendre du stuff mf sans avoir mini 800 all resist, mais bon, les prix à la revente sont plus intéressants.
Citation :
Publié par Terek
Ah oui y a toujours le cap sur le stuff ... ( enfin je veux dire parangon + stuff , maxi 300% quoi )

Le niveau 100 est clairement pas pour tout de suite , je suis à peine 34 là donc j'ai le temps de voir venir ...
non, le 300% c'était un exemple, il n'y a pas de cap, tu peut être paragon level 100, avoir grâce à ton stuff 500% de MF et en plus ouvrir ta game en pm 10...

pas de cap.
Juste pour clarifier la discussion mf, si je dis pas de bêtises le calcul c'est: MF=MF1+MF2+MF3 avec:

> MF1= MF_stuff+MF_paragon+MF_compagnon+Buff shrine (max 300)
> MF2= Buff Nephalem (15%/lv, max 75% + un rare guaranti)
> MF3= MF_PM en fonction du tableau (max 250%)

Donc le max accessible est 625% de MF.

Tout est ici: http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&...55534169,d.d2k
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
non, le 300% c'était un exemple, il n'y a pas de cap, tu peut être paragon level 100, avoir grâce à ton stuff 500% de MF et en plus ouvrir ta game en pm 10...

pas de cap.
Faut faire gaffe quand même avant de balancer avec tant d'aplomb, des affirmations qui sont fausses.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha ouais, c'est à ça que ça ressemble un run?
C'est un truc de furieux, il prend même pas la peine de ramasser l'or ou les jaunes.
Il a fait surtout un run pour faire 't'as vu j'le fais en moins d'10 minutes !'

Moi j'ai du mal a laisser des trucs par terre, même quand c'est 100 po

Ps : le max de mémoire, c'est 300 + le buff nepha max + le level du PM dans lequel tu es, non ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha ouais, c'est à ça que ça ressemble un run?
C'est un truc de furieux, il prend même pas la peine de ramasser l'or ou les jaunes.

moldran fait de l'or avec l'hv, en 2 heures en travaillant avec l'hv il a ramasser 1milliard de po. il avait même été ban par blizzard a l'époque en croyant que c'était un bot . donc il sera toujours plus riches que les autres même en laissant les po à terre .

Dernière modification par exann/isarias ; 23/12/2012 à 00h41.
Citation :
Publié par Terek
La différence alors avec le magic find ?

Magic find c'est la chance qu'un objet gris, soi bleu , jaune ou légendaire ?
qu'un gris devienne bleu / qu'un bleu devienne jaune / qu'un jaune devienne légendaire (ou item de set)
Lyn tjrs autant d'aplomb à casser les mecs dans l'erreur plutôt que dire que MrLoup a tout résumé concernant le max MF ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés