Mot de passe non reconnu

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Depuis tt a l'heure en mettant mon mot de passe, on me dis qu'il est incorrect.

J'ai reussi a me connecter a mon compte web en repondant a une question secrete mais impossible de modifier mon mdp.

Bref je sais plus quoi faire.
ben moi je reçois ce matin a 5h30 la confirmation de mon abonnement du 21/01/2012 ( le mail est bien de ce matin) alors que j'ai désabo il y a 10 jours ...

J'essaye de me connecter sur le compte
mail - ok
pass - ok
question secrète - rien avoir avec les questions que j'avais validé ...
donc impossible de me connecter sur le compte

formulaire support pour expliquer mon problème et la je vais voir combien de temps ça va mettre
Même problème ici, je me suis soit-disant réabonné pour 6 mois récurrents le 21 avec mail de confirmation ce matin.

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul finalement, j'envisageais sérieusement une opposition sur ma CB...
Message supprimé par son auteur.
Je comprends par là que lorsqu'on veut se désabo il vaut mieux en plus supprimer les infos de la carte ?
Citation :
Publié par couin

mail - ok
pass - ok

idem
Pour ma part, email reçu dans la nuit me remerciant de m'être réabonné. Pour info j'ai résilié depuis une bonne semaine et supprimé la Carte Bancaire ayant servi au paiement.
Toutefois sur le mail reçu, les informations de ma carte bancaire sont présentes et lorsque je me suis connecté sur mon compte (sans passer par les liens du mail bien entendu) aucun abonnement n'était actif.
Donc je présume que ce mail est une erreur d'Electronic Arts.
Citation :
Publié par couin
ben moi je reçois ce matin a 5h30 la confirmation de mon abonnement du 21/01/2012 ( le mail est bien de ce matin) alors que j'ai désabo il y a 10 jours ...

mail - ok
pass - ok

formulaire support pour expliquer mon problème et la je vais voir combien de temps ça va mettre
Par contre, pas de soucis pour me connecter au compte :/ J'ai quand même changer le mot de passe du coup ^^
J'ai reçu le mail aussi, alors que j'ai acheté le jeu après sa sortie. Vu l'adresse expeditrice, ça ressemble à un fake/phising. (un truc genre ea@ea.em.com)

De plus le mail apparaissait en pièce jointe htm chez moi, donc j'ai pas ouvert.
Message supprimé par son auteur.
Meme problème ce soir en me connectant, mot de passe non reconnu, renvois vers la question secrete non reconnu non plus.

Alors est-ce que j'ai oublié la réponse de ma question secrete?, problème dans l'orthographe?, ou bien c'est leur base de donné qui a un souci ?

De plus, lorsque j'essais de me log à mon compte client, j'ai une genre de page "sans-echecs" qui s'affiche (tout en blanc sans mise en page ni couleure..).

Leur site officiel mais une plombe à se cherger, pour déboucher sur un "Page non trouvé".

Que se passe t il ? :help:

Bisarre -_-
ben déjà première boulette officiellement avouée :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=324972

16h après mon formulaire au support du jeu, je n'ai même pas eu de confirmation par email de mon problème ... je ne ferai pas d'appel téléphonique à mes frais pour un jeu que j'ai arrêté et qui empire de plus en plus ( mise en à jour le 22 , 24 ... bug sur bug ça devient une grosse blague )

bref l'important c'est qu'ils ne m'aient pas débité
ils ont dû recevoir un paquet de mails de demande d'info, de la part de gens qui ont désabo, pour faire un post d'explication comme ça!

ou alors c'est pour économiser leurs bots auto-response!
Même scénario

je résilie mon abonnement . 5 jours plus tard je reçois la confirmation de mon renouvellement
j’essaye de me connecter sur mon conte . Il me demande une question secret auquel j’aurais jamais choisie
prétextant qu'il reconnais pas mon PC alors que je l'utilise exclusivement

paye les pratique douteuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés