Aller à la page... |
Mot de passe non reconnu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
Je comprends par là que lorsqu'on veut se désabo il vaut mieux en plus supprimer les infos de la carte ?
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui exactement là meme chose aujourd hui ,ca commence à faire beaucoup mon mdp ne passe pas ,et mon compte est verouillé.
|
![]() |
|
Kraal Minneyar |
Trouver plus de messages par Kraal Minneyar |
|
J'ai reçu le mail aussi, alors que j'ai acheté le jeu après sa sortie. Vu l'adresse expeditrice, ça ressemble à un fake/phising. (un truc genre ea@ea.em.com)
De plus le mail apparaissait en pièce jointe htm chez moi, donc j'ai pas ouvert. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Et maintenant mon compte est suspendu parceque j'ai mal répondu à ma question secrete... wooot
|
![]() |
|
|
ben déjà première boulette officiellement avouée :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=324972 16h après mon formulaire au support du jeu, je n'ai même pas eu de confirmation par email de mon problème ... je ne ferai pas d'appel téléphonique à mes frais pour un jeu que j'ai arrêté et qui empire de plus en plus ( mise en à jour le 22 , 24 ... bug sur bug ça devient une grosse blague ) bref l'important c'est qu'ils ne m'aient pas débité ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
enfin lol moi le problème est le contraire... je veux me réabo mais ma question secrète n'est plus bonne §§ O_o
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|