Hyzin |
Dernières publications

Le match-up assasin/destro et le pire de tous en tant qu'assassin (et pour les Summoner je le crois aussi ) , un peu facile d'a... Lire la suite

Plop ! Nous somme toujours a la recherche des DPS de Qualités et d'un ingé Tank Structure aux reins solides et aux ambitions ... Lire la suite

une petite révolution dans le RvR et pourtant j’étais septique sur le concept . ça désavantage clairement les bus nobrain... Lire la suite

Rien de nouveau sauf le lag plus important lors de la précédente béta en arène pvp les sort qui parte 1sec après les avoir lanc... Lire la suite

il a 2 jours je recoit un mail je change mon mots de passe et je me connecte , coffre vidée or disparue :sanglote: a final j'a... Lire la suite

j'ai Araignée (régen mana) Zombie surprise ( non-mort) Nue des sauterelle ( contagion accéléré ) Gargantua Marche fantôme (... Lire la suite

Il a pas de NDA sur cette beta Regarder les stream de joueur qui tourne depuis le lancement ça donne une bonne idée... Lire la suite

vu les caractéristique global du jeux a part son originalité je vois pas comment il peut faire face au Hits présent et future ... Lire la suite
ça m'évoque son coté Sandbox des année 2000 on et juste 12 ans plus tard... Lire la suite

Même scénario je résilie mon abonnement . 5 jours plus tard je reçois la confirmation de mon renouvellement j’essaye de me c... Lire la suite

J'attends tes argument pour 14 saccageur , parce que ca m'étonne un peut je tourne bien avec 30 paragon 32 saigneur des faill... Lire la suite
Jeux
Hyzin joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Hyzin a joué à :
EVE Online (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2007) |