Aller à la page... |
Conseil template PvE HL Dps !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends tes argument pour 14 saccageur , parce que ca m'étonne un peut
je tourne bien avec 30 paragon 32 saigneur des failles 4 champion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Roi / Reine
|
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...ooMb.VexsuAhsR
Voila pour toi, Attention quand même si tu crois atteindre ce que je dis en 10min de test tu risques d'être déçu, je joue cette spécialité depuis le béta 5 je pense donc avoir pris le temps de la maîtriser. Je suis près a expliquer mes décisions dans le choix des talents mais je ne donnerais pas de conseil de cycle pour la simple et bonne raison qu'il faut sans arrêt s'adapter à ses procs de points d'actions ou au temps que l'on dispose de frappe sur la cible avant que celle-ci bouge. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
bah le BM un autre peut le faire
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
En francais ce serait encore mieux votre discussion
![]() |
![]() |
|
|
Bof, on connait sa classe, ou po ^^ (faut check les fofos US, ce sont de vrais barges de l'optimisation DPS, parser à la clé pour prouver leurs dires)
Sinon pour avoir tester un peu les différentes spé guerrier sur toutes sortes de T2 et un peu à Vertécaille, c'est clair et net que c'est le BM/champ/parangon qui décroche la palme à chaque fois. Après selon nos envies, y a 2 builds de viables (a modifier en cas de raid ou de groupe dans lesquels on sait qu'il va y avoir un archonte pour les buff force/dex) Depuis la 1.1 la tendance va vers le BM 24 / Champ 27 /Par 15 Sinon si on veut avoir une séquence fixe (sans le proc d'AP du parangon), le BM 32 / Champ 28 /Par 6 reste relativement brutal comme build (32 BM a introduire dans son cycle constamment) Evidemment, faut que le combat permette de garder son pet en vie, sinon c'est évident qu'un build alternatif sans le BM fera + de dégâts ! |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|