Conseil template PvE HL Dps !

Répondre
Partager Rechercher
Oui le debuffs du snare s applique mais pas le snare sur les boss mais generalement ça me fait baisser le dps general surrement du au fait que j ai plus fiery burst toujours up sur le mob, possible que ça vienne de ma rotation.
je place mes ae aussi de temps en temps mais j ai pas vu de gain ou perte de dps en testant sur le dummy en les incluant dans la macro finish avant le fiery burst mais apres SB du coup en cas de plusieurs RB(tres rare quand meme ) ça peu rester viable mais certainement moins opti.

apres y a des spe specialement faites pour booster le fiery burst qui peu prendre un grosse valeur mais j suis pas fan de template strictement etudié pour un finish, j ai toujours jouer RB pour ses outils et son dynamysme , et les habitudes on la peau dur, j ai a peine changer mes templates apres la 1.1

Pour le +30% dommages elem apres un burst, c est un buff personnel qui s affiche dans ta barre de buff et pas sur le mob donc y a pas de raisons pour que les autres en profitent
Même constatation, le Freeze Armor amélio, quand tu poses le debuff sur un mob/joueur, tu as 2 débuffs qui s'affichent dessus : le snare et le debuff dégâts de feu (icône Freeze Armor)
Les boss étant immun au snare, ils n'ont que le débuff dmg de feu. Et depuis la 1.1 (je crois que c'était là), c'est limité aux dégâts feu du RB.
j'utilise pas non plus le slow pour les dommages de feu

sinon ils modifient un peu le RB au patch

nerf d'environ 5% des dmg sur pas mal de skills

et rift avatar qui passe de 50% à 40% dmg burst ... mais dans la tooltip ils ont rajouté que l'AP boosté les dmg elem

à voir si ca sera un up ou nerf suivant notre matos actuel ... pour le futur avec l'up du matos ca devrait etre un plus (si ca fout pas un gros nerf direct)

need le trinket AP codex

++
Ils vont la nerf combien de fois cette âme sérieusement ?... on va voir si c'est vraiment un nerf, mais je trouve que c'est de l'acharnement.

J'ai beau dire à chaque fois "tant pis, je vais m'adapter"... y a pas, au bout d'un moment, ça va finir par saouler quand même.

Bref, je m'avance peut-être, on va voir (l'apport de l'AP sur le dps du war à l'heure actuelle étant bidon, je suis pessimiste sur le fait que ça rattrapera les 5% en moins sur tous les skills RB...).
apparemment les burst (comme les strikes) marchent déjà avec l'AP

donc là on sait pas si ca va ajouter encore + de "scaling" AP sinon j'vois pas l'interet du truc

et sinon :
Citation :
The main thing u notice w/AOTR is the reflect atm is based on AP! I tested dueling a rb on my sin and i pretty much was instakilled in 3 secs and he didnt use surge either. The only class i can see Smoking a RB in a 1/1 is a MM now w/their new SUPER burst skill.
ca serait top vu qu'on va dire que les RB sont un peu + fragile au cac que certaines spec war ... mais ca sent encore les bugs :/

et sinon le MM nouvelle classe pour les whines ?
a force de nerfs, le riftblade je vais finir par men passer (vu que je met 32 pts dedans).

Ca fait chier, pour une fois, quon avait possibilité de jouer un warrior original, ben non... je vais encore devoir rejouer une ame a l'identique dun warrior spé armes de wow, car il n'y aura plus que ca de viable.
Du moment qu ils touchent pas au CC j m en fout(enfin dans une certaine limite ), j ai jamais considéré le RB comme un burst dps, mais toujours comme un chieur avec un dps soutenu.

Bon apres c est sur se prendre des nerfs a chaque MAJ alors qu on est 3 a jouer la spe par serveur ça fait bizare, des fois j me dis que j ai raté un truc
plop a tous, je ressort un peu le sujet parceque du haut de mon lvl 38 \o/ j'ai voulu essayer hier un autre template, a savoir Paragon/Champion

Je me demandais si les +10% de degat d'attaque du skill "Ne pas faire de prisonniers" fonctionnait aussi sur SLI et SB

Un autre truc, je vois peu de template avec 3/3 pts en "Force de la volonté" pourtant meme si il est haut dans l'arbre (25 pts mini) il me semble très interessant sur un Para/champ sachant qu'il y'a au moins 4 ou 5 capacités hcd, vos avis ?
Citation :
Publié par Masa
plop a tous, je ressort un peu le sujet parceque du haut de mon lvl 38 \o/ j'ai voulu essayer hier un autre template, a savoir Paragon/Champion

Je me demandais si les +10% de degat d'attaque du skill "Ne pas faire de prisonniers" fonctionnait aussi sur SLI et SB

Un autre truc, je vois peu de template avec 3/3 pts en "Force de la volonté" pourtant meme si il est haut dans l'arbre (25 pts mini) il me semble très interessant sur un Para/champ sachant qu'il y'a au moins 4 ou 5 capacités hcd, vos avis ?
Ne pas faire de prisonniers augmente les dégâts des finishers.
3 points pour du + sur les critiques des coups complémentaires (cascade/frappe frénétique) est peut-être cher payé en fonction du template final.
Le soucis actuel du RB c'est qu'en mono, c'est dégâts de feu. Hors ... explosion ardente "bug" ... et cela depuis 2 versions maintenant. Avant le sort restait dans la barre des buff et il fallait utiliser une lance pour que la cible ai ENFIN le sort ... puis ce fut résolu mais maintenant, la cible ne reçoit que le dot, et non plus le dot + le debuff ... donc en gros : plus d'utilité d'utiliser explosion ardente, donc plus besoin de lancer armure gelée, donc perte de 20% des dégâts de type feu etc... donc grosse perte de dps en mono t'es obligé de cramer tes skills aoe (explosion terrestre et d'orage) ...
J'ai fais un test sur parser, sans regen 13% d'un barde, il faut mettre la lame de regen, donc perte de dps. En jouant avec les sorts d'aoe je fais 700-750 (unbuff, juste avec mes selfs, dont l'avatar de la faille). En jouant en dps mono (donc sorts de feu), je suis à 650 (en ayant la perte de 20% de dégâts de feu, sachant que j'utilise principalement lance de feu et frappe incandescente pour up mes pts d'attaque ...).

Résultat : je suis obligé de m'orienté vers une autre spé car je commence à en avoir marre de perdre du dps à chaque MAJ ...
Je mettrais une copie d'écran plus tard, mais avec le classique 25bm/29champ/12para, hier je tournais entre 850 et 1200 dps sur les boss de faille raid10 en mix T1/2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés