Le soucis actuel du RB c'est qu'en mono, c'est dégâts de feu. Hors ... explosion ardente "bug" ... et cela depuis 2 versions maintenant. Avant le sort restait dans la barre des buff et il fallait utiliser une lance pour que la cible ai ENFIN le sort ... puis ce fut résolu mais maintenant, la cible ne reçoit que le dot, et non plus le dot + le debuff ... donc en gros : plus d'utilité d'utiliser explosion ardente, donc plus besoin de lancer armure gelée, donc perte de 20% des dégâts de type feu etc... donc grosse perte de dps en mono t'es obligé de cramer tes skills aoe (explosion terrestre et d'orage) ...
J'ai fais un test sur parser, sans regen 13% d'un barde, il faut mettre la lame de regen, donc perte de dps. En jouant avec les sorts d'aoe je fais 700-750 (unbuff, juste avec mes selfs, dont l'avatar de la faille). En jouant en dps mono (donc sorts de feu), je suis à 650 (en ayant la perte de 20% de dégâts de feu, sachant que j'utilise principalement lance de feu et frappe incandescente pour up mes pts d'attaque ...).
Résultat : je suis obligé de m'orienté vers une autre spé car je commence à en avoir marre de perdre du dps à chaque MAJ ...
|