Conseil template PvE HL Dps !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valril
Pour précision : SANS buff d'aucune sorte

j'ai 430 en PA et 302 en Critique avec 184 en toucher^^
ca va j'suis pas si à poil que ca avec mes 350 AP 450 CRIT et 149 touché

par contre y'a des trucs comme le trinket du codex qui doivent bien etre sympa en dps pve pour une phase de rush dps ... vu le peu de trinket interessant dans le jeu c'est clairement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur
Citation :
Publié par Ken'0h
avec 430 PA et 302 critique , tu dois pas faire de raid donc 184 toucher te sert a rien, je miserai sur une augmentation de ton crit et une diminution du touché
Bah si je fais du raid, j'ai un DPS tout ce qu'il y a de plus raisonnable, si tu avais lu le reste du thread.
J'aimerais bien avoir plus mais pour ça faut looter

Suivant
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca va j'suis pas si à poil que ca avec mes 350 AP 450 CRIT et 149 touché

par contre y'a des trucs comme le trinket du codex qui doivent bien etre sympa en dps pve pour une phase de rush dps ... vu le peu de trinket interessant dans le jeu c'est clairement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur
Pour T2 ça suffit largement. Pour raid je suis effectivement un poil juste mais la spé compense

Vivement des loots pour up mon toucher à 200
non mais voila comme quoi leur T1 T2 raid blabla c'est que dal

honnetement j'ai quasi ce stuff depuis mon ding 50 (et encore mon focus planaire est à moitié remplit) donc dès le 50 tu peux quasi tout te tapper sans trop de difficulté au niveau prérequis stuff
Citation :
non mais voila comme quoi leur T1 T2 raid blabla c'est que dal

honnetement j'ai quasi ce stuff depuis mon ding 50 (et encore mon focus planaire est à moitié remplit) donc dès le 50 tu peux quasi tout te tapper sans trop de difficulté au niveau prérequis stuff
J'irais pas jusque là quand même. Mais il y a une différence entre arrivé au Cap Max (100% de rendement), au Cap touché (mais mitigé), avoir quelques miss et avoir une majorité de miss. Par exemple 149 touché ça peut être vraiment juste en raid mais en t2 ça va t'inquiete y'a peut être juste les DPS check qui peuvent être chiant et où ça ne passera pas.

C'est sûr que plein de guilde te diront "nan tu peux pas raider avec ça". Bah si, c'est un peu moins facile, ça demande peut être plus de wipe (ou pas) mais on peut.
non mais comme j'ai déjà indiqué je sais pas où, j'ai 149 touché avec arme/anneau/collier donc c que dal

au pire j'peux acheter une arme 32dps équivalente à la mienne et fouttre un enchant +HIT ... ou prendre un talent 5% HIT

j'ai 0 pieces +hit en dehors de ca donc suffit de loot 1 ou 2 fois (ou trouver une piece à l'AH avec du hit) et c'est torché

j'm'attendais à voir des stats de dingue pour du pve high end ... genre 600 AP 600 crit sinon tu passes pas le premier boss raid (totalement au pif hein) mais on en est tres loin
Mais il y a des gens qui te diront que c'est le minimum

Le premier Boss, faut avoir du DPS, mais c'est pas un rush.
Le second tu as 25 sec pour calé 250 K de dégat et cela 3 fois. Donc ça veut dire qu'il faut quand même un bon DPS. Ensuite il faut faire les 25% du boss restant très vite parce que vu l'encounter ... le raid tombe très vite (en tout cas pour nous)

Franchement si je pouvais je monterais bien à 500 de PA, 400CC et 220Toucher Unbuff. Et je changerais bien ma lame 32 DPS aussi

Mais ça viendra, et ça rendra les encounter plus facile quand tout le monde sera mieux stuffer.

Mais bon on s'écarte du sujet
Citation :
Publié par Ken'0h
avec 430 PA et 302 critique , tu dois pas faire de raid donc 184 toucher te sert a rien, je miserai sur une augmentation de ton crit et une diminution du touché
Au contraire : il raid, et a besoin de plus de toucher
En même temps y'a moyen en se stuffant correctement rien qu'en T1 et début T2 d'avoir des stats conséquentes. J'ai jamais raid et j'ai commencé le T2 y'a 1 semaine :

493 AP
483 Crit
157 toucher (+25 en stuff toucher ou je perds du coup une dizaine d'AP et de crit)

Besoin encore d'une des 2 armes de Descente Runique (d'ailleurs vous conseillez quoi, marteau ou arme d'hast?)

Sinon dans mon focus planaire moi j'ai mis aucune essence supérieure, que des inférieures il m'apporte :
+59 force
+55 dext
+18 PA
+41 crit
et les résists
On est d'accord gentiltank y'a moyen d'avoir mieux.

Mais pendant longtemps je passais sur le stuff DPS ce que je ne fais plus depuis récemment. J'ai calqué toutes mes plaques pour du stuff tank. Clairement j'ai un matos pas terrible.
Citation :
Publié par Valril
Bah si je fais du raid, j'ai un DPS tout ce qu'il y a de plus raisonnable, si tu avais lu le reste du thread.
J'aimerais bien avoir plus mais pour ça faut looter

Suivant
Ha bah faut quand meme avouer que c est des stats dps debut de t2 donc j voyais pas l interet de passer les 150 en toucher , en gros t as sauté une etape quand meme au vu de tes stats

apres le thread j lai lu mais il bouge pas si vite que ça donc bon j relis pas tout a chaque fois
Citation :
Publié par Ken'0h
Ha bah faut quand meme avouer que c est des stats dps debut de t2 donc j voyais pas l interet de passer les 150 en toucher , en gros t as sauté une etape quand meme au vu de tes stats

apres le thread j lai lu mais il bouge pas si vite que ça donc bon j relis pas tout a chaque fois
Bah j'ai surtout pas eu de bol au loot, et le temps s'arrête pas pour moi Docn je fais avec ce que j'ai quand j'aurais un stuff raid je redonnerais l'ensemble des résultats
la masse donne plus de pa et de crit pour 10 de touché en moins.
J'ai du la faire 15 fois cette instance, et j'ai vu qu'une seul fois l'arme d'hast et jamais la masse.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais avez vous remarqué que Lames changeantes (18 en Parangon) fonctionnait aussi pour les armes 2 mais, alors que dans la description du sorts c'est essentiellement pour les 2 mains. Ca donne quelque chose d'assez monstrueux sur les finish champions
c sympa en pve bash solo ... c le seul moment où je m'en sers vraiment
entre les mobs ... si t'as déjà SLI de lancé, le temps de passer sur l'autre mob tu lances SB (et donc 0 perte de dps)
enfin perso en bash solo, je fais quasi jamais de finisher, donc oué j'lance SLI+SB qui m'apporte un meilleur rendement

en pvp ca peut etre pas trop mal si on a un temps mort de dps (genre si on est pas au cac) et qu'on a déjà lancé SLI (meme principe que bash pve)

mais meme avec le +50% proc, sur une spec cac, on génère quand meme bcp moins de combo point et bcp moins régulièrement (à cause des CC etc) ... c assez rare de pouvoir lancer SLI+SB (avec au milieu TS)
de + sous assist sur un joueur, on doit assez souvent faire un coups mortel (meme si je trouve ce finisher pourri) donc pas trop la place de placer SB

y'a qu'avec une bonne utilisation du 38champ (qui proc deja 2 AP) et un coups de moule pour donc avoir 3pts en un seul coups ... là éventuellement on peut le caser, et encore comme j'disais, si t'es au cac il vaut mieux tapper que perdre un GCD

par aillleurs SB est "rentable" sur des gros coups car il fait 75% des dmg fait
donc oué dans le meilleur des mondes tu places SLI --> SB --> TS sous SB mais c'est noel quand tu fais ca en pvp ^^

hors en pvp on place souvent les coups hors GCD qui font tout de meme moins mal et si tu procs SB là dessus c'est pas génial

en pve instance, c'est une grosse bouse et une perte énorme de dps
le fait qu'il ne soit pas hors GCD te fait perdre un coups et l'animation est tres lente aussi

non il vaut mieux lancer que SLI (si on a que ce buff hors GCD) et faire des finishers à sa place
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est surtout que SB et SLI sont bien plus adapté pour 2 armes que pour 1 2H, avec du critique tu met de tres grosse pression sur les soutiens.

Le seul avantage de l ambidextrie en guerrier a l heure actuel c est d avoir un cycle complet a distance sans cramer ses CC riftblade.
A la 2h tu tape plus fort, crit plus fort, et ce, a la même vitesse hors coups blancs(qui ne servent a rien d ailleurs) tu met une bien plus grosse pression a la 2h
+1 ken'

SB fera bien + mal en 2h

apres oué en dual tu peux monter tes combos à distance et dps à distance donc faire du SLI+SB + facilement qu'un "cac" 2h mais c'est tout

et comme une spec "distance" est souvent couplé à RB, il sera bien + interessant de faire des finish RB (+SLI) que de balancer SB là encore

non franchement SB hors bash pve, c'est tres moyen du fait que ce soit dans le GCD avec une animation monstrueusement longue
Citation :
+1 ken'

SB fera bien + mal en 2h

apres oué en dual tu peux monter tes combos à distance et dps à distance donc faire du SLI+SB + facilement qu'un "cac" 2h mais c'est tout

et comme une spec "distance" est souvent couplé à RB, il sera bien + interessant de faire des finish RB (+SLI) que de balancer SB là encore

non franchement SB hors bash pve, c'est tres moyen du fait que ce soit dans le GCD avec une animation monstrueusement longue
Clairement, je sais pas si c est l anim, mais j ai toujours eu une sorte d ipression "d accro" avec SB, ça transitionne super mal, c est bizare (ptet du au fait que je joue RB depuis la beta et que j me suis trop habitué aux HGCD), par contre c est vrai qu un finish champ buffé au SLI + SB avec le 50% proc point de combo c est juste enorme, mais bon faut s accrocher pour passer ça en pvp
Re bonjour à tous,

Dans une spé en Saigneur des failles, il y a le talent "Déchainement amélioré" qui augmente de 30% les dégâts élémentaires reçu par la cible.

J'aurais voulu savoir si tout le groupe/raid profitait de cet effet, j'ai fais plusieurs tests en t1/t2 avec un mage, et il n'a pas vu de différences dans ses dégâts sur des cibles ou le debuff était tout le temps posé et d'autres où je ne le plaçais pas.

Merci
Une question con en passant.

Par rapport au talent "Improved freeze armor" (gel d'armure amélioré).

Est-ce que tout le groupe/raid profite des 20% ?
Parce-que c'est pas très clair quand on compare le tooltip anglais et français.

Merci.
ils ont rajouté y'a pas longtemps "take 10% additionnal dmg from RB fire effects"

donc déjà ce qui est sur c'est que ca touche que les dmg de feu RB (avant j'crois qu'on pouvait faire un finish VK de feu qui était boosté par ce talent)

apres est ce que ca marche si y'a plusieurs RB ... mais bon déjà quand tu as 2 RB, fiery burst ne stack pas ... donc il reste que la lance de feu et searing strike

par ailleurs je ne sais pas si les boss sont immu slow (mais probablement) donc du coups je ne suis pas sur que le boost dmg soit appliqué si y'a une immu slow

en gros j'pense pas que ce soit super rentable en pve pour 3pts
Dans mes souvenirs, même si les boss sont immunisés au slow, on bénéficie du 20% de dommage supplémentaire sur les dégats feu pendant 15 sec. Il en va de même avec "Explosion terrestre" et les boss ne pouvant être interrompus. Ils se prennent quand même les dégats et les effets de Déchainement améliorés pendant (2-6 sec).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés