c sympa en pve bash solo ... c le seul moment où je m'en sers vraiment
entre les mobs ... si t'as déjà SLI de lancé, le temps de passer sur l'autre mob tu lances SB (et donc 0 perte de dps)
enfin perso en bash solo, je fais quasi jamais de finisher, donc oué j'lance SLI+SB qui m'apporte un meilleur rendement
en pvp ca peut etre pas trop mal si on a un temps mort de dps (genre si on est pas au cac) et qu'on a déjà lancé SLI (meme principe que bash pve)
mais meme avec le +50% proc, sur une spec cac, on génère quand meme bcp moins de combo point et bcp moins régulièrement (à cause des CC etc) ... c assez rare de pouvoir lancer SLI+SB (avec au milieu TS)
de + sous assist sur un joueur, on doit assez souvent faire un coups mortel (meme si je trouve ce finisher pourri) donc pas trop la place de placer SB
y'a qu'avec une bonne utilisation du 38champ (qui proc deja 2 AP) et un coups de moule pour donc avoir 3pts en un seul coups ... là éventuellement on peut le caser, et encore comme j'disais, si t'es au cac il vaut mieux tapper que perdre un GCD
par aillleurs SB est "rentable" sur des gros coups car il fait 75% des dmg fait
donc oué dans le meilleur des mondes tu places SLI --> SB --> TS sous SB mais c'est noel quand tu fais ca en pvp ^^
hors en pvp on place souvent les coups hors GCD qui font tout de meme moins mal et si tu procs SB là dessus c'est pas génial
en pve instance, c'est une grosse bouse et une perte énorme de dps
le fait qu'il ne soit pas hors GCD te fait perdre un coups et l'animation est tres lente aussi
non il vaut mieux lancer que SLI (si on a que ce buff hors GCD) et faire des finishers à sa place
|