Conseil template PvE HL Dps !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pkoi autant de point dans WL ?

j'connais pas bien cet arbre mais hormis 2pt (à 20pt) pour augmenter la durée des call (si ca fonctionne sur spotter order ?)

sinon j'ai pas en tete les stats "normales" d'un war dps au niveau crit/ap à haut level ... ca donne quoi ?

t'as quand meme pas mal d'AP, manque un poil de crit éventuellement (que tu pourrais up en para20) et l'arme est max donc ca va

j'me suis fait recaler sur une DR expert pour manque de stuff ... pourtant d'un autre coté on me propose limite de venir à vertecaille :/
Ca fonctionne bien sur Spotter order, c'est même assez agréable sur 12s, pas besoin de s'en occuper, et tu peux donc en placer 2 pour les aoe. Avec les 12s, t'as le temps de les refresh.

Edit: Surtout que si t'es stuff bleu, ca peut très bien etre du bleu T2, qui sera souvent mieux que le T1 du marchand.
Citation :
savait rien ... en gros il a mattait que j'avais pas X épiques sur moi donc en a déduit mon dps en 30sec ... woot (surtout que j'avais mon stuff pvp équipé)

hormis le HIT (et les spéc cac/ae/distance), j'ai pas de comparatif pour faire son role "normal" de dps en war
si je reprends ce qui est linké :
Citation :
J'ai juste 464 de crit, 560pa et une arme à 38dps.
J'ai stuff mix T1 - T1,5 - T2

Je dois avoir environ 500-550 de PA, et 380 de Crit, avec une 2H bleu 36DPS de mémoire. (je préciserais ce soir) et 36,8% de to hit (en gros 184 dont 2% viennent de mon template)

En mono selfbuff (moi + pet) sur mannequin boss je dois tourner en stable à 700-750 DPS sur 25 secondes (on se parse sur le temps de la bombe de l'infiltrateur Joren puisque c'est un DPS check) avec un cycle qui me laisse parfois (trop de proc) en famine d'energie

en raid sur les bombes je vogue de 800 à 950-1000 suivant les moments (en gros si je crit beaucoup, si mon pet crit beaucoup) de mémoire.

J'éditerais ce soir si j'y pense pour mettre les valeurs correctes