Aller à la page... |
Conseil template PvE HL Dps !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca va peut etre redonner un peu d'interet à dépenser 51 points dans une âme. Pour ce qui nous concerne : http://forums.riftgame.com/showthrea...27#post2149927 http://forums.riftgame.com/showthrea...5th-April-2011 En revanche rien sur le parangon :'( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
d'aillerus question conne :
Revers ça marche que sur MES saignements ou sur ceux sur le boss en général ? |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
oki thx
t'as quand meme moins de réactif en pve instance par rapport à du bash pve ou pvp déjà t'as rarement d'esquive/parry avec le +HIT peu de parade de ton coté pas de souhait mortel enfin pas rentable et rarement pris dans le template l'interrupt généralement tu le sors de la macro si y'a besoin d'interrupt un sort (ptet pas souvent le cas) reste que le coups hors GCD apres un crit le coups apres crit du pet il vaut mieux l'avoir en dehors de la macro aussi à voir pour opti les bleeds sinon en effet enfin y'a des macros mais on est loin de devoir tout mettre dedans et en + ca opti cascade ![]() faut sortir les skills hors GCD de la macro AP builder si tu veux pas niquer tes follow up sachant que cascade est la principale source de dps en + ... puis comme indiqué, t'en as bcp moins qu'en pve solo ou pvp à gérer donc tu peux bien faire une autre touche + situationnel ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Et moi je les ai en Français ![]() Faut voir que la première n'est valable que si tu as des diminutions de coût des aptitude. Ensuite avant DeathBlow y'a autre chose à caser en fait. Ensuite pour l'interrupt faut que je test mais le tooltip de Mandale semble indiqué plus de dégat et un CD moins grand .... une opti possible ? Enfin ces macro n'inclu pas certaine capa comme Synchronisation car l'OP sur les fofo US le joue "a la mano". bref, surtout faut comprendre la logique derrière tout ça ![]() Edit: |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Pour précision : SANS buff d'aucune sorte
j'ai 430 en PA et 302 en Critique avec 184 en toucher^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|