Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Conseil template PvE HL Dps !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sinon y'a ptet moyen de mettre un "/pet attack" dans sa macro d'attaque non ? pour le faire switch en meme temps que toi j'me tenterai bien de faire DR de temps en temps pour looter 1 des 2 armes mais je sais pas si je peux me pointer direct en T2 sans passer par la case T1 (hormis pour le +hit et un peu de stuff) en war dps (en tank j'me doute qu'il faut chopper + de stuff) ... n'ayant pas envie de passer tout mon temps en instance mais j'vois pas bcp d'annonce pour DR expert bah ca changerait quand meme le fait que le dps dual n'a pas lieu d'etre actuellement hormis pour une phase dps distance avec raptor/hurricane eventuellement si tu fous la possibilité de mettre 2 2h, tes skills "dmg d'arme + X" seront equivalentes au template 2h qui dps + actuellement à cause de ca sinon là on parle plutot de dps pve donc l'anti-CC est quand meme moins vital (meme si confortable parfois) ... idem la charge osef en pve puis y'en a qui kiffe etre en dual ... hors là c'est se tirer une balle dans le pied par rapport au 2h ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
petcast bite (en version anglaise, j connais pas la vf mais surement morsure) dans la macro en laissant le pet en passif pour pas qu il cours n importe ou.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors en dps cac, c'est très chiant sans l'anti-bump du paragon : 1er boss - Rictus : on est immunisé aux grappins, il faut cependant s'écarter lors du cast de l'aoe pour éviter de la placer sur le tank. 2eme boss - l'arbre : il fait des champignons qui explosent et bump ceux à portée. L'anti-bump permet d'éviter les dégats et le bump. 3eme boss - le mago : Easy boss, aucun problème si une personne debuff le bouclier renvoit des dégats. 4eme boss - Atrophinius : celà dépend de la stratégie, si vous tanker le boss entre les 2 poteaux, c'est tranquille faut juste se cacher avec les autres. Si vous tanker le boss plus loin, impossible d'aller dps au cac.... 5eme boss - faille : easy mode encore, il faut juste faire attention à la phase de cleave et bien dps les petis adds. En général, Dr est TRES difficile en dps cac pour une première instance t2, je conseille profondeur (juste Scarn qui est dur au cac, faut éviter les cleaves / coups de queues) ou encore Caledera qui est très simple au cac (nécessite cependant un bien meilleur tank / heal ). |
![]() |
|
|
j'avais déjà lu le % de dps du pet mais je m'en souviens plus ... c'était sur un post qui parlais d'un template sans pet justement pour pas perdre "X% dps" en cas de mort du pet
pour les macros, honnetement j'préfère un systeme "souple" comme rift qui finalement donne acces à tout le monde la meme chose, plutot que de faciliter seulement la tache à certains joueurs possédant clavier ou souris programable y'a largement de quoi faire avec le nombre de skills meme en faisant des macros (y'a que les pyros qui se retrouvent avec 3 touches à utiliser ![]() si j'peux faire 4 skills sur le "2" plutot que de devoir faire "2" "Ctrl+2" "Shift+2" "alt+2", j'm'en porte pas plus mal ... il n'empeche que j'ai encore 17+ binds clavier+bouton souris à utiliser ... les macros finalement réduisent un peu le besoin de faire des binds avec Ctlr/alt/shift cool !! thx pour les infos sur DR bon faudra juste que je prévois 2 3 template en fonction, histoire d'etre opti faudra bien que j'm'y colle si j'veux une des 2 armes ... j'ai pas trop matté ce qu'offre en loot les autres instances pour le moment ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un a un template tank qui fonctionne pas trop mal en t2 ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...0afz0z.v0Rh00V
En blocage ça donne dans les 55% et + selon le stuff En resist physique nous sommes dans les 65% et + +10% du pouvoir de la masse+5% d'imbued armor+ 5% de lien d'atrophie+ les 5% de miss de la fièvre En magique ça donne 5% du néant du vk+9% de la branche du pala+9% de la branche du sacca les buff sitées plus haut qui concerne les dégâts magique aussi (si tout est additif ça te fait un bon gros 38% de résist ce qui est assez fat je trouve) En comp de survie tu as juste le contact de vie. En outil tu as un dispell pour les mobs et un dispell single pour tes compagnons. Un grappin 45 sec de cd (bien assez pour le pve pour packé les mobs couplé aaux silence de tes compagnons) et une purge. Et en sacca tu as l'avantage d'une aggro de zone assez simple a généré (avec aussi la tempête enragé qui est une aoe cible infinie cd 8sec) Après tu as moyen de tweak le template (genre enlever un point de pouvoir de la masse pour chopper 3% de resist magique ou autre) Le seul truc chiant c'est le managment du template (entre le blocage agréssif, les procs de vk qui durent uniquement 6 sec, la frappe pacificatrice la fièvre sanglante le pouvoir de la masse (bien que simple a refresh) etc bref mieux vaut avoir une rotation bien ficelée et un esprit bien éveillé pour utiliser le max du template (bien qu'avec des macros on peut simplifier certaines taches)) sinon il y a les classiques template à base de 32pala (du genre 32 pala/10 mdg (ou 16 pour l'interception assez utile pour gérer les violent burst de tes compagnons)/24 vk (ou 18)) trouvables facilement sur le net. |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
l'inconvénient du RB en dps instance c'est que tu peux en avoir qu'un
en effet une grosse partie du dps vient de fiery burst et tu peux pas en avoir plusieurs sur la cible |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|