Anhima

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 10:47 - Messages
Je pense que les hauts scores que fait le guerrier vient de la déduction : cuir + 2 épées = fufu dps. J'ai monté 38 s... Lire la suite
17 avril 2012 à 16:41 - Messages
Résumé : avec des avocats sans scrupules, on peut attaquer sur tout et n'importe quoi. ... Lire la suite
Bein sachant que ces salariés se font limite virer à cause de l'abandon du projet Lineage III et qu'on les poursuit en justice ... Lire la suite
12 avril 2012 à 15:54 - Messages
Dommage, mon abonnement ce termine le 17 et j'aurais bien regardé les modifications du guerrier et les nouveaux métiers.A part... Lire la suite
17 mars 2012 à 23:00 - Messages
Re bonsoir par ici !! Bon j'ai réglé mon problème jeudi après midi, le support m'a conseillé de réinstaller M-VS. Depuis, au... Lire la suite
13 mars 2012 à 21:39 - Messages
Bonsoir à tous, j'ai exactement le même problème, je m'explique : J'ai un pc portable sur lequel j'ai tera d'installé, s... Lire la suite
23 juin 2011 à 12:39 - Messages
Plus besoin de prendre 7 points en saigneur des failles, frappe distrayante est à 10 en énergie maintenant, et en plus les ru... Lire la suite
19 juin 2011 à 19:43 - Messages
Un pyro dans sa glyphe, à stuff égal il nous perfect pratiquement. Tu prends le désarme + stun + root et c'est fini. Après ... Lire la suite
Mieux, en 51 dompteurs, on sert à rien MAIS on ne peut servir qu'à rien.... Lire la suite
17 juin 2011 à 22:21 - Messages
Pour le premier boss, la meilleur compo reste : Tank : 1 justicier 1 traqueur Heal : 1 senti 1 chloro 1 protecteur Dps : ... Lire la suite
17 juin 2011 à 20:54 - Messages
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on renerf encore le war. Avec l'avant dernier patch du pts, on arrivait presque à ... Lire la suite
Avec tous les procs, les chains de skills à bien passer, on perd 15% de dps facile sans les macros. (la frappe frénétique, ... Lire la suite
Si on faisait que UN peu de pds en moins, ok... On fait entre 15 et 20% de dps en moins que toutes les autres classes, et l... Lire la suite
16 juin 2011 à 16:09 - Messages
Essayes le 38 para / 28 champions, tu vas gagner plus de 100 dps. En résumé après ce up : Bm : Complement inutile. (950... Lire la suite
En pvp, c'est claire que le 44 para est bien... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anhima n'a publié aucune critique de jeu.