Anhima |
Dernières publications

Je pense que les hauts scores que fait le guerrier vient de la déduction : cuir + 2 épées = fufu dps. J'ai monté 38 s... Lire la suite

Résumé : avec des avocats sans scrupules, on peut attaquer sur tout et n'importe quoi. ... Lire la suite
Bein sachant que ces salariés se font limite virer à cause de l'abandon du projet Lineage III et qu'on les poursuit en justice ... Lire la suite

Dommage, mon abonnement ce termine le 17 et j'aurais bien regardé les modifications du guerrier et les nouveaux métiers.A part... Lire la suite

Re bonsoir par ici !! Bon j'ai réglé mon problème jeudi après midi, le support m'a conseillé de réinstaller M-VS. Depuis, au... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai exactement le même problème, je m'explique : J'ai un pc portable sur lequel j'ai tera d'installé, s... Lire la suite

Plus besoin de prendre 7 points en saigneur des failles, frappe distrayante est à 10 en énergie maintenant, et en plus les ru... Lire la suite

Un pyro dans sa glyphe, à stuff égal il nous perfect pratiquement. Tu prends le désarme + stun + root et c'est fini. Après ... Lire la suite
Mieux, en 51 dompteurs, on sert à rien MAIS on ne peut servir qu'à rien.... Lire la suite

Pour le premier boss, la meilleur compo reste : Tank : 1 justicier 1 traqueur Heal : 1 senti 1 chloro 1 protecteur Dps : ... Lire la suite

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on renerf encore le war. Avec l'avant dernier patch du pts, on arrivait presque à ... Lire la suite
Avec tous les procs, les chains de skills à bien passer, on perd 15% de dps facile sans les macros. (la frappe frénétique, ... Lire la suite
Si on faisait que UN peu de pds en moins, ok... On fait entre 15 et 20% de dps en moins que toutes les autres classes, et l... Lire la suite

Essayes le 38 para / 28 champions, tu vas gagner plus de 100 dps. En résumé après ce up : Bm : Complement inutile. (950... Lire la suite
En pvp, c'est claire que le 44 para est bien... Lire la suite
Jeux
Anhima joue à :
Anhima a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2007) |