Patch 1.3, modifications du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
humm tout ca pour rien au final .
Il y aurai quelques pts de différence en terme de DPS entre les différentes ames , je dis pas , mais la l'écart a l'air tres important pour ce permettre de prendre un autre templates
Apparemment d'après le board US, les développeurs auraient diminuer les delve de certains coup parangon pour réduire l'écart avec les autres âmes.
Citation :
Weapon spec and teaching of the 5 rings no longer provide a benefit for Way of the wind, Deadly Grace and Shifting blades.
Ce qui fait sur un war full Raid T1
Code:
Way of the Wind getting knocked down to about 205-210 DPS.
Deadly Grace getting knocked down to about 85 DPS.
Citation :
Publié par Anlhblink
Apparemment les développeurs auraient diminuer les delve de certains coup parangon pour réduire l'écart avec les autres âmes.
Ouais ça va être toujours aussi galère de tuer les clercs.Comme beaucoup je vais attendre les retours des futurs patchs note pour savoir si je me réabonne ou pas.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on renerf encore le war.

Avec l'avant dernier patch du pts, on arrivait presque à atteindre le dps des autres classes en stuff t1 raid et en stuff t2 raid en ambidextre.

C'est vrai aussi qu'en stuff t2, on était un peu devant en dps.
Après le dernier correctif, gros nerf du paragon, et toujours des spé 2h sans intérêt.

Donc toujours le même problème :

+ Un dps qui ne rivalise pas quand on commence à se stuffer raid.
+ Aucune spé 2h potable pour dps en pve.
+ Marre du yoyo qu'on nous envoie depuis la 1.1...
Citation :
Publié par Durack
j ai posé la meme question page 5 sans réponse

Si quelqu un a des info je suis preneur
en stuff t2 30 % crit

J'ai réussi a maintenir 930 de dps sur le mannequin sans buff dex/force avec un 29 rb 12 parangon et 25 champion, j'ai pas chercher a opti non plus
Citation :
Publié par Esequiel
en stuff t2 30 % crit

J'ai réussi a maintenir 930 de dps sur le mannequin sans buff dex/force avec un 29 rb 12 parangon et 25 champion, j'ai pas chercher a opti non plus
oki merci

[Edit]
Quand je vois les possibilité de template +/- viable en cleric dps ou assist , et la pauvreté de nos template dps , je me dis qu'ils ont foiré quelque chose avec le guerrier DPS
Citation :
Publié par Durack
oki merci

[Edit]
Quand je vois les possibilité de template +/- viable en cleric dps ou assist , et la pauvreté de nos template dps , je me dis qu'ils ont foiré quelque chose avec le guerrier DPS
Le gameplay change aussi et en plus, simple pire qu'avant, tu fait une macro ap, une macro finisher et ca y'a tu a ton cycle dps, après on aime on aime pas, moi ca me gonfle un peu .
Citation :
Publié par Esequiel
Le gameplay change aussi et en plus, simple pire qu'avant, tu fait une macro ap, une macro finisher et ca y'a tu a ton cycle dps, après on aime on aime pas, moi ca me gonfle un peu .
Tu as essayé sans faire de macro? c'est peu être moins lassant de jouer avec 2 mains et une 10 aine de touche plutot que 2.
Citation :
Publié par Turlogh
Tu as essayé sans faire de macro? c'est peu être moins lassant de jouer avec 2 mains et une 10 aine de touche plutot que 2.
Avec tous les procs, les chains de skills à bien passer, on perd 15% de dps facile sans les macros.

(la frappe frénétique, c'est 6 sec de cd, si tu mets 2 sec de plus en moyenne à la placer, tu perds 50-80 dps, pareil pour le déchirement de la chair).
Citation :
Publié par Anhima
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on renerf encore le war.

Avec l'avant dernier patch du pts, on arrivait presque à atteindre le dps des autres classes en stuff t1 raid et en stuff t2 raid en ambidextre.

C'est vrai aussi qu'en stuff t2, on était un peu devant en dps.
Après le dernier correctif, gros nerf du paragon, et toujours des spé 2h sans intérêt.

Donc toujours le même problème :

+ Un dps qui ne rivalise pas quand on commence à se stuffer raid.
+ Aucune spé 2h potable pour dps en pve.
+ Marre du yoyo qu'on nous envoie depuis la 1.1...
Moi ce que je ne comprends pas c'est, chez les guerriers, le pourquoi de cette volonté de DPS comme les autres ...
Mon reroll guerrier est pas haut niveau alors peut être que je ne me rends pas compte. Il n'y a pas d'avantage pour les guerriers genre armure, point de vie supérieurs ? Dance ce cas, forcément, c'est en contre partie d'autre chose.
Franchement c'est clair que c'est plus dur à gérer sans macro mais la est tout le savoir de maitriser son perso et sa classe ou pas ...
franchement avec vos macro tout automatique c'est même plus vous qui jouez et tu ne peux même pas t'adapter à une situation changeante ... avec vos deux macro comme vous dites ...

Alors c'est clair que ça fais bcp de skill et gérer et bcp de cycle différents justement j'aime pouvoir varier mes cycles
et ouai je joue au clavier + souris only zero macro et j'arrive souvent dans le top lvl dps. mais je concède qu'on peut voir des baisses c'est normal on est pas une machine qui répète des lignes de codes pour spammer des skills ...

Bon pour en revenir au sujet j'ai peur pour le nerf 1.3 j'espère que trion va gérer quand même
Citation :
Publié par Anhima
Avec tous les procs, les chains de skills à bien passer, on perd 15% de dps facile sans les macros.

(la frappe frénétique, c'est 6 sec de cd, si tu mets 2 sec de plus en moyenne à la placer, tu perds 50-80 dps, pareil pour le déchirement de la chair).
Dans le temps on apprenait a jouer sa classe et gerer ses aptitudes et ses doigts avec le temps, ca s'appelait le skill. Tu montais a 1000 parser (ex sur rift) en quelques semaines de pratique.Maintenant avec les macros 2/3 boutons on est de suite à 1000 et en quelques semaines on stoppe le jeu car c'est lassant. Ca doit être ca le modernisme.

PS: désolé pour l'aparte
Pour un patch qui arrive le 22 juin, je le sens quand même mal... on est le 17 et ça part encore dans tous les sens.

L'impression que ça me donne, c'est que Trion ne maîtrise pas du tout la situation ou du moins, qu'ils s'en remettent trop aux joueurs sans connaitre la classe guerrier dans les différentes situations du end game actuel (pvp, pve T1/T2, pve Raid)...
Pour illustrer, Trion, c'est un chirurgien qui vient de faire tomber sa paire de ciseau dans les entrailles d'un type, et il essaie désespérément de les récupérer par tous les moyens possibles, il en fout partout... on n'est pas loin du carnage.

Bref, profitons de ce qu'on a actuellement, je sens que ça ne va pas durer. Pour ma part, je ferai avec. La seule satisfaction sûre à venir, c'est que le 22 au soir, y a des templates qu'il va falloir retravailler entièrement.
Citation :
Publié par Koertsje
Il n'y a pas d'avantage pour les guerriers genre armure, point de vie supérieurs ? Dance ce cas, forcément, c'est en contre partie d'autre chose.
En faite j ai pas l'impression que l'armure serve a quelque chose que ce soit en PvE ou PvP .
C est une impression , un ressenti , j ai pas de chiffre a l'appuie pour le démontrer
On doit avoir un peu plus de Pv ... mais certainement pas de quoi faire une grosse différence
Citation :
Publié par Durack
En faite j ai pas l'impression que l'armure serve a quelque chose que ce soit en PvE ou PvP .
C est une impression , un ressenti , j ai pas de chiffre a l'appuie pour le démontrer
On doit avoir un peu plus de Pv ... mais certainement pas de quoi faire une grosse différence
Le peu de pv en plus se compense largement, nous on doit etre au cac pour dps.
Donc c'est normal qu'on est (un tout petit peu) de pv en plus, et encore je met entre parenthése, car je vois certains clerc ou voleurs qui on a 200/300 pv pres les mêmes hp que les wars.
Citation :
Publié par Koertsje
Moi ce que je ne comprends pas c'est, chez les guerriers, le pourquoi de cette volonté de DPS comme les autres ...
Mon reroll guerrier est pas haut niveau alors peut être que je ne me rends pas compte. Il n'y a pas d'avantage pour les guerriers genre armure, point de vie supérieurs ? Dance ce cas, forcément, c'est en contre partie d'autre chose.

Si on faisait que UN peu de pds en moins, ok...

On fait entre 15 et 20% de dps en moins que toutes les autres classes, et le coup de la survie, le clerc est bien supérieur même en spé dps que le war...
Citation :
Publié par Arsh
Pour un patch qui arrive le 22 juin, je le sens quand même mal... on est le 17 et ça part encore dans tous les sens.

L'impression que ça me donne, c'est que Trion ne maîtrise pas du tout la situation ou du moins, qu'ils s'en remettent trop aux joueurs sans connaitre la classe guerrier dans les différentes situations du end game actuel (pvp, pve T1/T2, pve Raid)...
Pour illustrer, Trion, c'est un chirurgien qui vient de faire tomber sa paire de ciseau dans les entrailles d'un type, et il essaie désespérément de les récupérer par tous les moyens possibles, il en fout partout... on n'est pas loin du carnage.

Bref, profitons de ce qu'on a actuellement, je sens que ça ne va pas durer. Pour ma part, je ferai avec. La seule satisfaction sûre à venir, c'est que le 22 au soir, y a des templates qu'il va falloir retravailler entièrement.
complètement d'accord j'ai peur aussi pour le 22 vraiment
Citation :
Publié par alextrem
complètement d'accord j'ai peur aussi pour le 22 vraiment
Ont peut craindre surtout un bon gros nerf du parangon 1 semaine après la 1.3 , Rappelez-vous le bon gros nerf de lance enflammée ou ca gueuler a tous va Ouin ouin un plateux qui envoie des 1k a distance, avec le up du parangon ca va être pire donc ca sera nerf
Citation :
Publié par Esequiel
Ont peut craindre surtout un bon gros nerf du parangon 1 semaine après la 1.3 , Rappelez-vous le bon gros nerf de lance enflammée ou ca gueuler a tous va Ouin ouin un plateux qui envoie des 1k a distance, avec le up du parangon ca va être pire donc ca sera nerf
Et pendant ce temps, les pyro continue de oneshoot, les tempestaire 3 shoots des types rank6.

Bref, depuis pas mal de temps trion reagis bien pour ce qui est de nerf le guerrier, mais alors les autres classes...( suffis de voir les clercs en bg, les mages j'en parle même pas)

PS : Rien que ce matin au steppe, je suis full r5 et r6, en spé dps VK, je me suis pris un 3 shoots par un tempstaire ( enfin je dis 3 shoots , je compte le champs chargé...)
c'est clair il ferait bien de regarder du coté des mages pyro et tempestaires ils ne regardent vraiment pas au bon endroit pour équilibrer un tant soit peux le pvp ...
franchement pourquoi il ne toucherait pas à rien le guerrier est très bien comme il est sérieusement :/

Allo Trion faut que j'aille post sur l'offi urgemment ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Y a justement un nerf pour eux... faut tout lire, et pas regarder que sa classe.
Super ton nerf, nerf degats mais up du passif en pyro...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés