Patch 1.3, modifications du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leschaps
Super ton nerf, nerf degats mais up du passif en pyro...
suivant les âmes que tu associe tu part sur un +20% de dégâts d'entrer (sans tourelle hein)la le mec qui joue un peu ( si si il y a plus d'une touche sur le pyro ) tu débuff +5% de dégâts ( sa commence a piquer ,mais c'est pas finie),ne pas oublier sont buff passif +5% de dégâts, pour un total de 30%,toujours en mode mouvement,après suivant la possibilité ta la 1ere glyphe
+15% (bon ok celle ci c'est rare de la placer,avec tout c'est cc tu oublie) pour un total de 45%....

ok c'est violent,mais qu'un war r6 se fasse violer,limite perfect par un pyro ayant un rang inférieur au sien
ta peu être un problème avec ton template
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
suivant les âmes que tu associe tu part sur un +20% de dégâts d'entrer (sans tourelle hein)la le mec qui joue un peu ( si si il y a plus d'une touche sur le pyro ) tu débuff +5% de dégâts ( sa commence a piquer ,mais c'est pas finie),ne pas oublier sont buff passif +5% de dégâts, pour un total de 30%,toujours en mode mouvement,après suivant la possibilité ta la 1ere glyphe
+15% (bon ok celle ci c'est rare de la placer,avec tout c'est cc tu oublie) pour un total de 45%....

ok c'est violent,mais qu'un war r6 se fasse violer,limite perfect par un pyro ayant un rang inférieur au sien
Un pyro dans sa glyphe, à stuff égal il nous perfect pratiquement.
Tu prends le désarme + stun + root et c'est fini.
Après sa reste du 1v1...
Citation :
Publié par Anhima
Un pyro dans sa glyphe, à stuff égal il nous perfect pratiquement.
Tu prends le désarme + stun + root et c'est fini.
Après sa reste du 1v1...
clair pyro j'ai essayer de dudu nah tu peux rien faire instant cast plus sun t'as barre de vie en prends un méchant coup direct ... casi os ou 2 shot bon j'étais moins bien stuff que maintenant et pas 49 ^^
Citation :

Bha quand tu joues contre des gens qui savent jouer, oui tu te fais limite perfect, c'est dur a dire mais c'est tellement vrai.

Entre le root, TP , disarm.. et je parle pas des fulmi
Citation :
Publié par Darkhain
Lol... juste pour info... un war ça déboite pyro en un rien de temps, mais bon vu que 99% des gens savent pas joué et faire des builds correct, ouai clair c'est harcore...
hum ....avant le nerf pyro vs war c'était du 70/30 aprés nerf c'est du 50/50
Citation :
Publié par Darkhain
Lol... juste pour info... un war ça déboite pyro en un rien de temps, mais bon vu que 99% des gens savent pas joué et faire des builds correct, ouai clair c'est harcore...
Parce que jouer pour toi, c'est apuyer sur 3 touches ? sa explique ton raisonnement

Sur aucuns des autres mmo t'avais une classe qui oneshoot les autres.
Mais si pour toi ne pas se faire oneshoot c'est savoir jouer, et ben dis donc..

Si j'arrive a me faire 3 shoot par un mage, alors que je suis rang6, j'ose même pas imaginer sur les rang1.
Parfois il faut redescendre sur terre, et voir ce qui est vraiment a nerf en priorité...
Citation :
Publié par Leschaps
Parce que jouer pour toi, c'est apuyer sur 3 touches ? sa explique ton raisonnement

Sur aucuns des autres mmo t'avais une classe qui oneshoot les autres.
Mais si pour toi ne pas se faire oneshoot c'est savoir jouer, et ben dis donc..

Si j'arrive a me faire 3 shoot par un mage, alors que je suis rang6, j'ose même pas imaginer sur les rang1.
Parfois il faut redescendre sur terre, et voir ce qui est vraiment a nerf en priorité...
Faut voir à comparer à stuff et RR égaux sinon ca veut rien dire.

M'étonnerait que pyro R1 oneshot un war R6 si tu vas par la... J'ai jamais vu un type me coller 7.5K (champion/parangon/warlord)

Si tu vas par la j'ai deja OS des types sur DAOC avec un sauvage / assa / zerk donc si ca existe aussi sur les autres jeux.
Citation :
Publié par IBastonI
Faut voir à comparer à stuff et RR égaux sinon ca veut rien dire.

M'étonnerait que pyro R1 oneshot un war R6 si tu vas par la... J'ai jamais vu un type me coller 7.5K (champion/parangon/warlord)

Si tu vas par la j'ai deja OS des types sur DAOC avec un sauvage / assa / zerk donc si ca existe aussi sur les autres jeux.
Encore heureux que le pyro rang1 te critique pas a 7.5 k, a partir du rang4 le mage devient complètement n importe quoi.

J’espère juste que ce qu'ils vont faire a la 1.3 va suffir, car la le pvp..

Quand tu te prend un 2 shoot d'un mage alors que tes FULL stuff rang 5/6, en spé champion/paragon/VK, 6.5 k de vie, je peux te dire que t'es vraiment saouler. T'as même pas le temps de reflechir que tes deja au sol.
Citation :
Publié par Leschaps
Encore heureux que le pyro rang1 te critique pas a 7.5 k, a partir du rang4 le mage devient complètement n importe quoi.

J’espère juste que ce qu'ils vont faire a la 1.3 va suffir, car la le pvp..

Quand tu te prend un 2 shoot d'un mage alors que tes FULL stuff rang 5/6, en spé champion/paragon/VK, 6.5 k de vie, je peux te dire que t'es vraiment saouler. T'as même pas le temps de reflechir que tes deja au sol.
je comprend mieux ,maintenant que je connais ta spé,c'est normale
Citation :
je comprend mieux ,maintenant que je connais ta spé,c'est normale
Ouai go respect Paladin/saccageur/vk tu te fera plus 2 shoot, mais tu servira a rien
Citation :
Publié par Esequiel
Ouai go respect Paladin/saccageur/vk tu te fera plus 2 shoot, mais tu servira a rien
Mieux, en 51 dompteurs, on sert à rien MAIS on ne peut servir qu'à rien.
Citation :
Publié par Esequiel
+1, sa me fait delire les gens qui se mettent en tank pour pvp.. tu sers a rien, tu carresse les mecs rang6, tu te fais pas focus ( et oui on joue pas tous comme des noob ), mais en plus de sa, tu te fais pas 2 shoot, mais 4 shoots.
En 51 vk (1h boubou) et dans le cadre d'un objectif bg ta suffisamment d'outil pour gêner l'adversaire et l’obliger a te focus (a jardin noir tant que je suis pas tombé, en face il peuvent se toucher pour tag le croc), avec singularité et fusion de la chair ta de quoi tenir une grosse assist de mage sans heal au fesses.

Avec un focus planaire resist adapté ( 5 bleu 44 avec les éclats de source ancien tu arrive a 10% de resist) tu peut réduire un peu les degats pyro.

Bien hâte de tater le nouveau parangon (pve) en tout cas.
Citation :
Typiquement le genre de remarques d'un mec qui pense qu'en BG ya que les frags qui comptent et qui joue pas les objectifs ...

T'es au courant qu'avec cette spe au jardin ou au steppes t'es plu utile que le kikoo dps no brain qui a pris le flags ou le croc et qui se fait depop au moindre assist ?

Ben ouai désolé les gars un tank peut être beaucoup plus utile que vous même si il fait moins de kill/dégats sur le Bg lui au moins il a piger qu'il y a des objectifs a remplir qui eux permettent de gagner le Bg ...
Citation :
Publié par madnes
Typiquement le genre de remarques d'un mec qui pense qu'en BG ya que les frags qui comptent et qui joue pas les objectifs ...

T'es au courant qu'avec cette spe au jardin ou au steppes t'es plu utile que le kikoo dps no brain qui a pris le flags ou le croc et qui se fait depop au moindre assist ?

Ben ouai désolé les gars un tank peut être beaucoup plus utile que vous même si il fait moins de kill/dégats sur le Bg lui au moins il a piger qu'il y a des objectifs a remplir qui eux permettent de gagner le Bg ...
Holaaaa on peut dire la mm chose de toi jouer dps n'empêche pas de jouer les objectif, Un voleur ou clerc tank sera bien plus utile que toi .... le jour ou il font une vrai garde on pourra reparler de l'utilité de jouer guerrier tank sur rift ..... et je vais être bonnette avec toi si tu arrive a prendre le croc ou a faire le contraire c'est que en face ca joue très mal, mm avec ton template un bon pyro va te descendre vite bien fait par-contre toi tu peut tjrs rêvé .
Citation :
Publié par madnes

Ah, d'accord, et si tu chope pas la pierre ou le croc, tu sers a quoi ?
tu parle d'un évènement qui a peu de change de se produire... et dire qu'un tank est plus utile qu'un DPS en bg, c'est que tas pas du en faire beaucoup, surtout sur rift...
Citation :
Publié par Leschaps
Ah, d'accord, et si tu chope pas la pierre ou le croc, tu sers a quoi ?
tu parle d'un évènement qui a peu de change de se produire... et dire qu'un tank est plus utile qu'un DPS en bg, c'est que tas pas du en faire beaucoup, surtout sur rift...
Bah, ce sont deux approches du jeu différentes. Mais même sans la pierre ou le croc rien ne t'empêche de joueur les "bodyguards" pour permettre aux "DPS" de ton camp de s'exprimer plus tranquillement. Pleins de trucs aussi à faire, donc, pour un tank en BGs, et pas forcément si inutiles que ça... Le seul souci c'est que ne c'est pas forcément flatteur pour l'égo, mais c'est là un autre débat.
Citation :
mm avec ton template un bon pyro va te descendre vite bien fait par-contre toi tu peut tjrs rêvé
Ben en spe tak j'ai beaucoup plus d'outils pour cs/silence les caster donc non en 1vs1 j'ai autant de chance que toi de le tuer si ce n'est plus dsl de te decevoir

Citation :
et dire qu'un tank est plus utile qu'un DPS en bg, c'est que tas pas du en faire beaucoup, surtout sur rift...
Dans certain cas oui en team avec au moins un war avec cette spe c'est une horreur pour la team en face tu a une survie largement plus importante que n'importante qu'elle dps et plus d'outil pour les emmerder et empecher de cap un point genre le codex ca permet d'attendre des renforts

Et en 1vs1 contre un voleur ou un war a la 2 main ben j'ai envie de dire dans 80% des cas je reste debout et lui rez au cimetière ...

Mais bon c'est vrai que pour l'ego c'est moins bien c'est un role ingrats et notre dps/kill ne reflète pas le travail effectuer au cours du bg
Citation :
Publié par madnes
Mais bon c'est vrai que pour l'ego c'est moins bien c'est un role ingrats et notre dps/kill ne reflète pas le travail effectuer au cours du bg
C'est vrai qu'avec ton template tu peut AE fear , snare , ae debuff heal ( juste le meilleure debuff heal du jeu ) bump single , Stun , drain mana , et un des meilleures burst du jeu ... question protection des tes potes ca reste tout aussi bien voir mieux sauf que la ta pas le dps pour tomber le fufu sur ton clerc/mage, ensuite ca sera ton tour car ta simplement plus de soigneurs avec toi.

Sinon c'est gentil de nous parler de 1vs1 et ensuite nous parler d'ego oO, on parle d'utilité du jeu de grp, comme quoi c'est pas le guerrier dps qui pense a faire kikoo j'ai gagner un dudu.
Citation :
C'est vrai qu'avec ton template tu peut AE fear , snare
J'ai ris !!! Y compris pour le coup du stun ... Tu arrive encore a en placer beaucoup ou y a pas marquer invulnerable avec l'histoire du rendement décroissant ? moi 1 sur 10 et encore je suis gentil

Donc non je serais pas moins useless que toi sur ce coup la Mais bon visiblement tu arrive pas a accepter qu'un tank bien jouer soit utile en Bg et que seul le kikitousdurfirstdps en Bg roxx libre a toi perso j'essaye même plus d'argumenter cela ne sert pas a grand chose vu ta connaissance des mecanisme du jeux et du guerrier
Citation :
Publié par madnes
J'ai ris !!! Y compris pour le coup du stun ... Tu arrive encore a en placer beaucoup ou y a pas marquer invulnerable avec l'histoire du rendement décroissant ? moi 1 sur 10 et encore je suis gentil

Donc non je serais pas moins useless que toi sur ce coup la Mais bon visiblement tu arrive pas a accepter qu'un tank bien jouer soit utile en Bg et que seul le kikitousdurfirstdps en Bg roxx libre a toi perso j'essaye même plus d'argumenter cela ne sert pas a grand chose vu ta connaissance des mecanisme du jeux et du guerrier
C'est la qu'ont voit que tu fait très peu de pvp pour dire des âneries pareil, le Fear est plus qu'utile pause toi 5 min en bg et regarde les guerrier Fear un peu tu va voir que ca passe quasi tout le temp le fear.

Sinon tu n'a juste jamais argumenter dire que tu protège tes allier par un miracle c'est pas un argument ca, ta une garde , ta des cc , ta des debuffs ??? non tu est juste un sac a pv rien d'autre ...
Citation :
Publié par Durack
Et sinon des Newz de la 1.3 ou elle reste en l 'etat ?

va devoir abandonner son hochet a 38 dps pour deux cure dent ridicule ... pfff de l'Awesome patch
Faut attendre le patch officiel maintenant... la MaJ est pour jeudi.
On peut s'attendre à tout.

Rien n'empêchera les guerriers à jouer en 2M en PvE.
De toute façon, faudra tester, mais il faudra bien utiliser les armes 2M pour les raids, sachant que logiquement, les 1M partiront en prio pour les rogues cacs (enfin, tous les groupes ne fonctionnent pas de la même façon).

Entre un template Champ/Parangon avec une arme 2M Raid T1 et un template Parangon/Champ/RB avec 2x1M de donjons T2, on risque juste d'avoir un parser équivalent, ou une différence légère.

Maintenant, virer mon pet me fait assez plaisir, je dois l'avouer - même si on aura un instant pour le faire réapparaître.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés