Patch 1.3, modifications du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastorar
Leschaps, tu joue quel spé?
(et si possible peut tu link tes macro en mp?)

j'ai du mal a envoyer plus de 700 avec une amby pour le moment (je suis stuff T2 avec une arme T2 + une arme T1)
Je trouve cela léger vu qu'avant je tourner a 1000dps avec ma spé 2M ^^'

Merci d'avance
38 Paragon / 21 Champion / 7 Saigneur des failles.
Je teste sur le PTS et je dépasse pas les 900-950 avec une spé 44/22 (et RB 0). En full matos T3 raid (donc armes légendaires).

Mais bon , peut-etre mon cycle n'est pas bon:

#show Dual Strike
suppressmacrofailures
cast death touch
cast Rising waterfall
cast frenzied strike
cast inescapable fury
cast flinching strike
cast Paired strike
cast path of the wind
cast dual strike

Finish

#show path of the tempest
suppressmacrofailures
cast deathblow
cast deathblow
cast deathblow
cast strike like iron
cast path of the tempest

Donc y a peut-etre des choses à revoir. Dans le cycle , je spam la premiere macro, et à chaque 3 pt d'attaque, je passe le finish.
J'ai testé 38/21/7 je fais un petit peu moins, je remplace Paired strike par flamespear.
Citation :
Publié par Calysta
Je teste sur le PTS et je dépasse pas les 900-950 avec une spé 44/22 (et RB 0). En full matos T3 raid (donc armes légendaires).

#show Dual Strike
suppressmacrofailures
cast death touch
cast Rising waterfall
cast frenzied strike
cast inescapable fury
cast flinching strike
cast Paired strike
cast path of the wind
cast dual strike

Finish

#show path of the tempest
suppressmacrofailures
cast deathblow
cast deathblow
cast deathblow
cast strike like iron
cast path of the tempest

Donc y a peut-etre des choses à revoir. Dans le cycle , je spam la premiere macro, et à chaque 3 pt d'attaque, je passe le finish.
J'ai testé 38/21/7 je fais un petit peu moins, je remplace Paired strike par flamespear.
Tas build est bien pour pvp.
Oriente toi sur 38/21/7.
Déjà rising waterfall fait moins de dégats que path of the raptor ou path of the hurricane donc bon ...
Enfin les 2 macro m'ont l'air super naze, chaud :/
Dual strike avant path of the wind. La macro finish oO même pas le nouveau finish, harvest truc qui fait super mal. Et vu que tu as l'air de jouer avec les buff dans le finish, même pas de buff parade toussa?
Citation :
Publié par Calysta

...

flamespear.
Je dépasse les 1100 sur boss poteau en étant pas full T2.
Tes macros ne sont pas bonnes à mon avis.
Utilise path of the hurricane dans ta première macro en première place (cela sera ta principale source de dégats) puis path of the raptor avant rising waterfall.
Ensuite, j'aime pas trop ta macro finish, j'ai fais plutot l'inverse de toi

cast strike like iron
cast Shifting blades
cast path of the tempest
cast deathblow

cela devrait aller mieux.
Citation :
Publié par Peron
Utilise path of the hurricane dans ta première macro en première place (cela sera ta principale source de dégats) puis path of the raptor avant rising waterfall.

cast strike like iron
cast Shifting blades
cast path of the tempest
cast deathblow

Clairement le meilleur finish en 38/21/7 c'est l'explosion ardente (3x500 pour ma part x2 par frappe de fer )
Citation :
Publié par Leschaps
Clairement le meilleur finish en 38/21/7 c'est l'explosion ardente (3x500 pour ma part x2 par frappe de fer )
oui explo ardente est le finisher a couplé avec frappe de fer, et il tic 4 fois pas 3, les autres servent a rien.
suis en 38 20 8 et je suis super loin de vos chiffre (bon suis un peu moins stuf mais quand meme)

pouvez me link votre repartition de point (j ai corrigé mon cycle aussi mais suis a peine a 850 ;/)
et coté stat ca donne quoi ? j'ai du mal à voir à quoi correspond le stuff R6, R4 T2, T3...
je parle des 2 stat de bonus de dégats et celle qui permet de calculer le % de crit.

515 bonus dmg
580 crit
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
et coté stat ca donne quoi ? j'ai du mal à voir à quoi correspond le stuff R6, R4 T2, T3...
je parle des 2 stat de bonus de dégats et celle qui permet de calculer le % de crit.

515 bonus dmg
580 crit
A oui, d'apres les test usa si vous etes moins stuff faut partir sur la base du 44 paragon.

Hier sur verte écaille 1600 dps en 38/21/7
580 ap
875 critique
self buff
c'est quand meme le big nerf hein... mettre frappe de fer a 38 pts paragon c'est tt simplement un nerf de 50% de tes dmg quand tu avait des builds un peu différents de ce que tout le monde fait ...
avant y avait possibilité de faire ds l'exotisme maintenant non tout le monde est monobuild cela ressort d’ailleurs très bien dans l'ensemble des fofo

perso je test un mélange de RB/champ 50 50 et c'est pas mal pr le dps monocible et powethouse mais pas trop opti pvp par contre clairement opti pve

je n'ai pas de parser j'en cherche un justement pr voir un peu le changement e dps mais comme je n'ai aps non plus de ref avant la 1.3 xD
Citation :
Publié par alextrem
c'est quand meme le big nerf hein... mettre frappe de fer a 38 pts paragon c'est tt simplement un nerf de 50% de tes dmg quand tu avait des builds un peu différents de ce que tout le monde fait ...
avant y avait possibilité de faire ds l'exotisme maintenant non tout le monde est monobuild cela ressort d’ailleurs très bien dans l'ensemble des fofo

perso je test un mélange de RB/champ 50 50 et c'est pas mal pr le dps monocible et powethouse mais pas trop opti pvp par contre clairement opti pve

je n'ai pas de parser j'en cherche un justement pr voir un peu le changement e dps mais comme je n'ai aps non plus de ref avant la 1.3 xD
Heu cest une blague?

Avant pour être opti raid pve, fallait faire un build champ/bm/para
Maintenant tu peux faire un peu ce que tu veux sans avoir une grosse différence...

GW2 Next
What else?
C'est marrant la 1.3 n'était pas censé redonner une utilité aux autres spé autre que celle que tous le monde utilisait ?

Si tous les voleurs/guerriers/clercs/mages ne recherhent que le dps sans s'avoir ce que sont des buffs/ccs et cie, alors oui y'a qu'une seul spé dps (à quelques points près)

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Aldweenz
Déjà rising waterfall fait moins de dégats que path of the raptor ou path of the hurricane donc bon ...
Enfin les 2 macro m'ont l'air super naze, chaud :/
Dual strike avant path of the wind. La macro finish oO même pas le nouveau finish, harvest truc qui fait super mal. Et vu que tu as l'air de jouer avec les buff dans le finish, même pas de buff parade toussa?
Bah 107 - 111 + 120% pour Rising waterfall et 101 -105 + 120% pour path of the raptor. Je vois pas où ce dernier fait plus de dégats.
Pour path of the Hurricane, je suis d'accord, je l'avais oublié celui là.

Sinon Dual est bien après path of the wind, je vois pas le probleme.

Et pour Reaping Harvest, il a les meme dmg que path of the tempest , 306 + 140%.

Pour le buff parade, c'est un bon burst, je prefère le garder sous le coude suivant les situation. Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'autre dans le "toussa"
Citation :
Publié par Peron

cast strike like iron
cast Shifting blades
cast path of the tempest
cast deathblow

J'hésitais pour Shifting blades justement. Savoir si ça rendait l'utilisation de strike like iron optimale en évitant de perdre ce buff.
sinon dans cette macro , Path of the tempest ne va pas passer toujours devant deathblow justement? Ne faut-il pas justement le placer juste après shifting blade?
Citation :
Publié par Calysta
Bah 107 - 111 + 120% pour Rising waterfall et 101 -105 + 120% pour path of the raptor. Je vois pas où ce dernier fait plus de dégats.

Sinon Dual est bien après path of the wind, je vois pas le probleme.

Et pour Reaping Harvest, il a les meme dmg que path of the tempest , 306 + 140%.

Pour le buff parade, c'est un bon burst, je prefère le garder sous le coude suivant les situation. Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'autre dans le "toussa"
Path of the raptor fait plus mal que rising waterfall, test tu verras.
Dual strike fait plus mal que path of the wind, or dans ta macro dual strike est après path of the wind.
Reaping harvest fait plus mal que path of the tempest, mais bon le souci est réglé vu que explosion ardente est meilleur niveau dps.
Toussa c'était pour inclure tous ces changements qui doivent donc affecter ton dps du coup. ( perso j'ai jamais mis les buff en macro, je préfère les lancer à la main, je parle de SLI et du buff parade donc )

A noter que deathblow ne fait pas proc way of the wind. Donc perso j'étais pas convaincu ( peut être avec plus de stuff on voit une diff )
Citation :
Publié par Calysta
te cales bien de façon à ce que path of the hurricane ne touche qu'une seule cible? (oué sinon c'est pas la même)
Oui sinon il aurai plus de proc ^^, je me suis mit de dos par rapport aux autres poteaux.

Par contre cette build est stuff dépendant, on arrive a avoir des écarts de 200/300 dps
Citation :
Publié par Calysta
...

sinon dans cette macro , Path of the tempest ne va pas passer toujours devant deathblow justement? Ne faut-il pas justement le placer juste après shifting blade?
De mémoire, path of the raptor fait plus de dégats que rising watefall. Je vérifierai.

Pour deathblow, oui il ne sera jamais casté mais personnellement, je m'en moque, je préfère Path of the tempest.
Pour le pvp vous vous orientez sur 2 armes ou arme à 2 mains au final ?
Mon guerrier étant un perso que je joue moins, j'ai toujours ma vieille spé champ/para pour pvp, y a moyen de faire mieux en se basant plus sur la spé paragon maintenant ?
Citation :
Publié par Yuyu
Pour le pvp vous vous orientez sur 2 armes ou arme à 2 mains au final ?
Mon guerrier étant un perso que je joue moins, j'ai toujours ma vieille spé champ/para pour pvp, y a moyen de faire mieux en se basant plus sur la spé paragon maintenant ?
44 paragon 22 champion, en dual weap, tu fais un carnage
Citation :
Publié par Yuyu
Et c'est quoi qui a modifié à ce point le burst/dps de l'âme paragon ?
Frappe couplée ( 44 point paragon ) est juste énorme, j arrive a critique a 1600-1900 MAGIQUE sur du r4/5/6, et grâce a sa tu vas enchaîner 3 critiques sur tes prochaines attaques complémentaires ( voie de l'ouragan 2k <3 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés