Patch 1.3, modifications du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
C'est la qu'ont voit que tu fait très peu de pvp pour dire des âneries pareil, le Fear est plus qu'utile pause toi 5 min en bg et regarde les guerrier Fear un peu tu va voir que ca passe quasi tout le temp le fear.

Sinon tu n'a juste jamais argumenter dire que tu protège tes allier par un miracle c'est pas un argument ca, ta une garde , ta des cc , ta des debuffs ??? non tu est juste un sac a pv rien d'autre ...
Nan mais laisse, les types viennent nous parler d'ego blabla, ils pensent que le guerrier tank est meilleur qu'une spé qui drain mana sur finish, aoe fear, debuff heal... bref.

Rien le fait de parler d'ego sa prouve votre manque de savoir en pvp, et dire que la spé Champion/Pragon/VK est une spé plus que nulle...

Bref je vais pas m'attarder sur ces types.
Oui on va être obligé de passé a 2 dagues a la 1.3, c'est pas plus mal sa va diversifier le gameplay, mais les 2 hand vont rester compétitive d'après les infos disponibles sur les forum us.
Citation :
Rien le fait de parler d'ego sa prouve votre manque de savoir en pvp, et dire que la spé Champion/Pragon/VK est une spé plus que nulle...
Jusqu'a preuve du contraire je n'ai dis nul part que ta spe était plus que nul par contre vous vous dites clairement qu'une spe tank est useless en PvP hein n'inverse pas les rôles mais oui vous avez raison je suis sans doute nul en PvP
Citation :
Publié par madnes
Jusqu'a preuve du contraire je n'ai dis nul part que ta spe était plus que nul par contre vous vous dites clairement qu'une spe tank est useless en PvP hein n'inverse pas les rôles mais oui vous avez raison je suis sans doute nul en PvP
Je ne parlais pas de toi , mais du post un peu plus haut.
C'est véridique, la spé tank est nulle, et j'ai pas de honte a le dire..c'est prouver de toutes les manieres ( ce que tu fais en tank tu le fais en spé dps, avec un burst bcp plus élevé, c'est pas les 3 k de vie qui vont changer quelques choses, hélas. )
A titre perso, j'ai joué pendant un moment un template avec une grosse base de Warlord et le reste en Paladin/Vengeur... j'avais globalement l'impression d'apporter un vrai plus à l'ensemble de mon camp en PvP. Mais c'était juste chiant à jouer...

Là je joue un template Champion/Parangon/VK, c'est beaucoup plus sympa à jouer... Mais je sais que je ne sers à rien : un clerc, voleur ou mage apporterait beaucoup plus à mon camp en terme d'efficacité (dégâts, soutient ou défense).

Mais bon, je préfère ne servir à rien et m'amuser plutôt que d'avoir une utilité réelle et m'ennuyer.
Champion/paragon n'apporte rien à ton camp ?!
Tu es sûr qu'on joue au même jeu là ?

Buff force de raid, ae fear, stun, ae debuff heal incurable... si ça c'est rien... la vache
Je parle même pas de la mobilité/burst que ça a (nerf d'ailleurs a la 1.3) avec une (voir 2) charges, 30% du temps sous speed 50%, et plein de compétences hcg pour kill.

C'est l'un des meilleurs builds guerriers pvp pour mettre une pression abominable sur l'ennemi en 1.2. et ça n'a rien à envier aux autres âmes.
Citation :
Publié par Yuyu
Je parle même pas de la mobilité/burst que ça a (nerf d'ailleurs a la 1.3) avec une (voir 2) charges, 30% du temps sous speed 50%, et plein de compétences hcg pour kill.

C'est l'un des meilleurs builds guerriers pvp pour mettre une pression abominable sur l'ennemi en 1.2. et ça n'a rien à envier aux autres âmes.
Y a pas de nerf en pvp, meme plutot un up, y en a qui vont pleurer
Citation :
Publié par Silgar
Mais bon, je préfère ne servir à rien et m'amuser plutôt que d'avoir une utilité réelle et m'ennuyer.
Tu peux aussi être utile et t'amuser hein. C'est un argument à la con ça.
Après c'est très bien de t'amuser, c'est le but du jeu dans l'absolu. Mais si tu es inutile, tu le fais sur le dos de tes collègues et ça, c'est déjà plus discutable.

@Yuyu Il semblerait qu'il ait monté pas mal VK au détriment de champion/parangon. Ce qui donnerait un tank moyen et un dps moyen. Là on est pas dans l'idée d'un champion/parangon qui fait son boulot.

Après toutes façons, tu peux avoir n'importe quelle spé et quelque soit le rank, si t'as pas un heal au cul en allant dans la mélée, tu te fais ouvrir en deux.
Citation :
Publié par Yuyu
Buff force de raid, ae fear, stun, ae debuff heal incurable... si ça c'est rien... la vache
C'est supposé être un DPS à la base. Cela dit, oui, tu as raison, ces compétences sont utiles... même si j'ai souvent l'impression que le moment où je suis le plus utile c'est lorsque je fonce dans le tas pour balancer l'AE Fear.

Je joue avec un template 35Champion/20Parangon/11VK... pas vraiment original. Franchement, si je n'ai pas un heal aux fesses, je suis un figurant dans le bg.

Citation :
Publié par Calysta
Tu peux aussi être utile et t'amuser hein. C'est un argument à la con ça.
C'était plutôt une boutade, pas une affirmation à prendre au pied de la lettre.
Any news ou des retours car j'ai peur pour le 23 en plus c'est lourd tt le monde ns le rappel bien comme il faut ^^

Sinon j'aurais voulu savoir si quequ'un avait un soul builder mis au gout du jour 1.3 ?
Citation :
Publié par alextrem
Any news ou des retours car j'ai peur pour le 23 en plus c'est lourd tt le monde ns le rappel bien comme il faut ^^

Sinon j'aurais voulu savoir si quequ'un avait un soul builder mis au gout du jour 1.3 ?
Les Soul Builder ne sont à jour qu'après la release définitive.

Niveau PVE : les DW sont au-dessus des 2H. Les 2H restent pas trop mauvais mais c'est pas mythique du tout. Les 2H en AE par contre semblent au dessus (voir les différents post de Kutsuu sur le fofo US).
Les 51 ne sont pas compétitifs avec les templates mixtes même si certains donnent des résultats pas moches
En DW il est possible d'avoir un deal purement distance pas trop dégeu (faut pas s'attendre non plus à un truc de fou hein)
les spec à composante BM semblent rester les meilleurs (DW/2H) pour raid car elles passent beaucoup mieux à l'échelle même si sur dummy boss c'est pas forcement le cas (selfbuff) - typiquement celles qui sont supposé le mieux scaler c'est du Para/BM/Champ qui profiteront un max de Spotter's Orders

[u]Niveau PVP :[u] no sé - mais apparemment y'a une amélioration
ok merci pour les infos il ya donc du template a tester jeudi puis peut être que tout le monde repartira sur une base saine je ne sais nous verrons bien le carnage ou pas ...
Citation :
Publié par alextrem
ok merci pour les infos il ya donc du template a tester jeudi puis peut être que tout le monde repartira sur une base saine je ne sais nous verrons bien le carnage ou pas ...
Y'a 3 4 post très intéréssant sur le Fofo US, la majorité des bonnes info son fournies par Rizaz et Kutsuu qui font grâve du test sur dummies sur plein de chose.

Y'aura surement un poil plus opti qui sortira bientôt mais t'as déjà de la lecture et des choix de jeu à faire

Ah oui autre précision :

DW = spam macro brainless pour la majorité des templates.
2H (hors RB i.e. AE PowerHouse) = pas mal de gestion à faire.
Petite question
Dans une optique pvp
" Frappes meurtrières : les dégâts des points d'attaque sont désormais supérieurs pour chaque point dépensé dans l'arbre de l'âme du Champion au-delà de 30.
Allure de Destructeur : augmente désormais les dégâts de toutes les capacités d'attaque, et pas seulement des capacités qui utilisent des points."

En gros on va devoir s'orienter vers du 51 points si on veut jouer en champion?
Actuellement je suis a 32 points en champion donc sans changé de spé je profite presque pas de l'up dégâts.

remarque allure du destructeur a 35% de dégats+ toutes les améliorations de dégats esque ca compenserais pas largement la perte de la frappe de fer? Par contre 1 seul charge...
Champ/para/VK 2H marche toujours bien en pvp visiblement :
http://forums.riftgame.com/showthrea...be-FINE-in-1.3!!!!

Citation :
-You are getting 50% dmg from weapon specialization (10% higher than you used to get with twohand specialization).

-You are losing SLI, but gaining 40.8% dmg from teachings of the five rings that never used to affect 2handed damage but now does.

-So in actuality, you lost 48% from SLI, gained 50.8% passive, and now don't have to manage SLI in PVP.
ils ont enlevés la limite de bonus sur teachings of the five rings et weapon specialization ?

sinon, juste en inversant sa logique, la spé parangon/champion dispose aussi de weapon specialization, et donc on garde SLI 48%, on garde le bonus de teachings of the five rings et on gagne le bonus de weapon specialization !!!

je crois que je vais continuer de gérer sli avec ma spé 44/22
Citation :
Publié par Anlhblink
Oui teaching of the five rings et weapon specialization sont devenus sans pré-requis.
Ensuite ça dépends si c'est pour PVP ou PVM.
En PVM, apparemment en DW le must semble être le 38 Parangon / 21 champion / 7 saigneur des failles dans ce genre la : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...cM.v0czV0bo.xM
Plus besoin de prendre 7 points en saigneur des failles, frappe distrayante est à 10 en énergie maintenant, et en plus les runes d'eau rendent 5 points d'energie/5sec.

Avec les attaques complémentaires à 10 points d'énergie, on est très loin d'être oom en mono-cible.

En multi-cible, on s'en sort très bien s'il y a un barde.
Citation :
En PVM, apparemment en DW le must semble être le 38 Parangon / 21 champion / 7 saigneur
Et en 2 hand , y a des retours de quelques chose de potable ? avec et/ou sans beast ?
Durak va voir mon wiki

y'a un lien vers les parsing dummies de toutes les spé un tant soit peu viable.
On attends les vrai premiers retour de raid pour voir le scaling
Citation :
Publié par Valril
Durak va voir mon wiki

y'a un lien vers les parsing dummies de toutes les spé un tant soit peu viable.
On attends les vrai premiers retour de raid pour voir le scaling

Je viens de découvrir ton wiki

merci
Avec 2 dagues T3 ( non légendaires ), je parse ( avec des pierres aiguissées +9 ) a 1350 sur poteau self buff.

En pvp, on sert enfin a quelque chose, et sa sa fait plaisir.
Quand je rejoue contre certains mages qui me rouler dessus, la c'est 60/40 en ma faveur. ( je suis full stuff pvp )

Très content de cette maj.
Leschaps, tu joue quel spé?
(et si possible peut tu link tes macro en mp?)

j'ai du mal a envoyer plus de 700 avec une amby pour le moment (je suis stuff T2 avec une arme T2 + une arme T1)
Je trouve cela léger vu qu'avant je tourner a 1000dps avec ma spé 2M ^^'

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés