Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Conseil template PvE HL Dps !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'es sceptique sur quoi ? pour ma part je trouve qu'on dps + avec une spec 2h à base de champ/para/bm plutot qu'en dual avec un trop gros investissement en para j'discutais de template avec Ashgane si il voulait vraiment rester dual moi j'ai pas les armes "équivalentes" en dual et 2h pour reellement comparer les 2 templates j'essairai de mettre un parser mais ca va etre chaud cette semaine mais bon sans parler de template, on ne parle jamais du stuff à coté donc on peut guere comparer le DPS entre joueur ... seulement entre spec sur le meme joueur |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi tu investis dans double danger et pourquoi tu ne prends pas revers qui fait des dégâts très intéressants. Par exemple, en 32/28/6, je verrais plutôt ça http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...u.EhczV0bh0z.q |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Euh, 5 % de critique en plus, ou 5 % de DEGATS critique en plus? :O
|
![]() |
|
|
http://seelenplaner.telara.net/#warr...122131322151;1
Moi j'utilise celui la (je dois être seul au monde) et bien que ça n'envoie pas autant que parangon ou Champ je m'en sors pas trop mal et il est plaisant à jouer. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Ok bon a savoir, je vais l'utiliser plus fréquement, merci de vos réponses!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon revers a quand même subi un méchant nerf en passant en gcd et en plus il ne déclenche pas la cascade ascendante (imo un bug a regler), du coup il apporte plus une perte de dps qu'autre chose ![]() Pour le cycle de macro, ça donne qqch comme ça : #show Frappe puissante suppressmacrofailures cast Cascade ascendante cast Frappe frénétique cast Retournement de lame cast Fureur inévitable cast Frappe distrayante cast Voie du vent cast Frappe puissante Sachant qu'en 32bm la voie du vent se transforme en frappe de diversion, et qu'on peut use la même macro sans l'interrupt para, pour certains combats on doit kick une incantation. Pour les finishers on a ça #show Frappe de fer suppressmacrofailures cast Frappe de fer cast Coup mortel cast Taillade déchirante |
![]() |
|
|
j'ai un peu testé hier et j'trouve ca mou
enfin apres on était qu'à l'AE mais tout de meme, ne pas avoir les 15pt en para ca rend vraiment le pve chiant ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
En 32 BM 28 Champ, vous utilisez les skills de base du Champ ou du BM ?
Frappe puissante ou Frappe féroce ? Taillade déchirante ou Frappe punitive ? |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Héros / Héroïne
|
Normalement c'est Frappe Puissante et Taillade Déchirante.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Je joue avec une spé maison c'est dernier temps qui fonctionne plutôt bien.
CH 8 / Para 32 / BM 26 http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...0zA0ck.Vv0bVzu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|