Ashgane

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 15:04 - Messages
Je n'ai pas compris la modification de la bulle du sort Shifting Blade du Paragon. Quelqu'un pour expliquer?... Lire la suite
Merci bien !... Lire la suite
21 avril 2011 à 16:07 - Messages
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que le Pyro est cheat dans les deux camps !:ange: Bref, le problème est que on se rappell... Lire la suite
La comparaison est quand même évidente, Les pires se sont nous je ne pense pas que l'on puisse discuter dessus malheureusement... Lire la suite
Je trouve cette défense du PvP très mais alors très mauvaise en utilisant un outil hors sujet pour dénigrer l'autre. La se ... Lire la suite
19 avril 2011 à 14:12 - Messages
100% des joueurs Rift sur Jol sont tous PvP ou je me fais des illusions ? Essayez aussi de voir un peu les changements côtés P... Lire la suite
18 avril 2011 à 15:07 - Messages
Pour ma part je suis Paragon et je trouve les dagues très moyennes (je précise que je joue en PvE). D'accords il y a plus de D... Lire la suite
Après je suis aussi d'accords avec Arcana, mais c'est soit tu joue full full donc cuir et dague, soit tu reste avec les armes d... Lire la suite
Ce jeu va me rendre fous, ce que je lis sur un forum est différent sur un autre et tous me répondent qu'ils ont raison. Je vai... Lire la suite
12 avril 2011 à 16:04 - Messages
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0ckuL.E0cdooMb.VexsuAhsR Voila pour toi, Attention quand même si tu crois atteindre ce que ... Lire la suite
Attention, il ne faut pas regarder forcément ou je met les points, pensez aussi à ce que je débloque en sort Champion dans les ... Lire la suite
Pour les points il fallait bien les dépenser pour avancer, Le fear est utilisé pour stun un adversaire et pas pour fear (logiq... Lire la suite
11 avril 2011 à 14:26 - Messages
Pour moi c'est sans hésiter 44 Paragon et 22 Champion pour le Dps Cac en Monocible. C'est extrêmement intéressant à jouer et d... Lire la suite
Je confirme cela fonctionne parfaitement sur presque la totalité des boss sauf ceux qui élèvent les joueurs en l'air avant de... Lire la suite
1 avril 2011 à 09:54 - Messages
Mon compte avait été hacké, Ils avaient mis 14 jours pour me répondre et 7 de pus pour restaurer l'argent, Mon compte a été c... Lire la suite
31 mars 2011 à 17:28 - Messages
Je vois un trop grand nombre de "ouinouin" comme vous aimez bien ce terme apparemment. Personnellement je joue War et je suis ... Lire la suite
Je suis d'accords en tout point avec ce patch mais dans une logique de PvP, en revanche le jeu PvE viens d'être totalement dé... Lire la suite
Oui sa c'est vraiment rageant quand le monstre devant nous fait la taille d'une maison mais que son cercle de ciblage fasse 2... Lire la suite
26 mars 2011 à 10:26 - Messages
De même pour moi et l'ensemble de ma guilde qui utilisons une neuf-box de Sfr. En revanche ce problème est persistant sur d'au... Lire la suite
11 mars 2011 à 13:56 - Messages
Et bien on me propose seulement un Back de 24H (alors que cela fait 28h que mon ticket est posté ce qui est vraiment très uti... Lire la suite

Jeux

    Ashgane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashgane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashgane n'a publié aucune critique de jeu.