Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Apparemment il y a des changements en cours sur les classes vu que je n'ai pas encore vu d'actus là dessus je vous donne les liens :

http://forums.riftgame.com/showthrea...5th-April-2011

Voila

Si besoin de traduction je sais le faire aussi mais pas de suite

Bonne journée.
La partie intéressante :

Citation :
As many of you have been posting the Pyromancer ability, Ground of Strength, is an amazingly powerful ability. In many cases it is more powerful than it was intended to be, and as a result, is effectively the required choice as the mage PVP soul. It does need to be desirable, but also does need to have its power brought in line with its intended balance.

Another issue, that in many cases is connected with the Pyromancer, is the Dominator's Controlled Opportunity. As many people have experienced, if you get Transmogrified by someone the next hit you take is really going to hurt. The main issue we found with this ability was critical hits on the target were receiving double bonuses, one from critically hitting and another from Controlled Opportunity, which generated much more damage than intended.

We looked into several possible changes that would help mitigate this while leaving Controlled Opportunity both useful and desirable. The change we have arrived at is having the damage bonus remain, and while an enemy is affected by the debuff the next ability used on them is guaranteed to hit and cannot be resisted but cannot critically hit. If when you attack an enemy with this debuff you are affected by an ability such as Nenvin’s Lament, which gives you a 100% chance to critically hit, your attack will hit the enemy and the Nenvin’s Lament buff will not be consumed until you attack again, preserving the special crit from Nenvin's for the later attack.
ben voila =D
Citation :
To my fellow Rogues,

Thank you for posting your feedback and suggestions in the forums. I really appreciate your time and effort trying out various builds and sharing them with the both the community and us. Many of the changes we will be introducing in the next patch are a result of the community’s hard work and dedication to the calling.

Assassin
As we all know, the Assassin is the cold-blooded killer who selectively picks his target and vanquishes his victim with ruthless efficiency. Unfortunately, they lack the punch we want them to have. As such we are looking to improve both their initial burst and their overall DPS over time. In addition we have been working on many of the Stealth bugs people have been reporting and we hope to get them fixed for the next patch.

Bladedancer
While the Bladedancer is an excellent soul for soloing and brings some fantastic utility to the table, they are still not hitting the DPS goal we expect them to. As such, we are looking to tweak a number of their core abilities upwards to make sure the Bladedancer’s DPS is more in line with what we’d expect from a whirling dervish of destruction.

Marksman
Finally for the Marksman, there are two areas of concern we are looking to address. Firstly, the Marksman’s overall DPS is not at a level we are happy with. Secondly, the Marksman is too reliant on the use of cooldowns to get the most out of its soul. With these in mind, we are reviewing their situational long cooldown abilities and DPS abilities with the intent of improving their overall performance and reducing the number of buttons players need to worry about.
Je trouve ça hallucinant mais bon...
ouinouin asn dps pas assez en mono/1v1 (ce qui est faux), on va up le burst postfufu
ouinouin bladedancer dps pas assez (ce qui est vrai), ils pourraient en faire une âme principale sympa.
ouinouin marksman dps que selon les cd (ce qui est faux, et vrai aussi. y avait un piège). YA TROP DE BOUTONS A UTILISER. mais mdr. ils vont mettre un dps moyen+ hors cd pour ne plus pouvoir tuer personne grâce au dump.
Trop intelligent...

see you sur les moba
Re,

Je crois que ça prend du temps d'équilibrer le jeu maintenant si ils font une erreur je vois aussi qu'ils la corrigent assez vite.

Il y a un bon suivi on diraient. Je vois que les communauté managers reportent au developement les plaintes des joueurs et ceux ci observent effectivement les conséquences des modifications.

Après je dit pas que ce sera parfait mais bon de là à dire à bientôt sur moba(league of legends) je trouve ça un peu exagéré.

Parfois sur certains jeux j'attendais 2 mois pour un patch pourri ou un ou deux programmeurs ont du travailler pendant 2 heures par jours alors qu'ils te préparaient une refonte graphique dont limite 80% des joueurs en ont rien à faire(Age of conan pour être plus clair ^^).

Passe une bonne journée
Citation :
Publié par Siaraa
ouinouin asn dps pas assez en mono/1v1 (ce qui est faux), on va up le burst postfufu
ouinouin bladedancer dps pas assez (ce qui est vrai), ils pourraient en faire une âme principale sympa.
ouinouin marksman dps que selon les cd (ce qui est faux, et vrai aussi. y avait un piège). YA TROP DE BOUTONS A UTILISER. mais mdr. ils vont mettre un dps moyen+ hors cd pour ne plus pouvoir tuer personne grâce au dump.
Trop intelligent...

see you sur les moba
tu jouais pyro ?
Citation :
Healing Breath, while fantastic for a 0-point ability, just isn't where we'd like it to be for those heavily specced into Sentinel. As long as its HPS is inferior to Healing Invocation, it just ends up being a liability when you try to use it on the tank in response to a minor damage spike or stun. We'd like to fix this, but only for those with a heavy investment into Sentinel.
C'est moi ou sa sent le remaniage du passif 36 qui va booster ce sort .
Citation :
Publié par Siaraa
Trop intelligent...

see you sur les moba
Tu devrais argumenter un peu parce qu'à part dire "vrai" et "faux"...y a rien pour ouvrir un débat
Citation :
Publié par Siaraa
Trop intelligent...

see you sur les moba

Modéré par SHA-512 : Grossier
, au moins pour le marksman . Avoir un burst en pve c'est pas avoir un dps correct . Si les rogues ne sont prit en instance que pour barde c'est qu'il ya une raison . Mais tu dois faire partie de ces pgm@jolforum qui font tout mieux que tout le monde , comme on en voit quasiment tous les jours.
Citation :
Publié par Tanaarth
Modéré par SHA-512
. Avoir un burst en pve c'est pas avoir un dps correct . Si les rogues ne sont prit en instance que pour barde c'est qu'il ya une raison . Mais tu dois faire partie de ces pgm@jolforum qui font tout mieux que tout le monde , comme on en voit quasiment tous les jours.
Je ne suis pas d'accord personnellement avec mon groupe fixe T2 je joue barde/assassin/marksman en fonction des trash/encounter boss

alors que tu me dise qu'ne pickup les gens n'ont rien compris ok mais bon ca s’arrête la
Citation :
Trop intelligent...

see you sur les moba
Tu ne dois pas jouer voleur pour dire ca.

Je joue assassin depuis la release, je suis 50 et farm les donjons T2 et mon dps et inférieur a n'importe quel autre classe dps ( sauf clerc dps).
Pourtant le stuff et le gameplay ne pêchent pas.

Le buff est mérité et remercié.
Les voleurs sont pris pour traqueur des failles (tanking, très bon même), lamenoire (dps pve mélée quand c'est possible d'aller en mélée), et rodeur (dps distance pve) quand le pet meurt pas en mélée). Saboteur à la limite pour AE trash mob et assassin sur un boss poteau dont la strat accepte du dps en mélée en carton.

Donc non c'est pas tiptop pour une classe en cuir dont la majorité des âmes sont censées être des âmes dps et dont les apports pour le groupe sont très limités.
Citation :
Publié par Hasdrubal
Re,

Juste au passage tout ne tourne pas autours du voleur vous remarquerez les modifs pour les mages, les guerriers et les clercs

++
Oué, on a vu nerf du pyro (et j'espère un beau), c'est d'ailleurs pour moi LE changement que j'attend. Histoire de pouvoir retourner en pvp un peu plus régulièrement entre 2 séances pve sans péter un câble devant les 2 shoots/stun land provenant de machin en tissu qu'on peut arrêter qu'en vidant leur barre de vie.
Ouai sauf que seulement 2 âmes sur les 8 offres ce potentiels (une cac ,une distance certes ) mais sa laisse tous de même un certains nombre d'âmes rogue à la ramasse
Citation :
Publié par Noe42
un assa que soit distance ou corps a corps sur cible unique tourne entre 600 et 700++ de dps ce qui en fait l'un des plus gros dps du jeu .
Malheureusement, même si y a moyen de s'amuser avec le voleur, le dps reste en dessous des autres classes ...
Ils ont quand même oublié de parler de la spé PvP du clerc qui le rend infâme pour son effroyable capacité à résister pendant longtemps à une full assist.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué, on a vu nerf du pyro (et j'espère un beau), c'est d'ailleurs pour moi LE changement que j'attend. Histoire de pouvoir retourner en pvp un peu plus régulièrement entre 2 séances pve sans péter un câble devant les 2 shoots/stun land provenant de machin en tissu qu'on peut arrêter qu'en vidant leur barre de vie.
M'enfin les wars font ça aussi, et avec les armes vertécaille ce sera encore pire dans l'avenir @attaques en double
Citation :
Publié par Vylir
M'enfin les wars font ça aussi, et avec les armes vertécaille ce sera encore pire dans l'avenir @attaques en double
j'ai une arme verte écaille, et je 2 shoot pas les gens, faut arrêter le delire hein..
Citation :
Publié par Vylir
Ai je dis le contraire ? Le burst pvp des guerriers est à nerf, c'est une évidence. Heureusement, peu de guerriers ont compris d'où provenait ce burst pour le moment et préferent faire des ae en boucle.
Mais il y a quand même un fossé entre le guerrier et le pyro. Le guerrier, on peut bloquer/freiner ses attaques, le pyro à part reculer ou le tuer, on peut pas faire grand chose pour l'empêcher de taper.
Citation :
Publié par Leschaps
j'ai une arme verte écaille, et je 2 shoot pas les gens, faut arrêter le delire hein..
Revois tes templates alors car j'en connais un qui y arrive sans cette arme.

Citation :
Ai je dis le contraire ? Le burst pvp des guerriers est à nerf, c'est une évidence. Heureusement, peu de guerriers ont compris d'où provenait ce burst pour le moment et préferent faire des ae en boucle.
Mais il y a quand même un fossé entre le guerrier et le pyro. Le guerrier, on peut bloquer/freiner ses attaques, le pyro à part reculer ou le tuer, on peut pas faire grand chose pour l'empêcher de taper.
Malheureusement au lieu de se focus sur ce glyphe (qui a ses limites aussi mais bon back ou dispell c'est has been de nos jours pour les bus) Trion devrait s'intéresser à la résistance d'un mage également : en dehors d'un glyphe nous sommes très très vulnérable et quelque soit la spé (anathéma possède quand même quelques outils sympa).
Le pyro grâce à sa glyphe est très résistant c'est une évidence mais comme le dit Trion ça en fait LA spé pvp et pour l'instant nous ne savons pas véritablement ce qu'il comptent faire pour les autres spés.
Citation :
Publié par Vylir
Revois tes templates alors car j'en connais un qui y arrive sans cette arme.

Malheureusement au lieu de se focus sur ce glyphe (qui a ses limites aussi mais bon back ou dispell c'est has been de nos jours pour les bus) Trion devrait s'intéresser à la résistance d'un mage également : en dehors d'un glyphe nous sommes très très vulnérable et quelque soit la spé (anathéma possède quand même quelques outils sympa).
Le pyro grâce à sa glyphe est très résistant c'est une évidence mais comme le dit Trion ça en fait LA spé pvp et pour l'instant nous ne savons pas véritablement ce qu'il comptent faire pour les autres spés.
Biensur, un guerrier qui met des coups a 3000/4000, et le seul argument que tu me pont c'est : revois tes templates, haha quoi.

Si un guerrier arrivait a faire sa, tu crois que le pyro serai la 1ere spe a devoir etre nerf ?
De plus, sans l'arme verte ecaille 2 shoots des gars...on doit pas jouer au même jeu je pense
Re,

J'ai un peu l'impression que ce thread tourne à nerf encore plus tout sauf les voleurs hors les modification ne font même pas encore patché

Donc vous savez pas ce que ca va donner au final attendez un peu avant de râler non ?

Si certaines spé sont trop puissante elle seront nerf sur la durée je crois maintenant j'ai juste mis 4 liens qui parlent en général des prochaines modifs mais on ne dit pas en détails ce que ca va donner

C'est sur que dans l'imagerie populaire un voleur ça dps mais un voleur dans l'imagerie populaire si ça dps c'est aussi fragile aussi

Et puis si il y a des guerriers qui tapent fort faut pas oublier que leur résistances magique en pâtit. Ils ne se soignent pas... à part certaine classe ce qui n'en fait pas des clercs loin de là sinon ça ferait longtemps que je chaînerai de l'élite

En plus je dirais que les guerriers sont plus ou moins sensible au sorts capacité de contrôle hors je vois ici qu'on ne me parle que de dps et il est là le soucis si vous cherchez a battre un guerrier en faisant uniquement du dps alors qu'il est en armure de plaque il y a un soucis de manière de jouer.

Désarmez le, paralysez le et là vous pouvez en faire ce vous voulez et votre guerrier dps il sert plus a rien.

Je suis guerrier à la base donc je connais mes faiblesse et mes point fort.

Si vous êtes voleur et que vous choisissez d'aller tout seul glorieusement taper un paladin/saccageur build résistance et bien évidemment je vous le donne en mille j'estime votre chance à le down à l'équivalent de zéro ce qui me parait assez logique.

Maintenant si vous prenez le guerrier full dps et bien désolé il est certainement pas aussi résistant que le paladin donc il va s'en prendre dans la tronche magiquement en contrôle de zone et même en dégât physique par ce que les spé offensive du guerrier n'ont pas forcément beaucoup de capacités de résistance là dedans.

Voila pour mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés