Publié par Christophe1972
Ca fait plus de 30 piges que je joue à des jeux vidéos et plus de 20 ans que j'entends les rogues chouiner; c'te saloperie de classe veut le beurre et largent du beurre!
Etre furtif et tuer tout le monde en 0.5 secondes!
Dès que sur un jeu le furtif est pas le roi du monde ca hurle au nerf des autres classes!
Stop croire que c'est l'élite qui joue rogue et que de ce fait vous devez être les classes cheat de tous les MMO.
Bref rogue quand je vois la mentalité de ceux qui les jouent, ca me fout la gerbe totale; je vous exècre!
Ca fait plus de 30 piges que je joue à des jeux vidéos et plus de 20 ans que j'entends les magos chouiner; c'te saloperie de classe veut le beurre et largent du beurre!
Etre immortel et tuer tout le monde en 0.5 secondes!
Dès que sur un jeu le magos est pas le roi du monde ca hurle au nerf des autres classes!
Stop croire que c'est l'élite qui joue magos et que de ce fait vous devez être les classes cheat de tous les MMO.
Bref mago quand je vois la mentalité de ceux qui les jouent, ca me fout la gerbe totale; je vous exècre!
cadeau :
Pas de GOS, ailes rouge simplement. Même sans ailes rouges ; tu retire 25% de dégats et voilà quoi... j'aurais également été os. Y'a clairement un problème avec cette classe.
|