Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Rift Barrier s'est pas pris un nerf juste après son up peut être?
Guardian non plus?
Et pas si équilibré que ça, vu les différents nerfs qu'il y a eu (et pas toujours visibles en bêta... c'est vrai, j'oublie ce facteur). Le RS, il a pris cher, et ce bien avant la release. Et à la release, il s'est pris un "équilibrage" sur les 30% heal reçu.
Y a une nuance entre forcer les RS à spec 51 points pour pouvoir tanker et "nerfer l'âme" hein.

En béta, tu pouvais tanker tout et n'importe quoi avec 30 points en RS, c'était un problème.
Citation :
Publié par Highus
Diablo 2 c'est un jeu en ligne avec un système de combat ce rapprochant des mmo.
Lol. Merssi. C'est tout.

Je m'incline, tu as raison, j'ai tort sur tout. J'ai dit tout plein de bêtises.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Highus
Non mais toi tu te prend pour un ancient combattant, alors le mec qui débarque il te dit qu'il a commencé avec diablo 2 alors ta grosse expérience dans les mmo tu te la met dérrière l'oreille, donc tes trolls tu te les garde et tu te calme.
Mais surtout arrête de prendre les autres pour des noobs, je vais te dire j'ai un mage et un voleur sur Rift, ça m'arrive de me faire ouvrir avec mon rogue et c'est pas pour ça que je vais rager sur jol en traitant les autres de noobs.
m
d
r
Citation :
Publié par Tiantai
Y a combien de guildes fr qui ont down Vertécaille? Sur Rubicon deux.
y'a combien de guildes FR sur rift qui ont le "niveau" qu'avaient les guildes FR sur wow prétendant tatter le pve end game ?

franchement ... j'reprends le temps de jeu, l'effectif et la qualité des joueurs qu'on avaient chez unskilled à l'epoque de wow, on aurait déjà finit rift en long en large et en travers

rift n'est clairement pas au niveau de wow, et tant mieux, il est bcp + casu-friendly et c'est pas pour me déplaire ... ma période étudiante étant finit depuis un bail
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Vient me dire qu'il y a de la place pour un VK (même pre-nerf, alors post-nerf j'en parle même pas) pour MT Greenscale, et on va rigoler.
Faudrait ptet un minimum de connaissance du contenu que tu dis "facile" avant de la ramener.
euh c'était de l'humour hein, tu vas pas te déguiser vraiment en MT avec un VK

Citation :
Publié par Tiantai
Y a combien de guildes fr qui ont down Vertécaille? Sur Rubicon deux.
Le jeu étant sortit y a un mois et demi, oui le contenu PvE HL est "facile", dans 3-4 semaines toutes les guildes dites PvE motivées auront clean Greenscale, rien à voir avec MC par ex.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a combien de guildes FR sur rift qui ont le "niveau" qu'avaient les guildes FR sur wow prétendant tatter le pve end game ?

franchement ... j'reprends le temps de jeu, l'effectif et la qualité des joueurs qu'on avaient chez unskilled à l'epoque de wow, on aurait déjà finit rift en long en large et en travers

rift n'est clairement pas au niveau de wow, et tant mieux, il est bcp + casu-friendly et c'est pas pour me déplaire ... ma période étudiante étant finit depuis un bail
Tiens on était dans la même guilde Sinon je me suis fait la même réflexion avec WoW, ça vient du fait qu'aucune grosse guilde n'est venue sur Rift, sur WoW on raidait 5j / semaines, avec le niveau de ces guildes là + le temps de raid le contenu aurait était clean en 1-2semaines max.
Sinon je suis dans le même cas que toi, plus étudiant depuis un certains temps et je préfère mon raid @2 jours par semaine
Citation :
Publié par D. Lynch
Le jeu étant sortit y a un mois et demi, oui le contenu PvE HL est "facile", dans 3-4 semaines toutes les guildes dites PvE motivées auront clean Greenscale, rien à voir avec MC par ex.
Je suis d'accord.
Mais il y a une différence entre ça et
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
... alors que sur rift tu choppes 2 3 items tu peux aller faire le dernier raid ...
Citation :
Publié par D. Lynch
euh c'était de l'humour hein, tu vas pas te déguiser vraiment en MT avec un VK
Je suis pas sûr de là où tu veux en venir.

Citation :
Publié par D. Lynch
Pro-tip : on est plus y a 6 ans à l'époque de Vanilla. Les raids qui mettent des mois à être clean par le haut du panier des joueurs, ça existe plus, même sur WoW.

Les guildes de poopsocker feront toujours tombé le contenu raid en quelques semaines, c'est pas nouveau. Ca veut dire pour autant que le contenu en question est facile pour le commun des joueurs.
Oui oui c'est évident les contenu HL pour le moment a été épuré par max 50 guildes.... c'est sur que c'est facile en jouant H24....

Ensuite, pour ce qui est du MT a l'heure actuelle 90% des build contiennent du VK pour au moins 24 points...
Citation :
Publié par D. Lynch
Dites vous bien une chose les PvE, l'équilibrage de base des classes se fera toujours par rapport au PvP, le PvE au bout de 2-3 essais un boss tu le tombes, y a l'aspect tactique du début, après on appelle ça du farm, et face à une IA c'est pas très important de savoir si papa dps plus que maman, la réactivité elle reste importante, c'est d'ailleurs le point commun avec le PvP.
Edit : + stuff ofc.
Je pense que tout est dit.

Un fois le boss connu, quelque soient les nerfs patchés, les joueurs spé PvE mettront 2 ou 3 essai pour s'adapter et down a nouveau le boss. Le PvE c'est pas une question de skill mais de persévérance. Le boss est scripté et réagit toujours de façon identique. La difficulté est dans la persistance pas dans la réactivité au contrario du PvP.

Moi ce que je lis c'est "Nous en PvE on est des grosses feignasses alors une fois qu'on connait notre classes, sauf si c'est pour la rendre OP, on veut pas de modifications drastiques sinon ca va nous tordre le cerveau trop fort". Bon je taunt un peu fort mais c'est un peu ce qui ressort.

Je vous comprends pas. Vous affirmez vouloir du challenge, de la difficulté. Un nerf c'est un défi ! Ça devrait vous motiver a changer votre façon d’appréhender votre personnage et de trouver des subtilités pour jouer différemment et compenser des faiblesses induites par le nerf.

Bref, les modifications existantes, il vaut mieux vivre avec et sortir l'argument que vous vous sentez obliger de prendre un autre rôle qui correspond moins à votre style de jeu montrera plus un manque de persévérance qu'à une vraie qualité de joueur.

Les modifications à venir selon la 1.2 semble tout de même modéré ce que beaucoup on appelés des nerfs/up à la hache. Qui vivra verra non ?
Citation :
Publié par piix2808
Je vous comprends pas. Vous affirmez vouloir du challenge, de la difficulté.

Ui le joueur pve est une espèce intéressante.

Pour rajouter à ta phrase citée dont j'adhère à 200%, ça me fait toujours marrer de voir les joueurs pve réclamer du pve à challenge encore et encore, et se jeter sur des dpsmeter et autres outils, qui en définitive, rendent triviale les rencontres pve.

En gros nous sommes face à un véritable paradoxe

Mais ça ils ne l'avoueront jamais.
Citation :
Publié par Criketj

Pour rajouter à ta phrase citée dont j'adhère à 200%, ça me fait toujours marrer de voir les joueurs pve réclamer du pve à challenge encore et encore, et se jeter sur des dpsmeter et autres outils, qui en définitive, rendent triviale les rencontres pve.

Faut faire comme *bip*, faire des rencontre pve en prenant en compte les addons et en adaptant la difficulté pour

Car quoi qu'on en dise, addon assisté toussa, bah même avec ta même pas 10% de la population qui a finit les plus gros raid HL sur ce jeux ^^
Citation :
Publié par Criketj

Mon dieu, des joueurs qui optimisent leur possibilités de jeu, quelle horreur.
Citation :
Publié par Criketj

Je n'utilise pas de DPS metter , mais peut tu m'expliquer en quoi un DPS metter facilite une rencontre PvE ?
D'après ce que j'ai compris , il ne sert aussi de "kikimetter" , un peu ce qu'on peut voir à la fin des BG non ?

Le joueur PvP est quand même une espèce intéressante , il demande toujours du challenge et dés qu'il trouve des joueurs qui le tuent , il crie au nerf . Car son adversaire est forcément cheat . ( c'est marrant de reprendre ta citation )
Citation :
Publié par Worx33
Le joueur PvP est quand même une espèce intéressante , il demande toujours du challenge et dés qu'il trouve des joueurs qui le tuent , il crie au nerf . Car son adversaire est forcément cheat . ( c'est marrant de reprendre ta citation )
Pour ajouter à cette parenthèse, je dirai même que la majorité silencieuse est celle qui sais s'adapter au contraire des pleureuses PvE et PvP que l'on voit s'en cesse rabâcher les mêmes choses !
Oui des déséquilibres il y a, oui des modifications auront lieu, en attendant on s'adapte

Et bientôt nous aurons du concret bon jeu à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés