Dites vous bien une chose les PvE, l'équilibrage de base des classes se fera toujours par rapport au PvP, le PvE au bout de 2-3 essais un boss tu le tombes, y a l'aspect tactique du début, après on appelle ça du farm, et face à une IA c'est pas très important de savoir si papa dps plus que maman, la réactivité elle reste importante, c'est d'ailleurs le point commun avec le PvP.
Edit : + stuff ofc.
Je pense que tout est dit.
Un fois le boss connu, quelque soient les nerfs patchés, les joueurs spé PvE mettront 2 ou 3 essai pour s'adapter et down a nouveau le boss. Le PvE c'est pas une question de skill mais de persévérance. Le boss est scripté et réagit toujours de façon identique. La difficulté est dans la persistance pas dans la réactivité au contrario du PvP.
Moi ce que je lis c'est "Nous en PvE on est des grosses feignasses alors une fois qu'on connait notre classes, sauf si c'est pour la rendre OP, on veut pas de modifications drastiques sinon ca va nous tordre le cerveau trop fort". Bon je taunt un peu fort mais c'est un peu ce qui ressort.
Je vous comprends pas. Vous affirmez vouloir du challenge, de la difficulté. Un nerf c'est un défi ! Ça devrait vous motiver a changer votre façon d’appréhender votre personnage et de trouver des subtilités pour jouer différemment et compenser des faiblesses induites par le nerf.
Bref, les modifications existantes, il vaut mieux vivre avec et sortir l'argument que vous vous sentez obliger de prendre un autre rôle qui correspond moins à votre style de jeu montrera plus un manque de persévérance qu'à une vraie qualité de joueur.
Les modifications à venir selon la 1.2 semble tout de même modéré ce que beaucoup on appelés des nerfs/up à la hache. Qui vivra verra non ?
|