Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je suis tout à fait d'accord Falkounet.
Seulement j'en ai un peu marre que les gens exagèrent sur certains sujet :
Le Pyro resiste très bien mais ce n'est pas la meilleur classe tank PVP (je l'ai lu, c'est dire le délire).
Le Pyro possède de nombreux resist CC mais n'est pas immun à TOUS les CC.
Le Pyro a des CC mais ils sont sur de long CD et ne durent aux maximum que 4s pour le disarm et 7 pour le root, il ne peut chain CC une cible quand je l'ai aussi lu.
Le Pyro n'utilise pas que deux touches.

Le Pyro n'OS personne (de stuff) et ne lance pas des boules de feu à 2k SAUF quand il a une boule de puissance, mais les clercs et les autres voies mages peuvent les prendre et c'est tout aussi cheat (tik de dot à plus de 1k, AOE à 2K...). Pour les dégats physiques c'est moins puissant il me semble.

Donc Pyro c'est cheat et mérite un nerf mais ce n'est pas Dieux le Père.

Citation :
Publié par Falkynn

Ceci dit, après nerf, ça fera comme avec le Saboteur... les gens habitués à "rox" vont changer de spé dans la semaine qui va suivre. Et une semaine après, ceux qui auront continuer à jouer verront que, oui, ils ont subit un nerf, mais qu'ils ne sont pas useless pour autant. Juste remis à niveau...
Je jouai déjà le Pyro en PvP lors de mon up 50 (avant la 1.1 donc) et je le jouerai très certainement après.
On est bien d'accord Titi

M'enfin, whineland et exagérations, ça donne toujours des trucs marrants

En tout cas, avec le nerf du Pyro, certains pourront même plus allumer une clope, et va y'avoir de l'orage dans l'air Les bons joueurs (et non les bons Pyros) sauront s'adapter et gérer le Pyro (si il n'est pas massacré...).

Bonjour,

Je crois surtout que Trion aime la comédie et les changements de rôles, ce qui met les âmes en peine.

Pour continuer plus sérieux, vont-ils "Nerfer" toutes les classes dès qu'un
certain nombre de plaintes sont émises ?

HS : Ce qui est lourd également, c'est la mise à jour systématique de leur Soft Riftpatch pour les mises à jour, ça énerFe aussi !
Heureusement que Rift est un bon jeu sensé nous détendre après une journée de dur labeur.
Citation :
Publié par Yuyu
8Rax [Nk] stop faire ton Charlouf.
Toujours faire croire que les joueurs sont mauvais et que les pyromanciens sont juste meilleurs. Donner son avis c'est bien, mais faudrait être crédible, le dps du pyro est normal, mais on s'en CONTRE FOU du dps en pvp. Le burst est cheaté (2-3 shoot, voir one shoot des joueurs, tu repasseras pour expliquer que c'est normal hein) et sa survie hors norme au vu justement de sa capacité à dmg deal (là encore, tu vas venir nous expliquer pourquoi sans bouger il se tape 30% de dmg en moins et une immunité aux cc).

Les joueurs de ton genre, qui viennent nous faire croire qu'on sait pas jouer, et que c'est juste le hasard si les pyromanciens sont dans le top kill/dps dans quasi tous les bgs... tu m'excuseras, mais mis à part les pyros, personne ne gobera tes dires.

Enfin bref, survol des changement tireur d'élite 1.2, ça m'a l'air too much... (il pourra tuer les pyros à 35m comme ça remarque ahahah...).
Quand je parles du dps du pyro c est des dégâts qu il fait en general. Et j ai bien dit que je trouvais la résistance du pyro un peu abuser. Garde ton agressivité pour Toi merci
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, et va y'avoir de beaux epic fails en Tempestaire Quand certains vont devoir apprendre à gérer leur charge, la synergie entre les skills, et les CC...

Les degats de zone ok mais divisé par 2 ou 3 ... ha ben c'est moins kikoo meme si sur le tableau des degats bon ca peux etre assez haut aussi si ca pack bien en face (bon tu auras servi a rien mais le total de degat est jolie )
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, et va y'avoir de beaux epic fails en Tempestaire Quand certains vont devoir apprendre à gérer leur charge, la synergie entre les skills, et les CC...
faut pas sortir de prépa pour arriver à jouer tempest tout de meme

apres c sur que ca sera + compliqué que GoS+spam macro
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
faut pas sortir de prépa pour arriver à jouer tempest tout de meme

apres c sur que ca sera + compliqué que GoS+spam macro

Je pense qu'on est tous d'accord ca demande un poil plus de mouvement/placement qu'etre immobile dans un cercle et tout tuer.

Mais c'est sur pas besoin d'avoir 4 mains et 8 doigts sur chaque
Nerfer un peu la résistance du pyro ( avouons le : un pyro stuff est limite un tank actuellement ) contrebalancerait les dégâts qu ils font vu qu il serait beaucoup pmus facilement tombable.

Moi ce qui me gave yuyu c est les hordes de blaireaux qui crient aux nerfs h24 après une frustration en bg. Les forums pullulent de whine, première fois que je voit ça.
Citation :
Publié par 8Rax
Nerfer un peu la résistance du pyro ( avouons le : un pyro stuff est limite un tank actuellement ) contrebalancerait les dégâts qu ils font vu qu il serait beaucoup pmus facilement tombable.

Moi ce qui me gave yuyu c est les hordes de blaireaux qui crient aux nerfs h24 après une frustration en bg. Les forums pullulent de whine, première fois que je voit ça.

Moi, ce qui me gave, c'est ceux qui trouvent toujours une excuse à l'heure défaite Genre c'est la classe cheatée en face, genre c'est le stuff, genre c'est le clerc qui heal pas, genre c'est le jeu qui a bug, genre ça lag, genre le chat a sauté sur le clavier, bref... jamais de la faute du gars
une banque commune !!!
toujours pas de banque commune en vue ?

ca manque franchement, avec les reroll et les craft, c est chiant de devoir s envoyer des items par la poste... une banque commune "intra-compte" !!!
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que le Pyro est cheat dans les deux camps !

Bref, le problème est que on se rappelle toujours de nos défaites, mais quand on gagne sa passe souvent inaperçu, pourtant mon ration est proche de 50% !

C'est la mauvaise fois française dans toute sa splendeur !
Citation :
Publié par Falkynn
Moi, ce qui me gave, c'est ceux qui trouvent toujours une excuse à l'heure défaite Genre c'est la classe cheatée en face, genre c'est le stuff, genre c'est le clerc qui heal pas, genre c'est le jeu qui a bug, genre ça lag, genre le chat a sauté sur le clavier, bref... jamais de la faute du gars
Tout a fait !
Citation :
Publié par Ashgane
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que le Pyro est cheat dans les deux camps !

Bref, le problème est que on se rappelle toujours de nos défaites, mais quand on gagne sa passe souvent inaperçu, pourtant mon ration est proche de 50% !

Si c'était que français...

Sinon, une fois pour toutes, la mauvaise foi n'a jamais rongé de foie !

Je crois que ce sont les mots les plus écorchés sur J0L
Citation :
Publié par Ashgane

Oui enfin le but c'est que ca soit jouable pour toute les classes, pas seulement pour le pyro.

Si tu traine que sur les forum français c'est sur que tu va voir que du ouin ouin français
La comparaison est quand même évidente,

Les pires se sont nous je ne pense pas que l'on puisse discuter dessus malheureusement

Après moi je suis un partisan du PvE, et de voir que celui-ci s'en trouve grandement modifié à cause des ouin-ouin des joueurs PvP sa me chagrine, vous ne faites vos calculs que sur le PvP sans prendre en considération qu'il faut équilibrer les deux, je vous ramène à mon ancien post qui donnes des exemples flagrants.

Edit: A bas le temps que j'écrive Aracana a parfaitement retranscrit mon ressentie !
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Plus que du ouin-ouin FR ou US, ce que je vois surtout moi c'est du ouin-ouin de PvPboyz.
T'inquiète, dès que y'aura de nouveaux events PvE en open, ça va re-whine sec côté PvEboy... ah, on me dit qu'en fait, ça whine déjà.

C'est triste, tu ne pourras plus blast ton uber world boss d'une main en regardant NCIS

Après, que vous trouviez ça normal qu'il n'y est qu'une seule spé de valable sur toutes celles qui existent, je trouve que ça fait peur, pour des pro-PvE... le Pyro va être nerf, remis au niveau des autres, et c'est la fin du monde? Je crois que là, c'est encore plus pathétique que les whines des pseudo-joueurs PvP.
Citation :
Publié par Falkynn
T'inquiète, dès que y'aura de nouveaux events PvE en open, ça va re-whine sec côté PvEboy... ah, on me dit qu'en fait, ça whine déjà.

C'est triste, tu ne pourras plus blast ton uber world boss d'une main en regardant NCIS

Je trouve cette défense du PvP très mais alors très mauvaise en utilisant un outil hors sujet pour dénigrer l'autre.

La se sont des whines à propos d'un bug et qui n'a rien à voir avec l'équilibrage du genre "en PvE le Pyro fait plus mal que moi avec du stuff en dessous!!!"

Quand on parlait de mauvaise foi"E"

Edit sur ton edit: Qui ta parlé de fin du monde car le Pyro est Nerf? Je ne crois pas que tu comprends notre revendication la. C'est un jeu annoncé PvE qui n'est même pas équilibré en PvE pour satisfaire les joueurs PvP. Il y a bien plus de différence de spé en PvE que en PvP je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés