Aller à la page... |
Modification à venir sources officielles.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
|
|
![]() |
|
|
Bon sinon plus urgent encore que le up dps de l'assa-dl c'est la correction de tous les bugs du rogue CaC en PvP, ça commence à devenir lourd.
|
![]() |
|
|
oui puis c'est pas le boss qui va venir chialer parce qu'ils arrivent pas à wipe un raid
ou si il prend un nerf, on le verra pas sur les fofo ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Billouman de Bonfort : Hé, la gonzesse, mon pote veut juste tester le mode fuck, alors tu discutes pas on a des xp à faire. Bref ![]() Sinon, Arcana, Le RiftStalker était un peu prévu comme tank anti-magie, à la base... avant de se prendre des nerfs à cause du PvE ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
par contre pour la contrainte du template suivant le boss mon coco ... c'est le pve !! si c'est pour avoir du pve en template kikoo j'prends n'importe lequel et ca marche, ca n'a aucun interet au contraire en + avec rift on a 4 role différents, on peut meme changer entre chaque boss / trash quand je jouais war dps sur wow, ben si un boss/encounter demandait d'offtank ou de tank j'm'y pliais et encore j'avais pas la possibilité de juste cliquer sur un bouton pour changer en pleine instance, gratuitement et franchement si y'a pas ce genre de boss dans rift, si c pour aller juste tuer des boss guere + chiant que les boss d'event/invasion pour prendre son loot, j'vois pas l'interet les contraintes style dps check, si t'as pas ca, t'as quoi dans rift de dur en pve ?? parce que les prérequis de stuff au niveau robu/hit/concentration sont super basses hein, donc si c'est pour se pointer à greenscale 1h apres le son ding 50 c'est moyen (meme si c'est agréable pour les rerolls ![]() franchement j'préfère ce genre de contrainte, plutot que de devoir se farcir un stuff full T1 sous peine de se faire OS par les mobs de l'instance T2 ( |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Y a combien de guildes fr qui ont down Vertécaille? Sur Rubicon deux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|