Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yume Stal
De ce qu'on peut voir sur l'Alpha, y a de quoi être sacrément déçu des changements pour l'instant franchement...
Je me demande vraiment à quoi pense Trion concernant les classes :/
Tu pourrais développer stp ?
Citation :
Publié par Criketj
Ui le joueur pve est une espèce intéressante.

Pour rajouter à ta phrase citée dont j'adhère à 200%, ça me fait toujours marrer de voir les joueurs pve réclamer du pve à challenge encore et encore, et se jeter sur des dpsmeter et autres outils, qui en définitive, rendent triviale les rencontres pve.

En gros nous sommes face à un véritable paradoxe

Mais ça ils ne l'avoueront jamais.

Tout comme les joueurs pvp qui suivent uniquement la mode et reroll uniquement selon la classe cheaté du moment juste pour écraser les autres.
Alors ils demandent du nerf/up simplement pour pouvoir ressortir un alt et ecraser ceux qui n'aurais pas eut le temps de faire pareil.

ps : hey moi aussi je sais faire un vieux troll aigri généralisant à mort !
Citation :
* You may now purchase a 5th role at your Calling trainer!
Fear le prix de celui-ci.

Citation :
PURIFIER
* Ward of the Ancestors: Reduced cooldown to 3 seconds. Ward of the Ancestors cannot be cast again on the same target for 20 seconds.
Chouette, je vais pouvoir spam mon bouclier d'absorb sur plein d'alliés en même temps !
Citation :
PvP Souls: Break Free: In addition to cancelling crowd control and movement impairing effects, Break Free now grants 5 seconds of immunity after being activated.
pas mal comme compromis

ca rend la pvp soul + importante pour pvp (ce qui est son role logiquement), meme juste avec 0pt dedans
Citation :
Publié par Angron
J'en connais quelque uns qui vont partir en dépression en lisant les modifs pour le pyro
Au final le problème restera toujours le même en PvP. Un léger nerf de l'encaissement dans le glyphe et une baisse des dégâts mais pas de modifs sur la source originelle du problème : cette aberration qu'est l'immune cc.
Enfin on continuera de faire comme on a fait jusqu'à maintenant quoi.
Citation :
Publié par Criketj
Ui le joueur pve est une espèce intéressante.

Pour rajouter à ta phrase citée dont j'adhère à 200%, ça me fait toujours marrer de voir les joueurs pve réclamer du pve à challenge encore et encore, et se jeter sur des dpsmeter et autres outils, qui en définitive, rendent triviale les rencontres pve.

Je vois pas en quoi un dps meter rend une rencontre triviale. Mais nous savons tous que les joueurs uniquement PVP sont les meilleurs.. Ou pas.
Citation :
Au final le problème restera toujours le même en PvP. Un léger nerf de l'encaissement dans le glyphe et une baisse des dégâts mais pas de modifs sur la source originelle du problème : cette aberration qu'est l'immune cc.
Ben si justement je pense que cela passe carrément à la trappe.
Puis l'immune C/C, dès que tu as un type avec un cerveau qui purge, le mage est tout nu.
Citation :
Publié par nervusdm
Ben si justement je pense que cela passe carrément à la trappe.
Puis l'immune C/C, dès que tu as un type avec un cerveau qui purge, le mage est tout nu.
Possible mais j'aurais bien vu un "no longer provides immunity to crowd control effects" pour clarifier.
Et le purge du buff donné par le glyphe bha... autant jouer à l'euromillion si le mec a quelques buffers avec lui (barde/clerc).

EDIT : en fouinant un peu j'ai trouvé que le glyphe procure toujours l'immunité aux cc.
c clair faut arreter de sortir cette connerie de purge, meme avec le VK@3buffs ca passe une fois tous les 10ans

excepté ptet au patch avec le purge MM, mais sinon les autres sont ridicules par rapport aux nombres de buffs (d'ailleurs le MM va etre violent pour ses debuffs à 35m)

sinon pour la glyphe ... je vois vraiment pas pkoi ils ne rajoutent pas ce qu'on quasi tous les buffs magos dans le jeu, à savoir :
- un CD
- un temps de buff bcp + court
- si pas de temps de buff court, une consommation de charge (et arret de production donc) comme les autres buffs

les buffs de la glyphe pourraient rester les memes si au moins 2 des composantes étaient réunis

si ct un buff genre 15sec / 2min CD ... ca serait + que correct

si ct impacté par la charge du mago, ca voudrait dire qu'il ne peux pas le mettre quand il veut, ni infiniment

là c'est comme si on foutait 2 des + puissances buffs de chaque spec mago sans aucune contrainte (hormis le fait de ne pas bouger mais osef on tank presque sous cette condition)

j'imagine pas mon Tempest sous perma buff 20%dmg (buff existant mais qui crame la charge) ... speed 50% (buff qui crame la charge) ... sous reduc 15%dmg (buff qui crame la charge) ... qui sont à peu pres les 3 buffs tempest qui crame la charge du mago, donc qui ne sont pas up instantanément à chaque fight et meme si on arrivait à avoir les 3 d'up sur la tronche en perma comme le pyro, on est loin de la violence de la glyphe

meme le 51 tempest, qui est un buff "charge" à un CD de 2min, pourtant il est loin d'etre ultra violent (et en + du CD, consomme la charge)

donc bon suffit d'ouvrir les yeux pour capter que ce buff est une aberration
Citation :
Publié par Iraban

ps : hey moi aussi je sais faire un vieux troll aigri généralisant à mort !
Sauf que ça n'a rien a voir, certes le comportements des joueurs pvp (dont je ne fais pas partie malgré ce que tu sous entends en reprenant exactement mes termes ) sont aussi loin d'être exemplaire, et d'ailleurs beaucoup s'aide d'addons etc dans d'autres jeux, et de matos genre G15 etc.

Là comme exemple, en reprenant ce que j'aurais dit, aurait eu un sens, le coup des alts etc n'a rien à voir et ne figure d'aucun paradoxe, c'est juste un comportement déplorable, dommage bien tenté mais complétement loupé

Ah et je suis pas aigri du tout mon ami, je n'ai pas le temps de passer ma vie sur un jeu dans un donjon ou en bg pour l'être, désolé C'était juste une observation qui me fait sourir c'est tout

Pour la glyphe Pyro, il est clair que de devoir parler de purge comme seul solution face à un buff démontre bien que ce dernier est légèrement abusé, sinon on en ferait même pas mention Sans parler que ça nécéssite donc forcement un gars qui posséde en face un débuff offensif, ce qui est loin d'être une majorité de rôle.
Citation :
Publié par Criketj
Sauf que ça n'a rien a voir, certes le comportements des joueurs pvp (dont je ne fais pas partie malgré ce que tu sous entends en reprenant exactement mes termes ) sont aussi loin d'être exemplaire, et d'ailleurs beaucoup s'aide d'addons etc dans d'autres jeux, et de matos genre G15 etc.

Là comme exemple, en reprenant ce que j'aurais dit, aurait eu un sens, le coup des alts etc n'a rien à voir et ne figure d'aucun paradoxe, c'est juste un comportement déplorable, dommage bien tenté mais complétement loupé

Ah et je suis pas aigri du tout mon ami, je n'ai pas le temps de passer ma vie sur un jeu dans un donjon ou en bg pour l'être, désolé C'était juste une observation qui me fait sourir c'est tout

Pour la glyphe Pyro, il est clair que de devoir parler de purge comme seul solution face à un buff démontre bien que ce dernier est légèrement abusé, sinon on en ferait même pas mention Sans parler que ça nécéssite donc forcement un gars qui posséde en face un débuff offensif, ce qui est loin d'être une majorité de rôle.
Oh mais c’était pas spécialement contre toi c'est juste que tu généralises à tord (ou "C'était juste une observation qui me fait sourir c'est tout") comme beaucoup et j'ai donc fait de même

Comme si les joueurs pvp étaient plus skillés que les joueurs pve ou l'inverse ...

un manche reste un manche et un gars baleze en pvp peux ou pas etre bon en pve et l'inverse est également vrai a mon avis
Citation :
Publié par Falkynn
Pour la glyphe, go reroll TdE, pour virer les buffs 2 par 2, en instant, sans CD, à 35 mètres.
Ou comment combattre un aberration par une autre
Citation :
Publié par Angron
Ou comment combattre un aberration par une autre
Tkt, je leur fais confiance pour trouver un truc pour contrer le counter du counter. Tout aussi aberrant, bien sur
Citation :
Publié par Falkynn
Tkt, je leur fais confiance pour trouver un truc pour contrer le counter du counter. Tout aussi aberrant, bien sur
Jamais contents hein ?

La glyphe est cheaté et de façon relativement intelligente, plutôt que de la nerf violemment ou de la supprimer, TRION la bride un peu et donne l'occasion à une ame de pouvoir la de-buff. Ca implique quoi ? l'obligation de jouer en team un peu plus, d'assit le TdE dans sa tache et tout en gardant au pyro ca capacité a faire mal en limitant son coté "immortel".

Bref, quoiqu'il arrive, testez avant de râler, ça nous fera des vacances.
Citation :
Publié par piix2808
Jamais contents hein ?

La glyphe est cheaté et de façon relativement intelligente, plutôt que de la nerf violemment ou de la supprimer, TRION la bride un peu et donne l'occasion à une ame de pouvoir la de-buff. Ca implique quoi ? l'obligation de jouer en team un peu plus, d'assit le TdE dans sa tache et tout en gardant au pyro ca capacité a faire mal en limitant son coté "immortel".

Bref, quoiqu'il arrive, testez avant de râler, ça nous fera des vacances.
Tiens, tu viens encore jouer le grand justicier en ayant pas lu 90% des posts? Tu t'ennuies au boulot avant de rentrer chez toi?

Le debuff du TdE est encore plus débile que la glyphe du pyro. Et je dis ça en étant rogue. Car ça va toucher légèrement "tous le monde", ce debuff.

Maintenant, sortie du TdE, le pyro ne perd pas spécialement son côté "immortel".

[Modéré par Highus :Taunt ]
Non mais visiblement vous vous complaisez a vous plaindre, alors que la, non seulement le cuir cumule déjà le fait d'être THE classe anti clerc (de tout poils généralement) mais en plus ça va être THE debuff alors que jusqu'a présent c'était réservé a une classe de clerc ?

Vous avez pas l'impression de transformer tout les jeux auxquels vous jouez en clone wars, au final sans réel attrait ?
Guerrier : tank/dps de pointe
Voleur : DPS imba si il engage
Clerc : heal bot
Mage : DPS lambda de masse fait pour PVE principalement et au PVP compliqué ?

Ok, vive les archétypes. Si Rift prend ce chemin de la standardisation perso je sent que je vais très vite stopper.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Non mais visiblement vous vous complaisez a vous plaindre, alors que la, non seulement le cuir cumule déjà le fait d'être THE classe anti clerc (de tout poils généralement) mais en plus ça va être THE debuff alors que jusqu'a présent c'était réservé a une classe de clerc ?

Vous avez pas l'impression de transformer tout les jeux auxquels vous jouez en clone wars, au final sans réel attrait ?
Guerrier : tank/dps de pointe
Voleur : DPS imba si il engage
Clerc : heal bot
Mage : DPS lambda de masse fait pour PVE principalement et au PVP compliqué ?

Ok, vive les archétypes. Si Rift prend ce chemin de la standardisation perso je sent que je vais très vite stopper.
wait ! what !?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés