Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain quand je vous déjà ce qu'on arrive a faire en Assassin avec notre DPS de lépreux, y en a qui vont vraiment tousser du sang de rage avec ce Up.

Trop bon rien que pour entendre déjà les couinements porcins de certains.

J'ai super hâte.
C'est très réducteur a mon avis ton mage doit avoir un rôle a 6 âme en même temps

Le mage dps oui mais il est en carton à part le pyro qui va être nerf.

Le mage qui heal ca concerne le chloro je crois.

Un voleur qui dps oui moi ca me parait normal, maintenant qu'il dps sur tout le monde en toute circonstance et peu importe qui il a un face et leur nombre bien je crois pas que ce soit le but de ces future patchs.

Au pire je m'inquiéte pas par ce qu'il y aura un nerfs pour les builds dit "invulnérable en toute situation" et ce quelle que soit la classe de base.

Vu qu'on parle de pvp un voleur que je vois foncer seul dans un paquet de 5 joueurs, j'ai un petit sourire car j'appelle ça du suicide.

Pour moi un voleur doit attendre son moment travailler avec les guerriers ou les dps distance et pratiquer des assists kill décisif au bon moment.

Ou alors il travaille en solo et prend définitivement des cibles fragile et non défendue.

++
C'est vrai que le dps de l'assassin ne devrait pas trop être augmenté (je parle juste de l'âme assassin, certains autres branches ont vraiment besoin d'un up) ou juste un poil pour arriver au niveau du mage et du guerrier).

Le souci, c'est surtout l'engagement de l'assassin, même s'il est possible de faire des dégâts corrects, il y a une absence totale de burst à l'engagement. Actuellement, un assassin qui engage chatouille sa cible pendant quelques secondes le temps de placer les dots, espérant survivre avant d'avoir fini, puis peut s'enfuir et laisser faire les dégats sur la durée. Donc très difficile de tuer quelqu'un avec une possibilité de soins, et je ne parle même pas des champs de bataille.

C'est d'ailleurs très étrange vu que justement un engagement violent est l'une des caractéristiques (pour pas dire "LA caractéristique") qui définissent l'assassin. Un tueur, ça attaque très fort dès le départ, et soit il y a réussite, soit il y a fuite (ou mort). Sans trop toucher au dps du voleur, j'espère juste que l'âme assassin sera un peu plus orientée dans ce sens.
Citation :
Publié par Noe42
un assa que soit distance ou corps a corps sur cible unique tourne entre 600 et 700++ de dps ce qui en fait l'un des plus gros dps du jeu .

on joue pas au même jeu.
De toutes façons il n'était pas normal qu'un clerc dps autant voire plus qu'un voleur, le voleur doit être au moins équivalent au mage en terme de dps, et le guerrier un peu en dessous.

Si tu choisis une classe qui s'appelle assassin c'est pas pour faire office de cure dent dans le cul du boss
Citation :
Publié par Voxy
De toutes façons il n'était pas normal qu'un clerc dps autant voire plus qu'un voleur, le voleur doit être au moins équivalent au mage en terme de dps, et le guerrier un peu en dessous.

Si tu choisis une classe qui s'appelle assassin c'est pas pour faire office de cure dent dans le cul du boss
En quoi un guerrier doit être en dessous? Un guerrier sa heal pas, sa assist pas, il a pour but de tank ET de Dps.
Un voleur sa tank, assist heal dps ( apres le up biensur )
Un mage sa Main heal DPs ( meilleur dps )

Alors je vois pas pourquoi le guerrier devrai avoir un dps au dessous des autres, et les arguments du genre : ils portent de la plaques...on est pas tank mais dps, donc on s'equipe cuir! ( et oui, chez trion la dex > all stats guerrier...)
A ba très bonne nouvelle si le DPS de l'assassin est up. Suis rang3 PVP et je fais tout au plus des critiques à 1500, alors que des guerrier monte a 4000 minimum.
Citation :
Publié par Hurane
A ba très bonne nouvelle si le DPS de l'assassin est up. Suis rang3 PVP et je fais tout au plus des critiques à 1500, alors que des guerrier monte a 4000 minimum.
Jouant guerrier merci pour ce très très grand moment de fourire, un guerrier qui crit à 4k lol.

Faut arrêter de fumer mon gars.
Ave,

C'est vrai que des guerriers avec 4k de critiques je veux voir un screen

Si tu as le build en prime tu auras toute ma sympathie

C'est fou ce que les gens peuvent se raconter comme histoires alors qu'il y a pas encore de chiffres derriére les modifs et en fait on ne sait même pas encore en quoi elle vont consister.

Allez les gars restez cool Après un mois et demi ils réagissent plus vite que certains qui ont sorti leur jeu depuis 4 ans

++
Citation :
Publié par Decoy
Jouant guerrier merci pour ce très très grand moment de fourire, un guerrier qui crit à 4k lol.

Faut arrêter de fumer mon gars.
clair, je fait max 1500 critique (arme 2 mains 31,5 dps) donc, meme avec une arme 38 dps, jen doute , jen doute
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
clair, je fait max 1500 critique (arme 2 mains 31,5 dps) donc, meme avec une arme 38 dps, jen doute , jen doute
J'aimerai avoir un screen du 4k, le stuff du mec, ses buffs, les débuffs de la cible et son stuff, savoir s'il avait le buff zerk du bg et son template, après on pourra sûrement vous croire

Parce que balancer des chiffres comme ça dans le vent je peux le faire aussi ayant prit un 7k par un pyro et un pote 8k.
moi je les trouve cool ces prévisions:
une bonne tentative d'équilibrage (pyro down sur sa résistance, voleurs up DPS).

en toute bonne foi, c'est vrai que les voleurs sont en-dessous (en roles Dps) des classes warrior et mage, et que les pyros sont Op.

moi je gueule pas, je suis clerc

les whine, c'est parfois justifié.
perso ça me fait plaisir que Trion essaye de réagir intelligemment en observant et en ajustant petit a petit.
Rogue UP!!! Bizarre déjà que ca dépop mon mago en moins de 5 secondes

Mais apparemment la mode sur JOL c'est de dire, pardon de pleurer comme un môme capricieux OUIN OUIN, mon voleur ne tombe pas TOUTES les classes en 5 secondes, il DPS pas, je veux un up...

Et? Bien on UP c'te merde que sont tous les furtifs sur tous les MMO sortis depuis la naissance de Jésus!
Citation :
Publié par Voxy

Je quote un peu au hasard vu qu'il y a plusieurs post sur le sujet "Voleur à un moins bon dps c'est pas juste".
Pour rester dans le concret le plus gros dps de notre raid Vertécaille sur le deuxième et troisième boss est un Voleur (Warel).
Pour le moment je trouve que les classes sont plutôt bien équilibrées EN PVE. Le classement DPS sur ces deux boss donne voleur, mage, guerrier, guerrier, mage. Par contre on a pas de heal DPS donc je peux pas juger mais les trois autres sont pour le moment sur un pied d'égalité en terme de DPS.

PS : si certain veulent des preuves j'essaye de récupérer le screen d'ici ce soir.
le voleur veut dps comme le mage alors moi je veux me fufu (sort d'inviibilité et furtivité) comme le voleur.
déjà le cd et le temps d'incant sont énorme.
encore du nerf a cause du pvp.
Citation :
Publié par Jihui
le voleur veut dps comme le mage alors moi je veux me fufu (sort d'inviibilité et furtivité) comme le voleur.
Le voleur il se sort les doigts, beaucoup plus que ton mage, alors pour ta fufu, tu repasseras
Certains comprenne pas.....jouez voleur et vous allez vite comprendre qu'il y a un énorme problème de dps comparer aux autres classes.
Vous vous plaignez de tomber en 5sec les mages?mais vous faites légèrement 5x plus de dps
Sauf que si on est pas spé en Traqueur de faille,on tombe aussi en 5sec (voir moins avec le pyro).
Et oui,on est totalement en mousse aussi (mais alors vraiment,si on a pas du traqueur ou lame noir (et pas 2 pts hein!),aucun template est viable en survie,on meurt trop rapidement pour faire quoi que se soit).

Alors pour l'assassin,l'énorme problème c'est l'ouverture pour moi.L'assassin devrait pouvoir faire trés bobo dés le debut et pas comme maintenant ou l'on égratigne la personne et nous laissant faire tous le boulot complet en total vulnerabilité ensuite (c'est quand meme etrange pour une ame que l'on nomme assassin.... ).Pas besoin d'up son dps,simplement avoir un gros burst dés le debut.

Enfin pour moi,il devrait revoir simplement la gestion d'energie du voleur.Cela serait beaucoup plus simple pour up le DPS,vu qu'on se retrouve souvent a "court" d'energie et on loupe un cycle complet (et la la cible peut se heal,buff,nous mez etc....).
Citation :
Publié par Iraban
La partie intéressante :
Mage Balance Update

ben voila =D
Effectivement, le nerf que tout le monde attend tellement ca devenait abusé en bg. Je suis content qu'ils reagissent, certe encore pas assez vite pour moi, mais bon ca va on est en dessous du mois d'attente, c'est correct.

C'est tres bien que Trion fait un bon suivi de l'equilibre des classes, c'est vrai que équilibrer Rift par rapport a un caca wow ou autres mmo récents, ca doit pas etre aussi facile vu la multitude de combinaisons que ce jeu offre, mais j'aurais aimé une mise a jour hebdomadaire comme Anet le faisait avec leur corpg, uniquement sur les skills et/ou stuff suivant le besoin.
Citation :
Publié par Jihui
Ça tombe bien, c'est un sort pvp qui est nerfé.
Pas la peine de pleurer
Citation :
Publié par Noe42
un assa que soit distance ou corps a corps sur cible unique tourne entre 600 et 700++ de dps ce qui en fait l'un des plus gros dps du jeu .
Derrière le War, Mage, Et clerc donc en fait c'est le plus mauvais dps du jeu. T'es au courant que les guerriers font 900+ sur une cible 50 avec leurs buffs? Après si certains ont des voleurs top dps dans leur raid, faudrait que vos war apprennent à jouer imo, sur le boss #2 j'étais 4ème derrière 3 guerriers. ( et je pense savoir jouer ma classe )

Sérieusement le voleur est la classe la plus mauvaise autant en pvp qu'en pve, en pvp je tue la plus-part de mes cibles parce que je joue beaucoup mieux qu'eux, quand je vois des mecs qui bougent pas, appuient sur 4 touchent et m'enlève 90% de vie Enfin bref le voleur a besoin d'un up des dégâts c'est une certitude. Et d'autres classes devraient revoir leur dégât en baisse, à tout hasard les healer hybride dps, les tank spé def avec 7k+ qui tapent comme des war dps ect ... Y'a un gros déséquilibre entre les classes qui peuvent avoir un gros dps et en même temps se heal / tank.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés