spiiike

Dernières publications

RSS
24 avril 2012 à 19:54 - Messages
j'avoue abyssal scepter c'est le top quand meme ...... Lire la suite
25 janvier 2012 à 13:40 - Messages
Avec commerce illégale+archéologie, en envoyant les pets en missions ( donc 5 en meme temps) puis en revandant ce qu'il me ramè... Lire la suite
Pas compris le sens de ta première phrase. Pour la seconde, suffit d'avoir un oeil sur l'ah.... Lire la suite
19 janvier 2012 à 18:49 - Messages
Combien de release de MMO as tu faites ? J'ai connu et joué à 6 releases et ce sont des patchs correctifs habituels qui dan... Lire la suite
27 juillet 2011 à 20:02 - Messages
Je crois que j'ai toujours mon apply chez vous, mais peu d'interet a votre égard apparement ...... Lire la suite
J'en avais parler a wayzor de mes dispos vu qu'elles ont changé, c'est pour cela que je réédite ma question ;)... Lire la suite
29 juin 2011 à 12:22 - Messages
24 juin 2011 à 13:38 - Messages
22 juin 2011 à 23:38 - Messages
Oui mais ce n'est plus ce que c'était ! aAa est pour moi aujourd'hui, un site communautaire esportif, a l'instar d'esport-franc... Lire la suite
Millenium a plus d'apport que aAa!... Lire la suite
Non mais Millenium vont se rendre compte que certains de ces guides sont mal adaptés. L'équipe pro venant d'arrivé, le staff p... Lire la suite
22 juin 2011 à 19:18 - Discussion
Bonsoir a tous, Grosse surprise et grosse joie en rentrant du taff a l'instant en faisant le tour quotidien de mes sites web f... Lire la suite
19 juin 2011 à 23:04 - Messages
19 juin 2011 à 18:51 - Messages
Y'en a qui critique yellowstar, mais quand vous aurez son palmarès, vous pourrez la ramener ( 2 fois champion de france sur wc3... Lire la suite

Jeux

    spiiike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spiiike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spiiike n'a publié aucune critique de jeu.