LoL Statistics - Vos stats à portée de clic

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur ce site ce matin, je ne sais pas si c'est déjà passé par ici mais ça roxe sévèrement : http://www.lolstatistics.com/

Recherchez juste votre pseudo, sélectionnez-le puis attendez quelques secondes et vous aurez tout plein de stats de votre compte disponibles immédiatement (pas de login/mdp à rentrer, ne vous inquiétez pas).

Roxxxxe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
très sympathique ce site, je met en favori
Citation :
Publié par Ernie Diskal
Un peu space quand même, il me met un -13 ELO pour une défaite annulée en NORMAL.
Y'a un Elo en normal, c'est juste qu'il n'est pas public. Et quand on passe en défaite annulé ca ne marche que pour le ranked.
Merde, c'est vraiment précis, exact et maj rapidement en plus. Juste, dans l'historique, on peut voir un "elo change" même pour des games normal. Comment ce truc calcul l'évolution de notre elo normal sans être capable de déterminé celui-ci?

EDIT: merde grillé, ça m'apprendra à zapper d'envoyer mon post. Reste quand même le comment? S'il il calcule l'évolution de notre elo normal, pourquoi il est pas capable de fournir celui-ci?

Et sinon, lol les items, tiamat et leviathan, plus pick que l'oracle.
C'est soupère !

Je m'amusais a uploader sur LoLbase depuis la saison 1.

Et bien =) =) =)

Merci du lien, je met en favoris.


En ce qui concerne le comment du pourquoi ...

Je pense à un gros parseur qui va checker tous les noms des joueurs avec les dernières parties.
Citation :
Publié par Atis Moustik
Il va les chercher comment toutes ces données? Parce que lolbase fallait uploader des fichiers de logs, mais là
Ils ont du faire un client qui se log sur lol et fait les recherches exactement comme ce que l'on peut faire dans le jeu.
Du coup on ne voit que l'historique des 10 dernières parties et y'a pas les scores de toute ton équipe mais juste de toi.
Il connais quand il monte et quand il descend mais j'ai beaucoup de partie avec jax et ryze qui apparaissent pas dans les stats donc il est pas en place depuis longtemps donc il connait pas ton elo initial.
Euh c'est quoi les champions qu'ils nous montrent ?

Parce qu'ok, on me montre certains champs que j'ai beaucoup joués mais certains que j'ai dû jouer 2-3 fois max o_o

Genre Gayren...Je comprend pas trop les stats qui sont, à mon avis, complètement faussées...
Haha j'étais tout fier de mon 2 de KDA en ranked, et là j'ai été voir le profil de bigfatlp .. Tout de suite ça calme (2,33 en solo, 3,34 en premade).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés