Héros / Héroïne
|
Bonsoir a tous,
Grosse surprise et grosse joie en rentrant du taff a l'instant en faisant le tour quotidien de mes sites web favoris, la plus grosse structure francaise, Millenium, vient de recruter les vice champions du monde de LoL : l'équipe aAa ! http://www.millenium.org/lol/accueil...-legends-47213 Fan de cette structure on ne peut plus professionnel, c'est avec joie que j'apprend cette nouvelle ! Plusieurs questions me trottent dans la tête et c'est également le pourquoi de ce topic : - aAa n'avait pas les moyens de garder ces joueurs ? - Que s'est il passé durant cette dreamhack pour que ca arrive si vite ? - aAa avait-il envoyé du staff pour encadrer leur équipe lors de cette DH ? Enjoy !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Millenium recrute l'équipe aAa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas que ça date de la DH
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Après ls chiffres de LoL durant cette dreamhack, les grosses structures sont fatalement sur le coup. On peut espérer un large développement du jeu dans les mois à venir.
|
![]() |
|
|
Erf. Dire que j'avais de l'estime pour eux : (. Un point de plus pour la victoire des Fnatics !
|
![]() |
|
Bagnard
|
aAa c'est aussi une structure, non ? Du coup c'est un gros coup dur pour la structure qui perd sa team LOL.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ouais on m'a mis au courant, ça ma aussi réjouie d'ailleurs, j'adore les milléniums, et ça peut faire que d'la bonne pub
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le transfert a été fais avant (cf la vidéo).
Et je l'avais déjà posté dans compet et drama. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai check vite fait les guides, voir si ils se sont amélioré.
Je suis tombé sur une perle. http://www.millenium.org/lol/accueil...um=0&offset=50 Lisez les commentaires, Vaerishiusu etant un auteur de guide de millénium. Epic. "Westrice est mauvais, Rylai est un mauvais item pour Akali, point final" |
![]() |
|
#262182 |
|
Moi je trouve cela con de changer de structure toutes les quatre matins mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout
![]() |
![]() |
|
|
Débile, quitter aAa pour Millenoob, vive la logique.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Millenium a plus d'apport que aAa!
|
![]() |
|
|
http://www.millenium.org/lol/accueil...um=0&offset=30 J'adore le message ou il parle de Westrice.
"Westrice est à 2k4 en solo ranked, mais 1k7 en 5v5" Ca date du 16/06. T'as loupé un petit détail mon'. (après Westrice est clairement pas exceptionnel mais bon, dans un argumentaire pour défendre CV akali c'est assez fendard) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils y gagnent quoi globalement?
J'veux dire, quel est l'apport pour eux d'être une team aussi "officielle"? Du matos? des thunes via sponsors? Ca s'arrete la non? |
![]() |
|
|
Rha les millenium et ses bus sur emain of.
La belle époque quand ils campaient comme des péons aux gates avec leurs animistes. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tu veux dire, defendre double snowball cv akali? |
![]() |
|
#262182 |
|
Interview de mec sous weed....
|
![]() |
|
|
Ils ont intégré Millenium pour les coupons de réduction materiel.net
![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter, à chaque fois que Westrice a joué Akali, il a été décisif avec.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|