Millenium recrute l'équipe aAa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Faut arrêter, à chaque fois que Westrice a joué Akali, il a été décisif avec.
Ttttt... Il a fait la finale de la DH ? Non. Si Millénoobnium dit que Westrice est un joueur moyen, c'est que c'est un joueur moyen.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ttttt... Il a fait la finale de la DH ? Non. Si Millénoobnium dit que Westrice est un joueur moyen, c'est que c'est un joueur moyen.
Nan. Le redacteur dit qu'il est un joueur moyen lui meme. Le redacteur dit que westrice est nul, point. Mais lisez les commentaires, c'est vraiment collector.
Citation :
Publié par Keyen
Nan. Le redacteur dit qu'il est un joueur moyen lui meme. Le redacteur dit que westrice est nul, point. Mais lisez les commentaires, c'est vraiment collector.
C'était pas ce rédacteur qui expliquait que ses guides étaient fait pour montrer aux joueurs comment se jouent les persos à haut niveau ? Qu'il prenait ses conseils auprès des meilleurs ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'était pas ce rédacteur qui expliquait que ses guides étaient fait pour montrer aux joueurs comment se jouent les persos à haut niveau ? Qu'il prenait ses conseils auprès des meilleurs ?
Nan, c'est un autre.

Mais bon, les deux sont rigolo.

Celui qui a fait le guide disait que le stuff def sur veigar etait juste debile, t'avais qu'a anticiper, et t'avais 0 morts all game.
J'ai regardé les guides/commentaires c'est assez fat quand même. Déjà que le coup du veigar et la vidéo c'était pas mal, mais là...
En plus Keyen a pris la peine de changer de pseudo pour les taunt incognito !
Citation :
Publié par unurri
J'ai regardé les guides/commentaires c'est assez fat quand même. Déjà que le coup du veigar et la vidéo c'était pas mal, mais là...
En plus Keyen a pris la peine de changer de pseudo pour les taunt incognito !
Nan, je pense que je m'etait inscrit y'a des années sous Keyen, mais je me rappellait plus du mdp. Donc j'ai du passer a "Kayen"

Mais t'inquiete, ils savent que c'est moi xD
J'espère pour eux que les ex-aAa vont demander au staff de dégager les guignols qui font les guides. C'est chaud d'intégrer une grosse structure qui permet à des randoms de raconter autant de conneries. Je m'imagine bien écrire un guide sur TF ou j'expliquerais qu'il faut faire une force of nature first sur lui. "Je sais de quoi je parle, je suis arrivé top 50 euro avec TF LOL !"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'espère pour eux que les ex-aAa vont demander au staff de dégager les guignols qui font les guides. C'est chaud d'intégrer une grosse structure qui permet à des randoms de raconter autant de conneries. Je m'imagine bien écrire un guide sur TF ou j'expliquerais qu'il faut faire une force of nature first sur lui. "Je sais de quoi je parle, je suis arrivé top 50 euro avec TF LOL !"
Arrete, c'est op fon sur tf, ca te permet de rattraper les mecs pour les blues card.
Les Kayen S sont garées.

Encore meilleur que le guide Veigar, je me régale.

Vivement un guide Udyr full DPS "nan mais vous avez le shield et l'ours pour vous échapper si vous anticipez 0 mort les gars".
Citation :
Publié par individuum
L'akali de westrice était sympa mais il a pas tort, westrice en lui même est un gros failler
Citation:
"C'est un peu le pire argument vus que la game qui viens de passer avec Akali à la DH il a jouer comme la plus mauvaise Akali que j'ai pu voir de cette année"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Putain, j'ai raté un topic millenoob.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Mouai, vraiment vraiment pas convaincu que ce choix soit pertinent, bon j'suis pas objectif vu que j'peux pas voir les millénoob mais ils vont leur apporter quoi sérieusement ?
Citation :
Un joueur d'Akali qui prends Rylai et botte de vitessesest obligatoirement mauvais. No more.

Je suis pas là pour jouer à qui est le meilleur ou non, déja car c'est clairement moi, donc évite d'essayer de lancer le débat
Loosance, t'es démasqué...
Citation :
Publié par Ophius
Epique ce post sur Akali
Nan, mais tsé, a chaque fois que je repond a un de leur guide en disant que c'est un peu beaucoup n'imp, je me fait taxer de troll haineux, donc tu voit un peu le genre.

0 remise en quetsion, si vous etes pas d'accord, c'est que vous etes debiles, et vous n'avec pas d'arguments, malgré vos 15 pages remplies.

Les joies de repondre a mille....
Citation :
Publié par Keyen
0 remise en quetsion, si vous etes pas d'accord, c'est que vous etes debiles,
On dirait Jol quoi, ou n'importe quel site/forum communautaire, tu auras toujours les fanboy pour te flam si tu n'as pas "la carte".
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
On dirait Jol quoi, ou n'importe quel site/forum communautaire, tu auras toujours les fanboy pour te flam si tu n'as pas "la carte".
Les pires trolls de jol ne leurs arrivent pas a la cheville.

Ce sont vraiment des pros.

Pas des amateurs comme nous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés