Millenium recrute l'équipe aAa

Répondre
Partager Rechercher
Les webtv rapporte énormément (via daily je sais du moins) ça permet à certaines équipes de payer toutes les lans (déplacements) de leurs LUs.

Ce qu'il faut savoir, c'est que LOL prend énormément d'ampleur, avec la possible arrivée dans les MASTERS (j'ai été contacté par l'admin), les IEMs, différents EPS, WCG...
En gros, il est fort probable de voir minimum une lan fr par mois (et je parle pas de truc orga dans un cyber).
Pour millé c'est donc un pari pour l'avenir.
Heu, par contre, on peux m'expliquer d'ou millenium participe cash a une monthly go4lol?
Ba c'est surtout pourquoi ils y participeraient pas ? Sur l'ESL les places dans les cups ca correspond à une fiche de team qui appartient à une personne. A partir de là, le propriètaire de la fiche peut la rename, virer des joueurs, en ajouter d'autre. J'imagine que la fiche doit appartenir à Kujaa ou un autre membre des anciens aAa, donc ils sont tout à fait libre de participer sous le tag Millénium puisque c'est la fiche qui est qualifiée à la Monthly et pas seulement la structure aAa.
Non, c'est qu'ils ont fais les qualifs sont le tag aAa et qu'ils ne pouvaient pas rompre leur contrat en pleins milieux d'une compet Majeur.
(La monthly des go4 n'en étant pas une).
Millénium est beaucoup plus " structure " que aAa, pour moi, aAa n'est vraiment bon que sur CS !

Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
aAa à part cs ça existe plus perso.
Exactement, aAa n'est représentatif qu'à CS, le reste, c'est du " dérivé " si j'puis dire. ;o
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
aAa à part cs ça existe plus perso.
aAa n'existe plus sur cs non plus , depuis bientôt 6 mois , imo aAa c'est SC2 maintenant c'est tout ( ou SF4 un petit peu )
Citation :
Publié par antiz
Pour moi aAa reste et restera http://www.dailymotion.com/video/xc3...r-strike_sport

Après ça y'a plus rien.
Ouh pinaise. Maarek, Kyo, Ronan, Kabal... J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans :/ Mais je crois qu'ils étaient encore FFR (ou FFF) à l'époque où j'arbitrais. Mais quels joueurs quand même (surtout Kabal $_$)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouh pinaise. Maarek, Kyo, Ronan, Kabal... J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans :/ Mais je crois qu'ils étaient encore FFR (ou FFF) à l'époque où j'arbitrais. Mais quels joueurs quand même (surtout Kabal $_$)
Putain cette vidéo !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
QWWHHHHAAAAAATTTT comment tu peux ne pas citer Emkill le meilleur sniper de l'époque !

Sinon je confirme pour moi aAa c'est cette vidéo et cette époque, le reste ca chie.
(D'ailleurs GG, armaTeam et tout ca ca existe plus ?)
aAa prévoie donc déjà de relancer une team... hum AtLor en temps que chef ?!

Attention Millénoob bann très vite sur leurs live ... La vérité blesse apparemment x )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés