Chambre du magma reportée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, lisant quelques sujets sur le forum lol de jv.com je suis tombé la dessus http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19...ortira-pas.htm

Ca dirais (avec lien a l'appuie) que la chambre du magma est reportée, qu'au moment ou ils ont montrés les screen de la map bah il y avait que le design qui était fait... et qu'elle est pour le moment mise de côté pour une nouvelle map qui sortira surement un jour

Bon ca a l'air un peu gros car si c'est ca je trouve ca abusif et c'est pourquoi je viens vous le demander a vous chère communauté JoL car celle de jv.com c'est pas que mais je m'en méfie.

Merci de votre attention
Citation :
Publié par HolyFingers
Je crois de toute façon que plus personne ne l'attendait vraiment ...
Pour moi elle étais prévue pour le lancement de la saison 2 dans moins d'un mois quoi. Parceque si elle sors pas, ca veux dire que il n'y aura pas de nouvelle map de la saison 2 (oui l'excuse sinon ca change la metagame en place, le classement toussa toussa on connais) donc grosso modo si c'est vraiment anulé rien pendant 1an je suis un peu vert
Citation :
Publié par Siilk!
La chambre du magma est avec Evelynn, Twitch et l'Innervating Locket actuellement.
... avec pour voisins promot, rally ainsi que le serveur UE.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Pour moi elle étais prévue pour le lancement de la saison 2 dans moins d'un mois quoi. Parceque si elle sors pas, ca veux dire que il n'y aura pas de nouvelle map de la saison 2 (oui l'excuse sinon ca change la metagame en place, le classement toussa toussa on connais) donc grosso modo si c'est vraiment anulé rien pendant 1an je suis un peu vert
Et moi donc, je t'assure que ça fait longtemps que je l'attends . A vrai dire, je pensais aussi qu'elle sortirait au début de la saison 2 mais on peut trouver des posts qui parlent d'elle remontants à 2010 sur Google : c'est le gros évènement attendu par les joueurs bien plus que (pour moi et je mettrai ma main à couper que beaucoup d'autres joueurs aussi) le mode spectateur ou un nouveau tank sans testostérone. Donc, Riot qui a pas mal martelé avec ça pendant la DH aurait certainement mis la nouvelle map sur le devant de sa promo si elle avait dû sortir bientôt. Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est plutôt proche de la réalité...
La vu ce que ca dis sur le lien apparemment c'est pas d'actualité de la faire. Ca fait plus d'un an que celle la est en prépa alors si ils changeant de projet pour une autre on est pas sortis de l'auberge
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
je suis un peu vert
Ouais comme ton avatar

Plus sérieusement, de une on l'attendait plus depuis longtemps comme dit plus haut, et de deux, l'histoire du jeu de piste avec 3 liens qui conduisent sur une page de SK gaming m'a pas l'air d'une info de source 100%. Avant de dire (une fois de plus...) que Riot sont des sales boulets qui ne foutent rien je vais donc attendre la niouze officielle
Citation :
Publié par Sylvartas
Ouais comme ton avatar

Plus sérieusement, de une on l'attendait plus depuis longtemps comme dit plus haut, et de deux, l'histoire du jeu de piste avec 3 liens qui conduisent sur une page de SK gaming m'a pas l'air d'une info de source 100%. Avant de dire (une fois de plus...) que Riot sont des sales boulets qui ne foutent rien je vais donc attendre la niouze officielle

Ah oui oui j'ai jamais dis que j'étais sur de cette source a 100% C'est justement pour savoir si vous en avez entendu parler... que j'ai crée ce topic
Citation :
Publié par HolyFingers
Les images diffusées, elles, on est sûrs de leur provenance ou pas ?
Pour ceux ne les ayant pas vues : https://www.jeuxonline.info/actualit...-cartographiee .

Bah justement sur le lien il est dit que les images ont été mises mais que seul le design était fini rien de la programmation de la map donc elle était loin d'être au point. Après bon wait and see mais ça sent le pâté moi je dis
Citation :
Publié par Drareg
Jamais vu , sa parlait pas a un moment que sa ne serrait pas une 5v5 d'ailleurs ?
J'ai vu de folles rumeurs sur un possible 7v7 mais ça avait pas l'air fondé.
Citation :
Publié par Kenshurah
Disons que sa leur laisse de la marge, dans quelques années sûrement qu'on aura pas mal de cartes / modes de dispo. Faut pas oublier que LoL reste quand même un jeu assez jeune.
Mais aura-t-on alors des serveurs viables ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
Osef d'une seconde map omg, ça va à l'encontre de leur optique "esport" actuelle.
Stop faire vos noobs pve boy zomg !
Le PvE ça rapporte + de gold/minute irl que le PvP.
Citation :
Publié par Siilk!
La chambre du magma est avec Evelynn, Twitch et l'Innervating Locket actuellement.
Sauf qu'elle n'a jamais existé.............
Sinon an 2043 environ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés