|
Salut les copains, je viens présenter notre "team" car on a besoin de recruter. "Team" avec des guillemets parce qu'on n'est que trois pour l'instant, donc on ne peut rien faire d'intéressant.
En fait la team Private Joke est à la base une team du Xbox Live, sur Gears of War 2. Sauf que dernièrement, quelques tensions sont apparues entre les joueurs (certainement à cause des révisions/examens), et l'équipe s'est plus ou moins dissoute, ce qui nous empêche de continuer la compétition, et c'est pas facile de recruter sur Gears of War 2. Du coup, moi, qui suis l'un des joueurs, j'ai décidé de revenir sur LoL, jouer avec mes potes, en attendant la sortie de Gears of War 3, à quel moment je retournerai sur la Xbox. Mais bien évidemment, la team continuera de jouer sans moi, elle ne pourra d'ailleurs que s'en porter mieux. ![]() En gros ça m'occupe et ça nous permet de créer un truc sympa qui redonnerait un peu de punch à la Private Joke, qui est notre blason partout où on va (Rift, Dofus, LoL, Xbox Live, etc.). A savoir qu'on a un site qui peut s'avérer utile même si c'est pas de la grosse qualité, ça devrait suffire pour commencer. J'ai bien un nom de domaine, mais je sais pas coder donc pour l'instant il sert pas à grand chose. On a aussi un forum, qui était un peu useless jusqu'à maintenant aussi, vu qu'on n'était qu'une équipe, on se disait tout directement sans passer par forum. En revanche avec plusieurs sections, ça peut s'avérer bien utile. Notre objectif serait donc de devenir une team multi-gaming (là en l'occurrence c'est même du multi-support), et pourquoi pas dans quelques années si on arrive à monter un truc sympa, passer en association, ce serait vraiment énorme. Mais bon pour l'instant on part de quasiment rien, donc on va commencer doucement. Voilà pour la petite histoire de la team, maintenant pour ce qui est de LoL : Je dirais qu'on a un niveau mid, peut-être mid- pour moi, les deux autres sont un peu meilleurs que moi. On cherche donc pas du pgm pour aller faire la WCG l'année prochaine, mais plutôt des joueurs de niveau mid et qui ont quand même une bonne expérience du jeu. Moi j'ai genre 1200 games en comptant les victoires et les défaites, les autres en ont 1600 et 2000. Donc on connaît bien le jeu, les persos, le stuff, les wards, on se tient au courant de l'évolution de la metagame, etc, mais on n'est jamais monté très haut. En solo on est tous monté à 1450, puis on a fait chute libre, en 3c3 on est montés à 1500 puis on a fait chute libre ( ![]() Notre objectif serait donc de monter tranquillement à 1350 dans un premier temps, même si ça vaut pas grand chose, ce serait quand même la preuve que l'équipe fonctionne bien et qu'on peut avancer, donc après on pourrait certainement viser plus haut en fonction de nos capacités. On recherche donc des joueurs :
Les joueurs qui constituent actuellement la team sont : - Wayzor sur JoL, WaYz0R (avec un zéro) IG. "Fondateur" de la team sur le Live. Simple joueur sur LoL. - Lygan, capitaine de la section LoL, - Swelol, capitaine de la section LoL. Il nous faudrait genre 4 joueurs de plus pour permettre les absences sans pour autant que les autres se retrouvent à trois et n'aient rien d'intéressant à faire. Si beaucoup de personnes sont intéressées, on peut même faire deux teams sans problème, ce qui serait d'ailleurs un gros plus pour pouvoir faire des trainings. Si vous êtes intéressés, vous n'avez plus qu'à nous contacter, soit sur ce thread, soit via ma boîte à MP sur JoL, soit IG en contactant l'un d'entre nous. En espérant avoir des retours de JoLiens avec lesquels on pourrait créer un truc sympa ! Bisous. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Private Joke, ~1350.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez deux capitaines pour une même section?
![]() Bonne chance, c'est cool de voir des teams made in JOL. |
![]() |
|
|
J'ai cherché, j'ai cherché, mais eee... on dois postuler où ? (sur le forum il n'y a aucun sujet qui parle de LoL)
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Du coup, j'envoie ma candidature par MP sur JoL?
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Go faire un forum actif gratuit, ça marche très bien. (CF les PROs pandas)
|
![]() |
|
Invité
|
En même temps c'est gratos fallait pas espérer trop non plus
|
![]() |
|
#369759 |
|
j'ai regardé par curiosité ton historique Wayz0r et j'y ai vu un Brand a 3/18 et un vlad mejai a 4/15. Tu joues bien pour rigoler en normal ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : ] |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
[Modéré par Morri' : DSO ] |
![]() |
|
|
Bon, recrutement terminé pour l'instant, on pensait partir sur deux teams mais au final on n'est plus certains, donc on va éviter de prendre trop de gens en test. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|