Private Joke, ~1350.

Répondre
Partager Rechercher
Le roster est donc composé de :

JoKe Lygan,
JoKe Swelol,
JoKe Wayzor,
Synsiik,
Nijak.

Je ne sais pas si les deux derniers renameront pour le tag, c'est eux qui voient.

Et ouais, on essaiera de faire des gofrlol dès qu'on en aura la possibilité !
Bonsoir amis Joliens ,

je suis vraiment intéressé par se post car je me suis mi au ranked depuis peu , une ptite 40enes de parties et 410 wins normales.

Je suis monté à 1360 d'élo en 5c5 solo accompagné toujours avec un ami en qui j'ai confiance , j'ai mal joué , quelques leaves d'alliés et je suis retombé à 1250 =/ ...

Cependant je suis vraiment motivé pour remonter la pente et de m'améliorer .

Pour des détails plus privé on peut discuter IG ====> Darktroubadour et oui j'étais un kikoo l'année dernière .

Have fun guys and fly in the sky.

Darktroubadour.
Citation :
Publié par Wayzor
Le recrutement est clos, on a nos deux nouvelles recrues. En tous cas, merci beaucoup à tous ceux qui ont postulé et joué avec nous cette semaine, et le choix était très difficile à faire mais on a tranché.

Encore merci à tous et bonne continuation à ceux qui n'ont pas été choisis !
Trop tard bro.
tkt gro, on se train un peu avant quand même ! Par contre on est dispo pour un petit match amical si jamais ça vous tente, même si ça sera très certainement à sens unique pour vous.
La team JOKE, les professionnels du taunt.

Match "Amical" hier soir : Parce que un de nos joueurs à eu un retard face aux bugs de league of. Ils nous ont taunt ouvertement sur leur stream pendant 1 heure.
On parle sur mon couple, on nous injure alors qu'on a rien demander, et après on vient faire son faux-culs en face.
ex : SynSiiK (11:50): bah on s'est ptetre emportés sans s'en rendre compte
et si ca vous a vraimnt choqué, je m'excuse au nom de nous 5
.

Après on peut toujours nous reprocher d'être des Ghosts, et alors quand c'est pour entendre des injures sur nous ?
Solution : couper son stream.

Nous, on vous respectait. Vous lancez une team de 5 joueurs et vous pensez avoir tout les droits ?

C'est à cause de personne comme vous que nous, les français, avons une réputation de merde.

Je suis vraiment déçu de votre comportement et je souhaite qu'une seule chose, que vous vous plantiez.

Faire un match amical contre eux ? préparez-vous à des insultes à répétition derrière votre dos. Et ne dite pas que tout le monde le fait, c'est faux.
On vous a taunt sur le stream et on vous tauntait déjà bien avant hein. Le truc c'est que les taunts c'est amical et fun, sauf que le fun vous n'en avez pas et c'est ce qui a tout fait foirer. De plus on savait très bien que vous nous regardiez sur notre stream, donc je vois pas en quoi on fait les faux-culs en fait. Après je sais pas où t'as entendu un taunt sur ton couple mais bon osef.

Et coucou Tik ça va bien la famille, la street, tout ça ?
Ouais 'fin t'es bien gentil mais y'a taunt et taunt.

Insulter l'un de nos joueurs parce qu'il n'arrive pas à se connecter au jeu alors qu'hier le jeu foirait,
m'insulter parce que le jeu foirait et que je voyais pas ce que vous écriviez, prendre à parti le couple de Kelevan,
faire des blagues mysogynes sur l'une de nos joueuses,
sans compter toutes les autres insultes gratuites sans raison.

Tout ça pour moi c'est pas du taunt, c'est des insultes gratuites et un manque de respect envers nous.
Le taunt c'est l'essence même de DOTA (donc lol).
Stop faire vos petites pucelles dévergondées et répondez par du taunt et de la WIN !
Zomg, si on les joue, on manquera pas de les taunts et de les ridiculiser.

NICE drama

Citation :
faire des blagues mysogynes sur l'une de nos joueuses,
Par contre si vous avez parlé de Zhulii, z'allez m'entendre.
Citation :
Publié par Loka
Par contre si vous avez parlé de Zhulii, z'allez m'entendre.
Papa Loka.. en effet ça me visait! Les coups du "femme aux cuisines" ect go vous pendre irl quoi..

Je plussoie mes deux comperes Kelevan et Shemazai, Taunt c'est amicale et gentil, les "Connards" et j'en passes, pas envie de tout me souvenir au risque de m'enerver et en prendre un pour taper sur l'autre, la non pas daccord DU TOUT! Qui etes vous pour critiquer le couple de Kelevan? qui etes vous pour Critiquer sa copine aussi directement alors qu'elle NE JOUE PAS à LoL.. Et Qui etes vous aussi pour vous croire supérieure aux autres alors que niveau mentalité de bonhomme de 18ans, y'a mieux =)

Bref je m'arreterais la, Ca Insulte par deriere mais par la suite ca vient te "sucer les couilles" (pardonnez l'expression) en sortant des "desoler" a deux francs six sous =)

HF et a+ sur les champs de batailles mes chers =)
Bien que ce drama me semble tout à fait croustillant, je vous demande de calmer un peu votre animosité les uns envers les autres et je vous invite à régler vos différents sur le forum de la team concernée, par ici le message est passé je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés