Private Joke, ~1350.

Répondre
Partager Rechercher
Merci Morri, compte sur nous pour que l'ordre règne sur ce thread.

Bon, nouvelle session de recrutement car on a du mal à être 5 tous les soirs et que le niveau de certains membres est un peu faible.

On recherche donc deux joueurs avec :

- Minimum 4 soirs de dispo par semaine
- Minimum 1000 parties (si possible avoir un peu de parties jouées en ranked quand même)
- Mumble + micro opérationnel
- Motivé pour la compétition (Gofrlol + peut-être des ladders)
- Plutôt un joueur de jungler (tank/offtank) et un carry AP mid. On peut essayer de s'arranger si c'est pas le cas, mais c'est quand même préférable. Pas de carry AD par contre, on a ce qu'il faut.

Ce qu'on recherche avant tout c'est de la motivation pour progresser rapidement, depuis une semaine on a du mal à jouer ensemble (les problèmes se serveur arrangent pas les choses...), mais il faut que ça cesse et qu'on reparte rapidement sur de bonnes bases !

Me mp sur JoL, sur ce thread, ou bien add JoKe Wayzor IG si vous êtes intéressé.
Citation :
Publié par Tholkgrim
J'aime pas les obligations de présence, je trouve ça sectaire
Même si je joue tous les soirs, j'aurais des remords si jamais j'ai un imprévu. Dommage.
Et puis j'ai pas 1k games.
Selon toi c'est pas normal qu'une team qui veut faire des matchs et évoluer vers un niveau "bon" demande des présences minimum?
Puis les imprévus ça arrivent à tout le monde.
C'est pour ça que les remplaçants sont là, en cas d'imprévu
Citation :
Publié par Loka
Selon toi c'est pas normal qu'une team qui veut faire des matchs et évoluer vers un niveau "bon" demande des présences minimum?
Puis les imprévus ça arrivent à tout le monde.
Ha non, j'ai jamais dis ça. Juste que j'aime pas car je suis disons... désorganisé, très désorganisé.
Mais c'est normal de fixer des dates, comme pour le sport ou les cours ou je sais pas quoi encore.
Citation :
Publié par Wayzor

Me mp sur JoL, sur ce thread, ou bien add JoKe Wayzor IG si vous êtes intéressé.
Ou rejoignez le chat "Private Joke" IG si vous voulez être test et pour parler si vous avez d'éventuelles questions, les autres membres pourront sûrement vous répondre sur ce chat.
3ème session de recrutement après le départ de deux de nos apply impossible à accorder avec le reste de la team.
- Minimum 4 soirs de dispo par semaine
- Les bases de LoL en team ( ~1000 games, xp ranked, connaissance des compos/strats basiques d'un teamplay)
- Mumble + micro opérationnel
- Motivé pour progresser et pour jouer en compétition malgré le fait qu'il sera surtout présent dans les débuts pour turn-over, pour ne pas dire remplaçant ( plus si affinité et selon les dispo prochaine de Wayzor.)
- Un joueur polyvalent qu'on pourra aussi bien caser en solo top qu'en jungle surtout.
- Qui est près à supporter la voix de Synsiik, ses blagues pourris et son humour en carton et qui n'afk/ragequit pas à la moindre réflexion

Roster actuel(Pour ingor) :

JoKe Wayzor
JoKe Lygan
JoKe Swelol
JoKe Synsiik
Ingor
Bah peut être parce qu'on en parle depuis pas mal de temps et que quand quelqu'un sort (hier c'était toi ...) bah on peut pas jouer vu qu'on est que 5 (6 avec dourdeug qui se couche à 22h ?). Les gars ont gueulés pour ça hier et il ont bien raison.
Ah et au fait, le 1350 c'est dépassé, on recherche quelqu'un qui a au moins atteint les 1400 en soloQ (pas une merde genre SynSiik quoi).

Oui ça change tout, car maintenant on l'a notre base de 1350 qu'on voulait au début. Maintenant si on veut aller de l'avant on va chercher mieux. C'est pour dire qu'on progresse quoi.
Citation :
Publié par Wayzor
Ah, et le 1350 c'est dépassé, on recherche quelqu'un qui a au moins atteint les 1400 en soloQ
Ca change tout.
Et j'suis d'accord avec Wayz, le 1350 c'était l'objetcif des débuts d'la team on était à peine ranked ... là ça change un peu, et c'est pas finis de changer d'ailleurs
Citation :
Publié par LyGaN
Femme de ménage ça te convient comme post ? Et remplaçant par beau temps
Tant que vous ne recrutez pas DSK ça peut le faire !
Mais j'aime bien carry tout le monde donc n'hésite pas a me mp lika boss.
Citation :
Publié par spiiike
Je crois que j'ai toujours mon apply chez vous, mais peu d'interet a votre égard apparement ...
En turn-over ça pourrait le faire vue tes dispo étranges (mais compréhensible vu ton métier) on va revoir ton cas ce soir avec tout le monde, de tout façon on vas pas attendre 3 plombs pour recruter un mec, sa commence à se rôder donc on a plus de temps à perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés