Amasser des crédits par millier

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Et l'argent dans tout ça ?

Personnellement je n'en ai pas cerné l'utilité ( au niveau 50 ), mis à part les montures à 1000k ...
Ce qui me coûte un bras en plein stuffing c'est de démoder/remoder mes items (25k le démod d'un mod épique) et aussi accessoirement les wipe en instance ^^

En ne partant pas sur le débat de l'AH qui ne sert plus VRAIMENT à grand chose une fois 50, je me demandais ce que vous attendiez de vos crédits.

On supposera que les vaisseaux de guilde ( qui vont bien sortir un jour) vont coûter un bras.
On supposera qu'un patch spatial sortira bien un jour, et les nouveaux vaisseaux vont coûter un bras.

Enfin d'ici là ... ...
J'ai changé de craft alors là ça casque vu que je monte en vitesse grand V à base de mission et d'achats, mais c'est sur qu'après ça sera useless.

Au moins les Gold Seller pourront se pendre
N'oubliez pas les jetons juke box des cantina...

Citation :
Publié par Kouggharr
Vu que j'ai pas un rond, ça me rassure que ca sert à rien !
(nan mais comment vous faites pour avoir des cr ?)
Moi je vend mon corps pour 30 mns sur la Flotte Impériale
Vous êtes full amélioration sur vaisseau, full emplacement banque et inventaire, full monture, full amélioration sur votre stuff ? Enfin, moi je continue à économiser pour mon speeder 100% !
Citation :
Publié par RealYarrick
Vous êtes full amélioration sur vaisseau, full emplacement banque et inventaire, full monture, full amélioration sur votre stuff ? Enfin, moi je continue à économiser pour mon speeder 100% !
- Améliorations sur le vaisseau : il me manque que ce qui est dispo via craft. J'avais déjà tout avant d'atteindre le 50.
- Emplacements banque : j'ai acheté l'emplacement à 400k quelques heures avant le 50
- Inventaires : ololol emplacement à 200k acheté au 40
- Montures : Quelques heures après le 50 (bien avant d'avoir finit l'histoire du perso) j'ai acheté la compétence + la monture à 99k de Voss.
- Amélioration du stuff : je suis loin d'être à fond, mais j'ai bien assez pour faire des instances en difficile.

En ce moment je montes surtout un reroll Et ça tombe bien, ce reroll est cybernéticien pour les améliorations du matos et les améliorations de vaisseaux...

Sinon : Faire toutes les missions journalières de vaisseaux ça rapporte +/- 100k crédits et 100 marques (375 marques permettent d'acheter une caisse de matos prototype violet, matos soit très utile, soit très lucratif à la vente)
Grace à piratage et commerce illégal j'arrivais à faire à peu prés 500K/jour , sans compter les quête et les BG , au final j'ai réussi à monter a 2m5 crédit en 3 jours pour me payer le commandant korealis sans l'édition deluxe
pour une maudite réparation, j'ai du tt vendre car j'ai du acheter toutes les recettes de biochimie que j'avais zappé donc en gros 200k + apprendre les speeders lvl 2 et lvl 3 ça monte 300k + changer quelques mods de mon stuff actuel. Si au moins mon partenaire pouvait m'envoyer du fric au lieu de cadeaux de partenaires ça me serait utile !!!
Citation :
Publié par Apophyse
Grace à piratage et commerce illégal j'arrivais à faire à peu prés 500K/jour , sans compter les quête et les BG , au final j'ai réussi à monter a 2m5 crédit en 3 jours pour me payer le commandant korealis sans l'édition deluxe
Commerce illégal, qu'est-ce qui te rapporte autant ? La revente des tissus et métaux à l'hv ?
Citation :
Publié par Edania
- Améliorations sur le vaisseau : il me manque que ce qui est dispo via craft. J'avais déjà tout avant d'atteindre le 50.
- Emplacements banque : j'ai acheté l'emplacement à 400k quelques heures avant le 50
- Inventaires : ololol emplacement à 200k acheté au 40
- Montures : Quelques heures après le 50 (bien avant d'avoir finit l'histoire du perso) j'ai acheté la compétence + la monture à 99k de Voss.
- Amélioration du stuff : je suis loin d'être à fond, mais j'ai bien assez pour faire des instances en difficile.

En ce moment je montes surtout un reroll Et ça tombe bien, ce reroll est cybernéticien pour les améliorations du matos et les améliorations de vaisseaux...

Sinon : Faire toutes les missions journalières de vaisseaux ça rapporte +/- 100k crédits et 100 marques (375 marques permettent d'acheter une caisse de matos prototype violet, matos soit très utile, soit très lucratif à la vente)
monter un craft ça ruine, surtout si on a envie de se faire quelques pieces violettes histoire de dépenser les minerais trouvé...

pour info tu veux pas nous dire ton /played ? (screen en preuve )
Avec commerce illégale+archéologie, en envoyant les pets en missions ( donc 5 en meme temps) puis en revandant ce qu'il me ramène, je fais entre 30 et 50k crédits, sachant que le cd est de 30min, j'ai déja tourné a 700/800k la journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés