smile |
Dernières publications

oui c'est ca, je souhaite que ca appuis successivement sur trois touches differente en utilisant qu'une seule. le system de ... Lire la suite

salut a tous ! houlala ca fait un bail.. très longtemps que je n'ai plus traîné mes guêtrès du cote de jol.. m'enfin me revoil... Lire la suite

je suis partant avec un grand enthousiasme !!! Je joue empire, il devrait y avoir deux ou trois personne interresse dans ma ... Lire la suite

je m'attendais a une relation sado/maso avec khem val... rate :(... Lire la suite

pareil deja eu le cas du repop du robot inerte apres son down ou le mode combat toujours actif apres un wipe complet. Ps : a... Lire la suite

les stuff pvp en dehors du lvl40 il est pas slotable il me semble ... en tout cas pour le champion/centurion... Lire la suite

j'ai eu ce souci hier soir. Impossible de trouver le pnj qui refile la quest dans vaiken, on finit par me partager une quest... Lire la suite

il faut soit la version collector avec la stuatuette. ou la version deluxe + clef de securite ou la bague a 1M du barman + ... Lire la suite

il te faut trouver une version epure de win7, certain integrateur ou entreprise les utilises pour un gain de place et de ressou... Lire la suite