Pré-requis Directive 7

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait il quel est le pré-requis pour Directive 7 ? Impossible de trouver la moindre de quête pour le débloquer. Je me suis retrouvé comme un c*n lorsque je ne pouvais pas traversé le portail... (J'ai bien fait la suite de quête qui débloque la majorité ds HM).

Merci.
Citation :
Publié par Sorento59
Suffisait qu'on te share la quete pour pouvoir entré
Non éligible.

Citation :
Publié par Sorento59
Sinon le prérequis c'est pas de la faire en normal non ?
Non.
C'est pourtant trés simple (quand on le sait ?).
Il suffit de choper la quéte qui donne accés à la ZL, c'est a dire en parlant à un pnj soit a correlia (il me semble), soit dans la flotte impériale (tu fait tout le tour, tu parle à tous les pnj qui file une quéte et tu le trouvera.

Ensuite tu fait ce qu'on te dit en aller parler à qui de droit.
Au moment où tu doit enfin rentrer dans l'instance normale, ou tu rentre, ou tu quitte la quéte de ZL et tu reparle au droide pour la prendre en HM.

Voila.
j'ai eu ce souci hier soir.

Impossible de trouver le pnj qui refile la quest dans vaiken, on finit par me partager une quest. Portail toujours orange, le droide ne veut pas me parler, et sur la map rien qui ne m'indique un endroit ou aller...

J'abandone la quest, je deco/reco, on me repartage la quest ... idem.


MAIS IL EST OU CE FOUTU PNJ !!!
Pourtant l'est pas dur à trouver, si ma mémoire est bonne (j'vous dis la le nombre de personnes dans mon groupe à qui c'est arrivé ;o), le-dit pnj s'appel "K-4NV" droïde qui se trouve dans la partie nord du quartier Marché Galactique (quartier Sud Ouest de la station... Bref, juste à droite quand on sort de l'ascenseur pour le transport interflotte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés